CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs et partage d'ID - Blackout & Multi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Deban45493 Deban45493
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 12:42:52

Je cherche des joueurs pour black out et multi, j'ai 20 ans, un micro et un niveau correcte.

ID: Heimdall_Maa

roolito59 roolito59
MP
Niveau 1
17 octobre 2018 à 12:52:56

Slt j'ai 28 ans je recherche des joueur blackout ou hold up en multi sans prise de tête
Id roukas5921

Ozoraa69 Ozoraa69
MP
Niveau 3
17 octobre 2018 à 13:04:44

Hello moi c'est Simon j'ai 23 ans et je reprends CoD après deux ans de pause !

Je cherche des joueurs pour jouer à des modes à objectifs et aussi du blackout pourquoi pas, mais je suis moins bon au BR !

Mon pseudo c'est Ozoraa69 et actuellement je suis dispo tous les jours toute la journée ! (Fracture de la cheville xD )

A plus :)

SkyKox SkyKox
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 13:43:36

Yo !

Ajouter Syldarion-47 je joue à tout en multijoueur uniquement pour le moment !

J’ai un micro !

Je vise le prestige 4 ce week-end si y’a des intéressé !

dredd13 dredd13
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 14:09:06

Bonjour!

J'ai 36 ans et plus ou moins débutant sur COD étant anciennement joueur PC.
Je joue principalement le soir et je cherche d'éventuels joueurs trentenaires si possible pour les 3 modes de jeu ( pas encore bien testé le zombie vu que je suis seul mais le mode m'interresse aussi).

J'aime beaucoup le jeu et je cherche à jouer à plusieurs en jouant l'objectif.

PSN: Dredd-7

fandegw fandegw
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 14:23:32

Salut,
24 ans, j'ai des horaires diverses et variées, je peux être libre autant le matin, que l'après midi et le soir.
je cherche un groupe de personnes sur PS4, pour jouer en multi SC, HC et black-out :) le tout en vocal, bien entendu !
Mon niveau est pas top, mais je joue pour déconner en multi, et reste focus en br.

id : thestone93

A bientôt !

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:26:45 par fandegw
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
17 octobre 2018 à 14:32:46

Salut, je cherche des joueurs pour faire du blackout principalement je joue principalement en journée

Mon ID : NancyMcDonie

FonkyCod FonkyCod
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:35:28

yo je lache mon psn FonkyA pour ceux qui veulent domi et qui y ont un bon lvl, j'ai pas de micro

remix66200 remix66200
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 14:52:03

LinudFR pour du blackout

Zyraaminho Zyraaminho
MP
Niveau 1
17 octobre 2018 à 14:55:55

Zyraaminho
21 ans
Micro
Dispo pour tout mode sauf hardcore

vonlanthenm vonlanthenm
MP
Niveau 4
17 octobre 2018 à 15:29:18

Salut à tous je cherche des gens motiver pour de la SnD normal pour de grosse série de victoire !

Ajouter HardTaiq

[Florestan_83] [Florestan_83]
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 16:05:00

Salut
Psn : Florestan_83
Joue a tout mode jeu (le BR c'est pas mon gros kiff mais je peux faire l'effort ^^ )
21 ans avec micro, niveau correct on va dire haha

mrreese33 mrreese33
MP
Niveau 1
17 octobre 2018 à 16:05:06

Salut à tous, je cherche des joueurs ou une team avec un bon lvl pour surtout du multi.
22 ans / micro
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

Psn : MrReese33

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
17 octobre 2018 à 17:03:50

Le 17 octobre 2018 à 10:37:47 shinra_angel a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 23:21:20 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 09:24:17 shinra_angel a écrit :
Yo , je recherche pour du b’ackout Des gens avec qui jouer régulièrement, lvl 20 20% de winrate 4 de ratio en squad .

Ajoutez moi : shinra_angel

Je vous déconseille de jouer avec ce joueur à moins de lui faire gagner à coup sûr la partie, et encore.

Il demande de jouer régulièrement en squad battle, mais part seul en top 1 ou en duo en vous laissant en plan alors qu'il y a de la place.

Viens pas chercher des joueurs sur le forum pour te comporter de la sorte. Aucun savoir vivre, tu es en party avec trois personnes, et il décide de la quitter pour inviter la deuxième personne dans une nouvelle session vocale.

À gerber ce genre de comportement :malade:

C est quoi ton problème? Tu m envoi un message sur le psn ensuite tu viens même poster ici , on a fait quelque partie j aime pas du tout la personne que tu es c est tout, t as aucune idée que ça soit dans le jeux ou comme tu parles. Donc oui si je joue avec toi et qu après quelque partie le feeling passe pas et en plus t es nul et tu te permets de te la ramener oui je pars , et oui j ai quitté le chat party pour en refaire un avec mon pote que je connais en duo sans toi évidemment . Achète toi une vie, je me prends la tête avec personne mais t es vraiment bisarre commw gars . Si vous voulez un gars relou qui marmonne pck turbine y a trop de monde alors qu il Drop a côté du stand de tire , mais bon, continue d écrire de plus jouer avec moi , j ai assez d amis contrairement à toi vu le mal que ça t as fais que je veuille pas jouer avec toi .

Mdr quelle condescendance, je suis nul, chelou et pas assez d'amis, et c'est moi qui fait pitié mdr.

Déjà d'une c'est pas en une partie qu'on juge un niveau. Deuxièmement à la ferme y'a 100 fois moins de personnes, qu'à Turbine ou dans les autres grandes villes, que tu as grand plaisir de te jeter dessus, et rager allègrement après t'être fait tuer. Logique mon gars.

Bref pour résumer ton comportement, condescendant, ne donne aucune directive (la base d'un mode coop hein), et n'a aucun tact et savoir vivre. Tu joues avec un mec et tu te casses sans prévenir.

Mieux vaut t'abstenir de poster sur ce topic au vu de ton comportement, mais aussi car tu en n'as pas besoin, car selon tes dires tu as pleins de potes.

Pseudo supprimé
Niveau 13
17 octobre 2018 à 18:08:30

Yop,

Je recherche une personne pour Blackout (duo) qui connaisse deja le BR!

ID: Crack_213

darfy24 darfy24
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 19:40:57

Yo,

Je recherche des personnes pour jouer en multi (je tryhard pas mal, je suis en arrêt :hap:) voir même sur blackout. Ayant pas touché un cod depuis pas mal d'années je reprends gentiment mon niveau d'avant :ok:

PSN: zMeerah

Akagetsus Akagetsus
MP
Niveau 1
17 octobre 2018 à 19:49:22

Salut j’ai 20 ans, je suis pas un monstre mais je sais me défendre. Je recherche joueur/joueuse avec ma tranche d’age à peu près, pour multijoueur ou black-out.
J’ai un micro et je suis disponible début d’après-midi, et le soir quand je boss pas sinon je suis là vers 01h quand je boss
ID: Azulann (ouais ça fait girly mais c’est l’id de ma copine qui a prit le miens et vis-versa, longue histoire 😭)

lucas016901 lucas016901
MP
Niveau 1
17 octobre 2018 à 19:50:39

Salut
Je cherche des personnes pour le multi mon psn lucas01120_
Âge 20 ans
Niveau normal

-Hadven- -Hadven-
MP
Niveau 3
17 octobre 2018 à 20:47:32

Ajoutez : Hadyven :)

Naway Naway
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 21:00:17

Allez j'en ai marre de jouer solo, T'as beau te saigner tu tombes toujours avec des noobs entre 1 et 2 de ratio, go add N3veR_P0StR0LL (c'est des zéros, pas des O)

Vous me prenez peut être pour un connard mais je suis doux comme un agneau vous en faites pas, et en plus je suis marrant.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment