CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Laquelle de ces gamines doit rester dans le roster (1 seule autorisée) ? :hap:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Qui doit rester ?
Xianghua
Seong Mina
Talim
Cassandra
Amy
Natsu
26 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
10 août 2020 à 19:06:40

Comme plusieurs fois mentionné par mes soins et approuvé par de nombreux forumeurs parmi vous (genre AmyVistache :hap: ), y'en a assez de ces rosters qui pullulent de gamines qui devraient être en train de réviser leur brevet blanc plutôt que de se battre contre des adversaires 10x plus gros et expérimentés qu'elles. :hap: :hap:

Imaginez-donc que les devs prennent la sage décision de m'embaucher comme directeur de casting pour le prochain SC et que je fasse un bon ménage bien mérité là-dedans, mais que dans un excès de bonté qui me caractérise parfaitement :hap: j'autorise l'une (et une seule !!) d'entre elles à rester dans le roster et je vous laisse décider qui. Pour qui voteriez-vous ? :noel:

Et plus sérieusement, quelle est selon la meilleure "gamine" de SC que vous choisiriez si le prochain SC ne devait en contenir qu'une dans le roster de base ? :oui:

Qui gagnera cette bataille de haute volée ? :hap:

:d) Xianghua, dont le style de combat n'a jamais manqué un seul SC et semble donc s'imposer comme presque indispensable ? :hum:

:d) Seong Mina, la femen hystérique qui gâche le potentiel scénaristique de Yun-Seong depuis SC2 ? :hap:

:d) Talim, qui est toute mignonne mais qui, ayant l'âge d'écrire ses pensées sur son journal intime Diddle, est probablement l'une des combattantes les moins crédibles de la saga ? :noel:

:d) Cassandra, la Sophitia-bis/wannabe dont la seule caractéristique notable par rapport à sa soeur est de se battre en utilisant des coups de cul qui balancent des coeurs rose bonbon ? :rire:

:d) Amy, dont l'utilité reste... toute relative. :noel:

:d) Natsu, unanimement considérée par les fans comme un remplacement kikoo-kawaï d'une vétérante de la série ? :hap:

À vos claviers, mauvaises troupes ! :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
10 août 2020 à 19:15:02

J'ai voté Xiangha bien évidemment parce que je la kiff trop c'est ma choucoute :hap: :hap: :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 août 2020 à 21:33:06

Il y a encore quelque temps, j'aurais sans hésiter voté pour Amy, puisqu'elle devient la ravissante Viola.

Mais depuis SC6 et la magnifique chronique qui lui est consacrée, Cassandra est la gamine qui me semble être la plus nécessaire à SoulCalibur, car son histoire est à la fois l'une des plus profondes et des plus tragiques - et donc l'une des plus belles.

Je suggère à tous de visualiser cette vidéo de Cassy, dont je partage totalement l'analyse :
https://youtu.be/5FjtSB0Jiew :ok:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
10 août 2020 à 21:39:03

Cassancouette c'est clairement celle qui arrive en fin de troupeau en ce qui me concerne. :rire:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
10 août 2020 à 21:45:25

. *Leviator Shiney vient de liker votre commentaire 👍* 😏
T'es tellement dur avec Cassancouverture Death :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 août 2020 à 21:49:05

Il n'empêche, l'histoire de Cassanplaid est loin d'être aussi triviale que les coups spéciaux dont elle est affublée. :)

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
10 août 2020 à 21:53:02

Le 10 août 2020 à 21:45:25 Redfield-52 a écrit :
. *Leviator Shiney vient de liker votre commentaire 👍* 😏
T'es tellement dur avec Cassancouverture Death :hap:

Le 10 août 2020 à 21:49:05 Alpha_Primus a écrit :
Il n'empêche, l'histoire de Cassanplaid est loin d'être aussi triviale que les coups spéciaux dont elle est affublée. :)

:d) Sérieux, se taper la Sophitia-bis au style de combat super girly (inutilisable en mode CaS si on veut faire autre chose que des idiotes à couettes) alors que y'a le style de Patroklos ou d'Abelia qui dorment encore au Formule 1 de Namco, déjà voilà. :rire:
Niveau design : Bah c'est Sophitia version pré-ado, donc cimer. Et niveau story, c'est pas la vague tentative de redressement de la barre de SC6 qui va faire oublier non seulement ce que j'ai évoqué, mais également le fait qu'avant ça c'était rien de plus que : "ololz ou é tu ma seur je vi1 te cherché mdrr". Donc bon, soyons sérieux... :noel:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
10 août 2020 à 21:53:18

Oui franchement l'histoire de Cassandrap housse (:hap:) est vraiment prenante et a une très grande importance puisque c'est elle au final qui pourrait être responsable de la modification de la timeline donc si ça se trouve c'est grâce à elle qu'on se retrouve dans l'univers de soul6 :cool:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 août 2020 à 22:04:55

Justement, je partage l'avis de l'auteur de la vidéo (Apocatadys) mentionnée dans mon précédent message. Je pense ainsi, qu'à l'instar du mythe de Cassandre (qui annonçait les futurs malheurs sans que quiconque puisse la croire), l'influence de la Cassanédredon venant du futur (via le Chaos Astral) sera vaine - et ne modifiera donc pas la timeline.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
10 août 2020 à 22:08:45

Taratara.... Moi je dis que Cassandra Bullock (:hap:) peut aller se rhabiller. :content: :hap:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 23:30:39

Le 10 août 2020 à 21:33:06 Alpha_Primus a écrit :
Il y a encore quelque temps, j'aurais sans hésiter voté pour Amy, puisqu'elle devient la ravissante Viola.

Mais depuis SC6 et la magnifique chronique qui lui est consacrée, Cassandra est la gamine qui me semble être la plus nécessaire à SoulCalibur, car son histoire est à la fois l'une des plus profondes et des plus tragiques - et donc l'une des plus belles.

Je suggère à tous de visualiser cette vidéo de Cassy, dont je partage totalement l'analyse :
https://youtu.be/5FjtSB0Jiew :ok:

je viens de regarder la vidéo que tu as mentionné, franchement c'est pas mal et bien raconté.
en faite quand tu écoutes l'histoire de cassandra, c'est vraiment une histoire triste, on a l'mpression que plus les soul avance et plus ils ont une histoire tragique envers tout leur perso, condamné à la mort ou a la souffrance.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 22
11 août 2020 à 11:19:01

Natsu qui virait la moitié de la barre de vie en une attaque et qui traitait l'adversaire de victime dans sa winpose juste après :cute:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 11:45:27

Le 11 août 2020 à 11:19:01 SiriusExorcist a écrit :
Natsu qui virait la moitié de la barre de vie en une attaque et qui traitait l'adversaire de victime dans sa winpose juste après :cute:

J’avoue que ça foutais encore plus la rage :rire:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 11:57:51

N'importe qui sauf Talim.
Utilité/20

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 12:30:17

Amy doit rester. Les autres poubelles.
Amy est la seule gamine edgy qui casse pas les couilles avec un comportement de gamine kikoo tsundere.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 18:35:05

Même si elles sont gamines, je les aime plutôt bien (a part Leixia, Natsu et Pyrrha). Alors que les gamines de Tekken: Alisa, Lili, Asuka, Miharu, Lucky Chloe, Josie, me gonflent à un point :hap: il n'y a que Xiaoyu que je tolère.

Je dirais Talim pour ma part.
Mais honnêtement, ils garderont celles qui ont des styles d'arme unique, donc Xianghua, Talim et Tira. Mais vu comme ça a gueulé pour Amy et Cassandra, elles reviendront dans le roster de base du prochain Soulcalibur (qui a mon avis ne verra pas le jour. Ou alors pas avant 2026 :hap: )

Tira n'est pas dans la liste d'ailleurs ? Je la trouve assez gamine dans sa phase Jolly.

Message édité le 11 août 2020 à 18:36:25 par Melpomene-20
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
11 août 2020 à 19:45:24

Le 11 août 2020 à 18:35:05 Melpomene-20 a écrit :
Même si elles sont gamines, je les aime plutôt bien (a part Leixia, Natsu et Pyrrha). Alors que les gamines de Tekken: Alisa, Lili, Asuka, Miharu, Lucky Chloe, Josie, me gonflent à un point :hap: il n'y a que Xiaoyu que je tolère.

Je dirais Talim pour ma part.
Mais honnêtement, ils garderont celles qui ont des styles d'arme unique, donc Xianghua, Talim et Tira. Mais vu comme ça a gueulé pour Amy et Cassandra, elles reviendront dans le roster de base du prochain Soulcalibur (qui a mon avis ne verra pas le jour. Ou alors pas avant 2026 :hap: )

Tira n'est pas dans la liste d'ailleurs ? Je la trouve assez gamine dans sa phase Jolly.

:d) Je l'ai zappé. :-(

Imbulazero Imbulazero
MP
Niveau 4
12 août 2020 à 21:42:14

Vous êtes des charcutiers. Des CHARCUTIERS. Ces combattantes sont toutes utiles dans la saga et méga charismatiques! Avec des styles de combat esthétiques et jouissifs en gameplay! Surtout Xianghua qui est la classe incarnée!

Vous voulez changer du roaster?? virez moi enfin Siegfried et Nightmare! C'est la même chose depuis Soul Blade avec ces deux (ce?) personnages. Du bourrin pas finot qui chaque épisode refait la même chose.

Que les devs changent de méchant!! Apportez kek chose de nouveau! Et pas de méchants en carton comme Algol ou Azwel. C'est ça qui manque à SC : Un vrai nouveau méchant charismatique qui éclimse enfin Nightmare qui est plus qu'en bout de course!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 17.24€ PS4 18.02€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment