CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Nouveaux coups de la Saison 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 09:29:44

https://youtu.be/JeJFKMz3Fgw

SoulCalibur : Anime Edition

:hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 octobre 2019 à 10:55:54

Hype :bave:
En tout cas c'est intéressant de voir que Sophitia aura des coups "éclair" comme Cassandra :oui:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 11:43:04

Cette vidéo qui met une hype de fou :bave: et t'as le Coming Soon à la fin qui vient tout gâcher :rire: ils nous casseront les couilles jusqu'au bout avec ce mot satanique qui veut rien dire vu que ça peut être dans 2 jours comme ça peut être dans 2 ans :mort:

Le 13 octobre 2019 à 09:29:44 SiriusExorcist a écrit :

SoulCalibur : Anime Edition

:hap:

Nan SoulCalibur Coming Soon Edition :hap:

En tout cas la vidéo fait vraiment plaisir à voir.
Sophitia a enfin reçu un pouvoir divin comme sa sœur, c'est pas trop tôt, ils auraient dû lui laisser la CE d'Elysium qu'elle avait aussi dans Lost Sword.
Le coup de Tira est grave stylé aussi à faire tournoyer son cerceau.
La nouvelle attaque de Mina quand elle balaye le sol est cool aussi, ça rappel la CE de Rock/AstarothAshlotte de SCIV.
Par contre pour 2B j'ai pas compris y'a rien de nouveau dans ce qu'ils ont montrés, elle fait son 66B+K suivi de son 4+BBB
Azwel qui invoque carrément Soul Edge du coup il pourra peut-être faire de même avec l'autre épée.

Quand pourra-t'on tâter tout ça du coup ? Coming Soon c'est pas une date :hap:

Message édité le 13 octobre 2019 à 11:43:51 par Redfield-52
xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 11:48:29

Oui VDD, 2B n'a pas de nouveaux coups, comme Geralt, chose à laquelle je m'attendais, ils ont uniquement des nouveaux letal hit.

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 12:42:12

Je trouve qu'il a trop d'effets spéciaux ce jeu.
Ils devraient revenir à des effets plus simples comme SCIV de quoi rendre l'image plus claire.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 13:19:58

Au contraire moi j'adore les effets flashy, ça fait anime de fou et ça rend le jeu beau à regarder selon moi. Grosse flemme de SC4 où tu te faisais chier au bout de 2 minutes. Je suis bien content qu'ils suivent la même direction que SCV en ce qui concerne les animations. :oui:

Pour ce qui est de la nouvelle mécanique, on pourra visiblement passer en Soul Charge directement après certains coups. Une sorte de BE amélioré en gros, c'est cool. Ils ont visiblement modifié le système de rose d'Amy, maintenant elle a juste besoin d'en poser 2 au lieu de 4, merci seigneur omg. :ange:

Par contre je suis déçu de voir Sophitia avec des coups éclairs. C'est censé être la nouvelle gimmick de Cassandra, et ça rend les deux soeurs moins singulières je trouve. J'aurais préféré qu'ils partent sur autre chose pour Sophitia, genre des pouvoirs à la Elysium effectivement, ça aurait été mieux.

Bon sinon, je pense que les prochaines news ce sera en Novembre lors du SC World Invitational. On aura probablement le 1er perso de la S2 annoncé, en espérant que ce sera Yun-Seong svp :hap:

Message édité le 13 octobre 2019 à 13:21:03 par SiriusExorcist
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 13:27:00

Double post, mais je viens de revoir les coups de Groh et Mi-Na, et ils ont l'air vraiment sympa en plus d'avoir des animations stylées. C'est cool, mes 4 persos (Amy, Cassandra, Groh et Mi-Na) s'en sortent bien pour le moment. :oui:

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 14:54:50

Je ne joue pas Tira mais omg son nouveau coup est sublime :bave:
Par contre je ne vois pas Amy passer à 2 roses là :(
On voit juste son nouveau low qui contient une rose. En stun, tu peux mettre le 6[B+K]

Et on voit le nouveau stage/rework de la forêt quand Talim attaque :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 15:39:06

Son power up RRP s'active juste après qu'elle pose la 2ème rose (l'aura rouge à ses pieds).

Soit c'était juste au bol et du coup ça reste à 4 roses, mais ça m'étonnerait, soit c'est effectivement bien après 2 roses que le power up s'active.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 15:59:31

Ils ont surement arrangé le trailer pour que ses roses s'activent au bout de ces 2 coups, faut pas déconner, déjà qu'elle peut facilement les activer au bout d'un seul round, là ça va être clairement abusé...

Message édité le 13 octobre 2019 à 16:00:07 par xXSt33LXx
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 17:14:57

Elle peut pas activer toutes ses roses rouges et blanches en un round lol, puis ils ont déjà dit qu’ils voulaient simplifier le gameplay d’Amy donc ce serait vraiment pas étonnant, ni abusé d’ailleurs, sachant qu’elle est vraiment dangereuse que quand ses roses sont actives.

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:32:45

Elle puerait même la merde sans je dirais.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 19:59:52

Moi aussi j'aime bien les effets flashy, ça fait parti du charme du jeu, ça habille les attaques je trouve, dans soul4 ça faisait un vide justement et ça rendait la plus part des poses d'intro et de victoires moins classes. D'autant plus que ces effets ne sont absolument pas gênants.

Le 13 octobre 2019 à 11:48:29 xXSt33LXx a écrit :
Oui VDD, 2B n'a pas de nouveaux coups, comme Geralt, chose à laquelle je m'attendais, ils ont uniquement des nouveaux letal hit.

Ah oui d'accord juste l'ajout de lethal hit pour les guest alors, bon vu que Geralt et 2B ont déjà une move liste assez étoffée avec leur palette de coups très varié c'est pas si grave que ça.

+ oui ça sera le rouquin le premier perso annoncé, je mise 2 dollars :noel:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 20:40:57

Moi je me demande comment ils vont réagencer le screen select avec les nouveaux persos, sachant que Zasalamel touche limite le bord. Comment ils vont faire pour garder une bonne harmonie et une bonne symétrie ?
Question existentielle !

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 21:02:51

Ils vont faire comme avec T7 et entièrement réarranger le select screen en modifiant la taille des cases, leur disposition, etc :hap:

Message édité le 13 octobre 2019 à 21:04:12 par SiriusExorcist
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 21:16:15

C'est ce qu'ils avaient fait avec SFV aussi :o))

LandauRusse LandauRusse
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 21:38:04

J'ai trop hâte, l'attente est longue !

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 22:22:57

Le 13 octobre 2019 à 21:02:51 SiriusExorcist a écrit :
Ils vont faire comme avec T7 et entièrement réarranger le select screen en modifiant la taille des cases, leur disposition, etc :hap:

:d) https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570998130-drvbsghwaae-vk2-1.jpg

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 22:32:46

Le 2 novembre on aura des nouvelles encore plus intenses je pense.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 22:55:59

Bon, alors, les enfants, non.

Déjà, Oscar, on en sait rien pour Amy. Et la faire passer à deux roses avec les buffs qu'elle va prendre (elle va en prendre, c'est sûr, personne la joue) et son nouveau coup qui permet de stacker deux roses, rouges au moins, plus rapidement, ça va être abusé. Un seul coup et c'est RRP.
Amy est le perso le plus puissant du jeu si elle a PRP. Son WS 3K devient dévastateur, sa punition en i14 est surpuissante, sa CE est abusé, etc.
Si elle passe à deux roses, ça va devenir insupportable pour les adversaires. Faut faire super gaffe à ce que tu fais de l'autre côté, parce que si tu whiffes, 214B va te le faire payer, et si tu es à -14, tu prends cher.
Déjà à -16, elle envoie du lourd.
Sans roses, elle reste viable mais le truc, c'est le damage output beaucoup trop bas.

J'aimerais qu'elle garde ses 4 roses ou que ça passe même à 5 ou 6 avec un schéma progressif. Au bout de deux roses, tu gagnes un coup, au bout de 3, un autre coup. Et que même avec la perception au max, tu puisses les stacker pour avoir un truc supplémentaire. Et je veux que la reward soit mieux.
Que la différence entre neutre et perception se fasse réellement sentir.
Et qu'on améliore sa SC. Avoue, ce serait pas cool d'avoir le 6B+K de Viola en SC? Pour dissuader les backstep. :hap:

Et puis, Geralt et 2B, on sait pas s'ils n'auront aucun coup. Le trailer montre des nouveaux LH mais c'est pas dit qu'ils auront aucun nouveau coup. Après, c'est les deux guests et c'est étonnant.

Bon sinon, plein le cul d'attendre, ça fait deux mois et demi, j'en ai marre. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment