CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zombies] Tout les secrets de Voyage of Despair !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Joe-joe Joe-joe
MP
Niveau 4
13 octobre 2018 à 23:52:54

Le 13 octobre 2018 à 23:23:26 Sacrissou8AN a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 19:23:50 joe-joe a écrit :
Hello a tous avec un amis on a explosé le secret en avancé!

le miniboss peut lacher une clef "clef du capitaine" qui ouvre un coffre dans les calle, le coffre disparait et apparait a coter des escalier principaux puis dans la cuisine. Pour le faire bouger de place il suffit de tuer des mob autour du coffre cependant une fois dans la cuisine plus rien il aspire puis il n'a plus rien fait donc a creuser. // j'ai tuer le miniboss a l'aide d'un fusil a pompe améliorer sacre punch cryo je ne sais pas si cela peut avoir sont importance, je l'ai tuer sur l'avant du bateau

Nous avons aussi remarquer l'existence de taches de couleur sur certaine caisse qui peuvent etre detruite ( une verte et une violette (a l'arriere et l'avant du bateau) cela n’étant marquer nul part c'est une nouveauté encore!

si vous avez des news je prends :)

Qu'appelles-tu le miniboss? et à quoi ressemble la clef?
Le 13 octobre 2018 à 20:20:01 jeremie-du-14 a écrit :
Avec l'engin de scarlet il est possible d'ouvrir un mini coffre fort dans la suite des millionnaire à coter de la commode en face de la cheminée, cela ouvre un portail spacial vous pouvez y insérer un membre des membres squelettique. (que vous devez trouvé dans la soute du premier coffre fort j'ai trouvé un crâne et une main où un pied je n'ai ne sais pas si il yen à d'autre mais vous pouvez n'en transporter que 1 à la fois) ensuite vous les mettez dans le petit coffre il se referme, et donne des chiffre sur le petit engin de scarlet. Pour la tête 1404. La main 1912.
Ce qui correspond à la date du drame du titanic.
14.04.1912
Voilà si vous trouvez autre chose n'hésitez pas à le dire. 😉

Celui qui lance des boule de feu, plus balèze que les autres zombie et est couvert de flamme.

Merci des infos sur la scarlett on va creuser la dessus aussi du coup!

Sacrissou8AN Sacrissou8AN
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 00:05:13

tu sais où sont les 3 pièces de l'alambic stp?

Sacrissou8AN Sacrissou8AN
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 00:32:46

Le 13 octobre 2018 à 19:23:50 joe-joe a écrit :
Hello a tous avec un amis on a explosé le secret en avancé!

le miniboss peut lacher une clef "clef du capitaine" qui ouvre un coffre dans les calle, le coffre disparait et apparait a coter des escalier principaux puis dans la cuisine. Pour le faire bouger de place il suffit de tuer des mob autour du coffre cependant une fois dans la cuisine plus rien il aspire puis il n'a plus rien fait donc a creuser. // j'ai tuer le miniboss a l'aide d'un fusil a pompe améliorer sacre punch cryo je ne sais pas si cela peut avoir sont importance, je l'ai tuer sur l'avant du bateau

Nous avons aussi remarquer l'existence de taches de couleur sur certaine caisse qui peuvent etre detruite ( une verte et une violette (a l'arriere et l'avant du bateau) cela n’étant marquer nul part c'est une nouveauté encore!

si vous avez des news je prends :)

En fait il te montre un objet et en fonction de l'objet en question, le kraken aura spawn à un endroit de la map

Jeremie-du-14 Jeremie-du-14
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 02:05:55

Les pièce de couleur sur les caisses tu dois leur tirer dessus ça débloque la musique secrete (il y en a 4)

Pour les pièce de l'alambic j'ai pas les nom exacte des pièces car la console est éteinte je te redonne ça demain mais en gros yen à
-une dans la cuisine
-une dans la cale sous l'eau (l'endroit où tu à 3 voiture
-Et une juste après la salle du grands escalier la parti supérieure quand tu commence la game (poser sur une table blanche en général pas très loin du coutot avant la pièce où il ya deux gramophone)

C'est pas super claire mais ça vous dépannera je pense si vous le souhaitez je peux essayer de vous faire un condensé en vidéo de sque j'ai pu découvrir mais si vous avez compris avec mes explications sa suffira 😉

Jeremie-du-14 Jeremie-du-14
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 02:06:56

Les pièce de couleur sur les caisses tu dois leur tirer dessus ça débloque la musique secrete (il y en a 4)

Pour les pièce de l'alambic j'ai pas les nom exacte des pièces car la console est éteinte je te redonne ça demain mais en gros yen à
-une dans la cuisine
-une dans la cale sous l'eau (l'endroit où tu à 3 voiture
-Et une juste après la salle du grands escalier la parti supérieure quand tu commence la game (poser sur une table blanche en général pas très loin du coutot avant la pièce où il ya deux gramophone)

C'est pas super claire mais ça vous dépannera je pense si vous le souhaitez je peux essayer de vous faire un condensé en vidéo de sque j'ai pu découvrir mais si vous avez compris avec mes explications sa suffira 😉

Jeremie-du-14 Jeremie-du-14
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 02:19:37

Sacrissou8AN Sacrissou8AN
13 octobre 2018 à 23:22:10
Alerte
J'ai récupéré un espèce de coeur vert en étant scarlett, mais j'étais le seul à pouvoir le voir

C'est la parti que j'ai mentionné dans le 6'eme post
Tu a tué le zombi de poison (vert) avec l'arme de la map (le kraken)
Ce qui t'a permis de récupérer un cœur vert qui te permet d'infuser tes balles du canon kraken en poison contre 6000
A l'établi de l'alambic

Le zombie de feu lâche ça tête
//////////// foudre ça main ou sont pied je sais plus
Et le zombi de l'eau je ne sais plus non plus mais peut importe le résultat est le même ils te permet de modifier ton canon sachant que chacun change son type de tire

Feu=boulet de feu enflammé
Foudre = genre de tire à dispersion électriqu(fusil à pompe j'ai l'impression)
Eau = tire qui ralenti les ennemis (gèle)
Poison = tire empoisonné qui tue petit à petit l'ennemi qui survie au tire

Voilà désolé de mes nombreux pavé bon courage

Jeremie-du-14 Jeremie-du-14
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 02:40:56

Au passage si certains veulent chercher avec moi que ce soit juste en tchat ou en jouant ensemble je suis sur ps4
Psn = jeremie-du-14
Voilà donc pour jouer ou discuter ajouter en spesifian zombi dans la demande d'amis

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 07:38:07

Les petits coffre avec le detonnateur de scarlet permettent un easter egg très cool.

Une fois que vous avez trouvé tous les codes avec les differents membre du "skeletor" vous pouvez commencer le "transfert"

Vous allez vers un coffre, inserer le detonateur, et un code s'affiche " 1912 par exemple "

=> aller vers le code 1912 et prenez le crane par exemple ^^

=> retourner au coffre et inserer le crane

Quand tous les os auront été envoyé, allez dans la soute et maintenez la touche d'action ( X ou carré ) sur le skeletor dans la voiture.

Il sera alors tp lui aussi

Maintenant sortez à l'exterieur et appréciez l'EE le plus fun actuellement ^^

Sacrissou8AN Sacrissou8AN
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 17:15:15

vous avez testé de récupérer le trident la couronne et le masque de poséidon? Pour l'instant ça n'a pas l'air de servir pour le secret
sinon y'a un délire avec les horloges reliées aux turbines mais je n'ai rien trouvé de plus pour le moment

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 05:25:25

Easter egg

=> Récupérer l'artefact sentinelle

=> Activer Pack-A-Punch

Une fois que vous avez activé Pack-A-Punch,

4horloges sur 6 horloges changeront d'heure. Pour les horloges qui changent d'heure, il y aura un des symboles élémentaires

Pack-A-Punch apparaîtra à proximité.

Voici les apparitions pour les horloges et les symboles:

Salle de courrier:

Horloge: sur le mur du côté droit de la porte menant à la soute.

Le symbole: il est sous les escaliers menant à la chambre avec le mur de crâne / vapr acheter

Pont du capitaine:

Horloge: Juste derrière les 4 cadrans, il y a une pièce avec le volant. Juste au-dessus du volant, il y a une horloge.

Symbole: lorsque vous regardez le volant / la montre, le symbole se trouve sous un bureau en diagonale derrière vous.

Grand escalier:

Horloge: au sommet de l'escalier gravé dans une sculpture en bois sur le mur.

Symbole: lorsque vous regardez l’horloge, montez les petites marches à droite, puis encore à droite et vous verrez un symbole au-dessus d’une porte.

Salon 1ère classe:

Horloge: au milieu du salon il y a une cheminée. L'horloge est sur la cheminée.

Symbole: Lorsque vous regardez la boîte mystère dans le salon de première classe. Regardez à gauche et vous verrez le symbole sur le côté droit du mur

Cuisine :

Horloge: Dans la pièce avec le corps suspendu au mur. Faites dos au corps contre le mur, il y a une horloge sur le mur à gauche.

Symbole: lorsque votre dos est contre le mur avec le corps dessus, il y a des armoires sur la gauche. Un symbole est sur le cabinet.

3ème classe:

Horloge: Lorsque vous descendez à la turbine lorsque vous arrivez au bout de l'escalier en bois, il y a une horloge sur le mur lorsque vous faites face à gauche.

Symbole: derrière des bagages à côté des escaliers en bois qui montent.

=> Vous remarquerez ensuite que sur le pont devant la roue du capitaine, il y a 4 cadrans rotatifs. Les cadrans d'éléments sur les cadrans correspondent à une horloge avec le même symbole à proximité. Ce que vous devez faire est d’aligner les cadrans du pont sur les minutes des horloges ayant le même élément. Les cadrans se déplacent vers la gauche ou la droite par intervalles de 5 minutes. Les cadrans situés dans la salle des machines et sur le pont de du fond où l'artefact sentinelle a été activé modifient l'heure des cadrans. Lorsque vous êtes correctement aligné sur les horloges, vous entendrez un bruit et vous ne pourrez plus changer les cadrans.

4. Autour de la carte, il y a des prises électriques. 4 des prises électrique cracheront un élément différent. Vous devez tuer un catalyseur élémental du même élément à côté de la prise. Lorsque vous le faites correctement, un symbole rituel apparaît sur le sol où vous avez tué le catalyseur. Points de vente:

Chambres d'Etat

3ème classe

Galère

À côté de la statue de Zeus

Haut de l'escalier

Dans une barricade sur les ponts arrière

Lorsque chaque joueur se trouve sur le symbole rituel, il commence à briller. Chaque joueur doit maintenir le bouton d'interaction enfoncé pour pouvoir être téléporté dans une épreuve où vous devez vaincre tous les ennemis. Lorsque cela est fait correctement, votre écran deviendra gris pendant une seconde et vous pourrez prendre l'Artefact Sentinelle. Faites ceci pour chacun des 4 cercles rituels et une fois terminé, vous serez en mesure de récupérer le véritable artefact de sentinelle.

Ce n'est pas confirmé, mais vous devrez peut-être terminer les essais dans un certain ordre. Complétez-les dans l’ordre suivant, en fonction du type de zombie que vous avez tué à ce cercle rituel: Acide -> Eau -> Électrique -> Feu

Image utile :

https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539573881-ovccvo8.jpg
https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539573886-juurynr.jpg

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 21:59:40

Easter egg trouvé et fini par Noahj et smartguy :oui:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:35:30

Wtf c'est quoi ce boss fight?
Puis que ce soit cette cinématique ou celle de IX, je comprends rien , la relation entre IX et VoD , etc :rire:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:30:28

Noah le mec qui se vante d’être first in the world sauf qu’il a rejoins des mecs qui avait déjà trouver le secret à 80% il s’est juste contenter de suivre mais lol :rire:

tucelle tucelle
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:52:09

Le 16 octobre 2018 à 23:30:28 ColorsSunshine a écrit :
Noah le mec qui se vante d’être first in the world sauf qu’il a rejoins des mecs qui avait déjà trouver le secret à 80% il s’est juste contenter de suivre mais lol :rire:

Vraiment un pelo ce type, j’laime pas du tout :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment