CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel zombie est le plus fun en local ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nonsens41 Nonsens41
MP
Niveau 2
19 avril 2020 à 02:39:05

Pour remettre les choses dans leur contexte:

Depuis quelques années, je cherchais un jeu se rapprochant d'une expérience multi que j'avais adoré il y a pas mal d'années, return to castle wolfenstein, si vous vous souvenez de la map beach avec le débarquement, extra à l'époque. Cette recherche m'a amené à acquérir WW2 en 2017, superbe ambiance historique, une campagne vraiment pas mal, et surtout ce fameux mode guerre avec en plus l'opération neptune qui reprenait le débarquement, vraiment parfait. Puis je vois un autre mode multi, le zombie nazi, et là, déception, pas accroché du tout. Dommage le reste était si bien. La même année une amie me fait découvrir le zombie à travers un autre titre, infinite warfare. J'ai trouvé ça très fun malgré le fait que deux map sur 5 m'ont vraiment plu, spaceland et rave in the redwood.

En cette periode de confinement, j'ai pas mal cogité sur le mode zombie, et puisqu'on est 4 en coloc, j'ai pensé que ce serait pas mal de prendre un cod Black ops 3 ou 4 pour faire du zombie à 4 local. C'est pourquoi je vous sollicite sur vos avis personnels et retour d'expérience en la matière.

Quel zombie vous paraît le plus fun pour du local entre bo3 et bo4 ? Lequel a le plus de contenu? La meilleure rejouabilité ? J'ai vue que bo3 chronicle proposent beaucoup de map, mais bien plus sombre que iw. Et bo4 a moins de map mais proposent des environnement originaux, arène romaine, titanic. Bref, vos conseils seront précieux pour savoir lequel est le plus approprié a nos besoin.

Ah et nous sommes nullement des pros du zombies, c'est vraiment pour s'éclater entre potes.

Merci d'avance

arf_arf arf_arf
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 22:50:32

salut non sens.
quasi la totalité de la communauté zombies préfère bo3 à bo4.
moi pas. ça m'est égal. et j'aime bien les maps du chaos sur le 4 (XI, titanic, ancient evil et night of the dead).
et comme tu dis le 3 il y a pléthore de maps grâce aux chronicles.
d'après des sources en fin d'année on aura le droit à un remaster du black ops 1.

mais pour moi les meilleurs en zombies ce sont treyarch et de loin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment