CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zombies] Tout les secrets de Blood of the Dead !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
envie2fesses envie2fesses
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 01:37:31

Putin je sens qu'ils vont nous faire

Histoire chaos: que des nouvelles maps (logique)

Histoire de l'éther : map remake avec des zones en plus et nouveau secret (mob of the dead, five pour le moment et en prévision die rise, call of the dead, buried et origins pour finir)

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 01:44:05

Ça sera pour zombies chronicles 2 ça

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 02:22:06

J'ai pleuré. Pour un foutu jeu. :snif2:
Comment Primis peuvent-ils le laisser comme ça après tout ce qu'il a fait pour eux? :snif2:

KabylieWillLive KabylieWillLive
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 02:53:23

J'ai lâcher une petit larme aussi, bordel :snif:

Ney4000Z Ney4000Z
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 04:04:25

J'ai strictement rien compris :)
Qui sont les 2 richtofen que l'on voit et la qui sont ces nikolai, dempsei et takeo ?
Les même que l'on a sur revelation c-a-d primis? Si c'est le cas pourquoi richto est le seul a etre habiller en templier et ils ne vont pas sur zetsubou puisque le richto templier est là et sur zetsu il n'a pas ces habilles là !

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 06:12:38

[04:04:25] <Ney4000Z>
J'ai strictement rien compris :)
Qui sont les 2 richtofen que l'on voit et la qui sont ces nikolai, dempsei et takeo ?
Les même que l'on a sur revelation c-a-d primis? Si c'est le cas pourquoi richto est le seul a etre habiller en templier et ils ne vont pas sur zetsubou puisque le richto templier est là et sur zetsu il n'a pas ces habilles là !

De ce que j'ai compris, c'est le Richtofen Primis post-Revelations, qui est venu jusqu'ici, vu qu'il parle de Monty ( que Nikolaï et les autres ne connaissent pas encore)...
Ils retournent pas sur ZnS car sinon ça continuer le cycle qu'on connait sur BO III, avec a la fin un échec pour Primis (pour ça que les fioles de sangs sont plus de la partie ici)...
En gros, le Richto d'Origins est condamné pour casser le cycle...
Après je sais pas si c'est ça :hap:

Si c'est ça, c'est vraiment une fin très triste pour lui, il a tout essayé pour "sauver le monde", et ce même sauvetage vient par sa mort...:-(

Message édité le 19 octobre 2018 à 06:15:23 par Ste-Tigers
Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 06:33:12

[06:12:38] <Ste-Tigers>

[04:04:25] <Ney4000Z>
J'ai strictement rien compris :)
Qui sont les 2 richtofen que l'on voit et la qui sont ces nikolai, dempsei et takeo ?
Les même que l'on a sur revelation c-a-d primis? Si c'est le cas pourquoi richto est le seul a etre habiller en templier et ils ne vont pas sur zetsubou puisque le richto templier est là et sur zetsu il n'a pas ces habilles là !

De ce que j'ai compris, c'est le Richtofen Primis post-Revelations, qui est venu jusqu'ici, vu qu'il parle de Monty ( que Nikolaï et les autres ne connaissent pas encore)...
Ils retournent pas sur ZnS car sinon ça continuer le cycle qu'on connait sur BO III, avec a la fin un échec pour Primis (pour ça que les fioles de sangs sont plus de la partie ici)...
En gros, le Richto d'Origins est condamné pour casser le cycle...
Après je sais pas si c'est ça :hap:

Si c'est ça, c'est vraiment une fin très triste pour lui, il a tout essayé pour "sauver le monde", et ce même sauvetage vient par sa mort...:-(

J'edite, le Richtofen Primis a été réveillé par le crew pendant le secret, il était dans un SAS de cryogénisation :hap:

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 07:08:59

Et le crew de Tranzit, je ne les verrai plus du coup ? :(

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 07:10:50

[07:08:59] <Subnautica>
Et le crew de Tranzit, je ne les verrai plus du coup ? :(

Alors là je sais pas, faut demander à des gens qui ont suivi tout le lore autour de BOTD :hap:

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 07:21:45

Quelqu'un a un lien vers l'histoire du zombie qui soit pas trop compliqué à comprendre ? Je suis paumé :hap:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 07:24:08

[07:21:45] <SonicXMania>
Quelqu'un a un lien vers l'histoire du zombie qui soit pas trop compliqué à comprendre ? Je suis paumé :hap:

Les vidéos de Kenshin sur l'histoire du zombie sont assez claires :hap:

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 07:25:39

[07:10:50] <Ste-Tigers>

[07:08:59] <Subnautica>
Et le crew de Tranzit, je ne les verrai plus du coup ? :(

Alors là je sais pas, faut demander à des gens qui ont suivi tout le lore autour de BOTD :hap:

J'ai le comics et tout ce qui va avec tkt. C'est juste dommage de les voir pourrir là :(

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 08:13:21

[07:25:39] <Subnautica>

[07:10:50] <Ste-Tigers>

[07:08:59] <Subnautica>
Et le crew de Tranzit, je ne les verrai plus du coup ? :(

Alors là je sais pas, faut demander à des gens qui ont suivi tout le lore autour de BOTD :hap:

J'ai le comics et tout ce qui va avec tkt. C'est juste dommage de les voir pourrir là :(

Ouais j'avoue :-(

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
19 octobre 2018 à 08:40:17

Pour expliquer un peu pour ceux largués (et bon sang je sais que vous êtes nombreux bande d'ignares :sournois: ) :
Lors du Boss fight, Brutus a l'objectif de s'enfuir du purgatoire grâce au sang de nos personnages (notamment celui de Richtofen qui possède le pouvoir d'ouvrir des failles interdimensionnelles) (cf un cipher de BOTD)
Richtofen sait pertinemment que son sang permet d'ouvrir ces failles pour s'enfuir, et finit par "se sacrifier sans vouloir se sacrifier", en donnant une grosse partie de son sang à une machine qui va alors ouvrir les portails. C'est alors que Richtofen Primis Post-Revelations (celui de la cinématique de fin de Revelations), toujours habillé en templier, arrive depuis une chambre de stase équipé d'un cristal (que je soupçonne être le cristal d'un des VRAIS bâtons élémentaires), et l'utilise pour éradiquer l'infection zombies du purgatoire.
Il convainc alors les autres Primis de lui faire confiance (lui étant le seul à connaître le mal représenté par Monty) et abandonnent Richtofen Primis sur la machine d'extraction du sang, le laissant mort, car son aide n'est plus d'aucune utilité afin de briser le cycle.

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 12:21:09

J'suis content d'avoir compris en partie :hap:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 13:02:47

Quand on aura l’ending en FR, merci de le publier ici ^^

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 13:32:15

Il y a une symbolique derrière la façon de mourir de Richtofen. Tout comme Weasel, il meurt en se vidant de son sang :snif:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 13:35:44

Ouais, c’est tout une question de cycle qui continue ou qui se brise, à la manière de Mob of the Dead, l’originale. Par ailleurs, les références à Sal, Finn et Al sont tellement bien pensées et réalisées.

Très franchement, j’ai failli en pleurer de cet ending. C’est juste dommage que je n’ai pas pu me retenir de la visionner par moi-même en faisant le secret. J’ai cédé.

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
19 octobre 2018 à 17:02:07

Il y à un truc qui me dérange, c'est que juste avant de mourir, Richto dit être le "plus gentil" des autres.

et il n'a pas tord, lors de la map, il ne gueule jamais, essaye de motiver le groupe et de rester optimiste, et essaye d'être sympa avec tout le monde, la ou dans BO3 il n'était pas aussi...sympa. :hap:

je me demande comment ça se comporter le richto de post-revelation par rapport à lui..

AveMoustachu AveMoustachu
MP
Niveau 4
19 octobre 2018 à 18:44:31

Le 19 octobre 2018 à 17:02:07 Akatsuki-sasori a écrit :
Il y à un truc qui me dérange, c'est que juste avant de mourir, Richto dit être le "plus gentil" des autres.

et il n'a pas tord, lors de la map, il ne gueule jamais, essaye de motiver le groupe et de rester optimiste, et essaye d'être sympa avec tout le monde, la ou dans BO3 il n'était pas aussi...sympa. :hap:

je me demande comment ça se comporter le richto de post-revelation par rapport à lui..

Le richto post revelation est juste le pire des richto :hap:
Le richto qui est mort c'était le meilleur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment