CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nightmare...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
martupass martupass
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 23:17:12

C'est normal que ce soit le perso le plus rapide du jeu ?

Il y a pas un probleme non ?

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:18:13

Parce que les gens n'ont pas arrêté de gueuler que dans le V il était pourri (ce qui est faux) donc ils ont boosté à fond le perso.

Mais dans SCVI, TOUS les persos ont été boosté.

martupass martupass
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 23:20:49

Tous les persos ne mettent pas KO en 3 coups et sont surtout moins rapide que nightmare.

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:27:48

Si il y a de quoi de plaindre de quelque chose sur ce perso, j'aurais opté pour sa portée ou ses dégâts, mais pas particulièrement sa rapidité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

martupass martupass
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 23:38:37

La logique veut qu'un perso qui fait des degats soit lent. Un combat qui tourne mal en 2 coups c'est lourd.

DeCapeEtDeCrocs DeCapeEtDeCrocs
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 23:43:17

C'est pareil pour tout les "lourd" du jeu je trouve

makki makki
MP
Niveau 38
24 octobre 2018 à 00:11:47

je me suis plains aussi de nightmare hier, juste va en training joue le un peu, mémorise ses coups et ça ira beaucoup mieux.

ça reste un personnage vraiment fort, apprendre le match up aide beaucoup.

ce soir c'est ivy qui me rend dingue, je ne l'avais encore jamais rencontrée avec un bon joueur derrière.

TyzerReaper567 TyzerReaper567
MP
Niveau 5
24 octobre 2018 à 02:59:57

pour les pires en ligne ce sont nightmare, Sigfread, Ivy, tout le temps c'est sur spam et nightmare et sigfread font hyper mal en quelques coups ils te butent, pareil pour ivy je tombe tjrs sur des spammeur qui attaque à longue porter, mais quand je tombe pas sur ces persos là, je tombe sur des gens qui spam le reverse edge, et moi j'y comprends rien à chaque fois je me fais avoir sur ce truc, il y a que des cancer c'est fou

makki makki
MP
Niveau 38
24 octobre 2018 à 04:02:07

ça reste un bon jeu où ça bourre à mort quand même

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
24 octobre 2018 à 04:26:40

Si les gens allaient en training au lieu de se plaindre aussi :hap: et dans le V il était vraiment nul, t'avais pas énormément de choix, surtout contre les Cervantes ou les Alpha pat

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 18
24 octobre 2018 à 06:20:25

Bon apres il s appel NIGHTMARE....

monder78 monder78
MP
Niveau 41
24 octobre 2018 à 07:48:23

À dire vrai, C'est normal de se prendre le spam au début, Ça existait déjà sur sc4, avec le 2kb de mitsurugi, Le bull rush d'astaroth etc, même les perso lents ont des frames rapides pour prendre l'avantage. Sinon ils passeraient tous leurs match en garde..

Pas de secrets, faut pratiquer pour s'en sortir. Tu aura toujours une grosse partie de joueurs qui cherchent la facilité en prenant le perso qui permets d'arracher des victoires avec du spam mais pendanr que eux stagneront, Vous vous aurez progressé et ils ne gagneront plus

Leingord2 Leingord2
MP
Niveau 2
24 octobre 2018 à 11:37:47

Salut,

Moi je cherche une solution pour ne pas subir le "Dire Vengeance" de Nightmare le "6A(en subissant un coup)". Il te repousse, il fait mal et ca sort tellement facilement,lol. Je perd la plupart de mes combats contre lui à cause de cette unique coup (principalement). Ca se contre?

Merci.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 11:40:52

Le 24 octobre 2018 à 07:48:23 monder78 a écrit :
À dire vrai, C'est normal de se prendre le spam au début, Ça existait déjà sur sc4, avec le 2kb de mitsurugi, Le bull rush d'astaroth etc, même les perso lents ont des frames rapides pour prendre l'avantage. Sinon ils passeraient tous leurs match en garde..

Pas de secrets, faut pratiquer pour s'en sortir. Tu aura toujours une grosse partie de joueurs qui cherchent la facilité en prenant le perso qui permets d'arracher des victoires avec du spam mais pendanr que eux stagneront, Vous vous aurez progressé et ils ne gagneront plus

Ou alors les mecs aiment juste joué ce type de perso, et vont s’entraîner aussi de leur côté et continué de progresser ^^

sage83 sage83
MP
Niveau 5
24 octobre 2018 à 17:35:48

Le 23 octobre 2018 à 23:43:17 DeCapeEtDeCrocs a écrit :
C'est pareil pour tout les "lourd" du jeu je trouve

oui, tout les gros poids lourd du jeu (Astaroth, Nighmare..) sont ultra rapide que ce soit sur les petites et grosses attaques, on a meme l'impression qu'en se protegeant des attaques, les coups passent quand meme aux travers... comme par hasard en online ceux qui ont 9 victoires d'affilé, ce sont souvent ce genre de personnages (cheaté) par les developpeurs. ca devient lourd.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 17:50:32

Le 24 octobre 2018 à 17:35:48 sage83 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 23:43:17 DeCapeEtDeCrocs a écrit :
C'est pareil pour tout les "lourd" du jeu je trouve

oui, tout les gros poids lourd du jeu (Astaroth, Nighmare..) sont ultra rapide que ce soit sur les petites et grosses attaques, on a meme l'impression qu'en se protegeant des attaques, les coups passent quand meme aux travers... comme par hasard en online ceux qui ont 9 victoires d'affilé, ce sont souvent ce genre de personnages (cheaté) par les developpeurs. ca devient lourd.

Tu vas en training t'apprend à défendre contre les coups qui te pose soucis
et t'auras moins de problème à gérer ce genre de persos :ok:

Non, se qui est vraiment lourd, ce sont les gens qui viennent râler sans faire un tout petit effort de compréhension...
Vous voulez quoi finalement?
Que tout les persos lents ou que vous n'aimez pas, passent leurs temps avec pour seul option: "défendre"?
Restons sérieux 2 minutes!

Surtout que c'est possible d'enregistrer des séquences de coups en mode entraînement, y'a donc bien des solutions
Oui, y'a des coups chiants a gérer dans le jeu, mais c'est un peu ça tout l'intérêt de la chose, comprendre et progresser non?
:)

martupass martupass
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 19:29:12

Nightmare etait mon main dans sc iv. La difference de gameplay est enorme.

On prenait taki pour enchainer les coups rapide, mitsu ou sophitia a la limite mais pas nightmare.

F-NightShift F-NightShift
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 19:33:19

Non, se qui est vraiment lourd, ce sont les gens qui viennent râler sans faire un tout petit effort de compréhension…

Exact.
Surtout que c'est faux. Ils sont rapides oui, mais moins que les poids plumes. Essayez de jouer avec eux un peu, vous verrez quand on vous bourre c'est pas toujours évident. Et vous remarquerez l'écart de vitesse et les faiblesses en jouant ces persos. Vous pleurez de vous faire massacrer en online mais faut s'entrainer un peu les gars aussi. Déjà dans soul V night était trop rapide pour certains. Les même qui ne passent pas le mode légendaire et qui n'acceptent pas la défaite en online.

martupass martupass
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 19:42:32

Je résum VDD :

Oui ouin Git gud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:44:48

Fenrir974 et
F-NightShift
enfin des gens de bon sens ^^

perso je joue Nightmar comme perso principal depuis qu'il est apparue dans Soulcalibur juste parce que j'aime le style,

mais j'aime aussi jouer tous les autres styles ça permet de varier le plaisir et d'apprendre à les esquiver justement.
jouer qu'un ou deu style limite souvent la façon de pensez et quand les gens ne comprennent pas quelque chose il crie souvent au cheat c'est aberrant,

j'aimais beaucoup plus le Nightmar du IV et V que du VI perso,
mais j'essaie quand même de le maitrisé dans le VI et c'est loin d'êtres un perso facile a maitrisé même très loin contre tout type de perso,

même si c'es coup basique et la base reste accessible vraiment savoir le jouer c'est autres chose.
comme pour beaucoup de perso en faite.

Message édité le 24 octobre 2018 à 19:47:40 par darkbrian
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 18.81€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment