CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zombies] Tout les secrets de IX !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 15:55:02

Salut, merci exodiale pour t'es infos même si c'est assez difficile à comprendre, bref, je me suis lancer une partie en solo, j'ai fais toute les étapes requise avant (activations des têtes de taureau à Zeus, Le bateau est au complet, bout de bois cuit ..)

cependant j'arrive pas à l'étape des crânes incrusté dans le PaP, j'utiise l'arme spécial type "shuriken" et impossible de les faire tomber du mur .. j'ai donc cru que c'était aléatoire et que le crâne sous le serpent pouvais ce trouver sous le corbeau par exemple .. et au final aucun crâne tombe .. ce qui voudrait dire que pour faire cette étape il faut obligatoirement l'arme spécial avec Épée/Fusil ? ce serais dommage.. j'aimerais continuer à jouer avec mon shuriken :pf:

La seule chose que j'ai réussi à récupérer au PaP c'est le sort de tête de taureau transparent que tu peux récupérer (au plafond) uniquement après avoir allumé les 3 têtes de taureau en haut du temple de Zeus ..

J'suis manche 26 je pense que c'est mort.

Sinon au cas ou, j'ai mort d'orion amélioré, les 9 défis réussi ... un peu perdu :s

Si vous êtes sur xbox :d) Go m'ajouter, irednka

Message édité le 15 octobre 2018 à 15:56:56 par
Volithar Volithar
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 16:00:19

le secret étant faisable uniquement en multi c'est peut être la raison pour les tête si les 2 sont liée elle ne tombera pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:03:31

Fessable en multi ? Personne a jamais réussi a le faire donc tu peux pas affirmer que le secret et fessable uniquement en multi..

De plus en partie solo (sans modifier les paramètres) j'ai aucun problème pour avancer

Le secret sera fessable seul ..

gogeta4bis gogeta4bis
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 16:05:53

Pour ceux que ça intéressent, si vous vous posez la question de ou chercher ensuite, la logique veux qu’il faille trouver un rapport avec l’aile Râ.

Par logique en fait, on a fait quelque chose chez Dana, chez Odin et chez Zeus, je pense que nous devrions tous chercher quelque chose du côté de chez Râ.

De plus les poupées vaudou n’ont pas encore servies, bonne chasse à tous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:09:15

Odin est Zeus d'accord mais Dana ? A part utiliser le scorpion pour l'arme spéciale ..?

Après ouais au final Ra c'est inutilisée pour l'instant

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 16:11:27

a tu pus combattre le second mini boss des gong dans se cas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:14:49

C'est à dire ?

C'est pas normal que j'ai pas la possibilité de faire tomber les crânes .. mon arme spécial est comme une autre.. j'ai du oublier une étape importante (que je ne connais pas du coup) qui permet de faire tomber ces crânes incrusté dans les murs ...

Fais chier, je suis sur que si je relance une game avec l'arme spécial épée/fusil ça fonctionnera toujours pas

Manche 27 .. je commence a désespéré 😭

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 16:15:52

4 gong mais 2 mini boss par gong c'est ça le truc c'est pour ça que ça doit avoir un lien

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:18:34

Je comprends pas, tu parles des gong pour activer une sorte de "rituel" pour le PaP?

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 16:20:41

non les gong des divinité

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:21:50

Ouais les gong qui te donne ensuite une tête ?

Tête qui servent a activer le pap...?

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 16:23:28

y a un autre boss après ceux la justement quasi personne les a débloquer mais le succès est déjà bouclé

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:28:30

Étrange j'ai jamais eu ça alors ..

Sinon je viens de vérifier sur Reddit, je vois vraiment pas, les seules étapes avant de 'debloquer' les crânes c'est de "construire" le bateau/squelette et ensuite récupérer et faire cuire le bout de bois.. après ça aucune étape ça passe direct à l'étape où il faut utiliser l'arme spécial

Du coup sur la partie actuelle je vais partir sur un record perso sans recherche.. et ensuite je relance en SOLO en prenant cette fois l'arme spécial épée/fusil (je connais pas le nom desole/)

Actuellement c'est soit :
ma partie et buggé (j'y crois pas)
Pas fessable en solo (j'y crois pas non plus)
Il faut obligatoirement l'arme spécial avec le fusil..

exodiale123 exodiale123
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 20:41:15

DSL j'ai mal expliqué. il y a qu'un seul crane a broyer mais le crane se trouve a plusieurs emplacement possible dans salle pack a punch et faut aussi ameliorer l'arme mort d'orion au pack a punch avant de pouvoir debloquer crane avec arme special. etape difficile scruter les murs et trouver le crane avec symbole sur le crane.
emplacement possible: https://imgur.com/a/kCe8s6M

Ouvrir le pack-a-punch

Trouvez le crâne https://media.discordapp.net/attachments/483357127486996503/501428556824576000/Z.png?width=1202&height=676 avec le symbole dans la salle des papiers En le regardant, activez une arme spéciale https://clips.twitch.tv/SSavoryAssiduousGrassStrawBeary et elle sortira. Ramasser l'objet.

Obtenez le baiser de Serket (ne sachant pas si ça doit être pap)

Placez le crâne dans le moulin trouvé dans la crypte inondée. Tirez 3 fois avec un coup chargé du Death Of Orion / Serket's Kiss. Récupérer l'objet. https://clips.twitch.tv/F/FlirtyObedientTruffleTheTarFu

Apportez un gladiateur avec une hache à l'arène et demandez-leur de jeter une hache sur l'un des deux bûchers, laissant tomber ainsi un morceau de bois pouvant être ramassé et placé dans le grand chaudron situé au dernier étage de la tour Odins. Après 3 tours, vous pouvez le récupérer et obtenir une citation du personnage sur la chaleur des braises.

Placez la merde dans un bol dans la salle de bains de Zeus (le côté le plus proche de l'escalier. la foule donne de la merde lorsque vous avez une mauvaise affinité, lancez-leur 3 grenades) https://clips.twitch.tv/AstuteYawningGoatDxAbomb

Après 2 tours (incertains), récupérez du caca (maintenant de l'engrais.) Et placez- le entre deux arbres sous le plancher de l'entrée de Danus (où vous obtenez un poison pour WW).
https://clips.twitch.tv/WimpyComfortableLasagnaHassanChop

Après 2-3 tours, l'engrais commence à fumer vert.

Après un temps indéterminé ou tue, les symboles bleus apparaissent à côté de l'engrais.

En utilisant votre arme spéciale, tirez à côté de l'engrais. Vous serez ensuite transféré dans une version en noir et blanc de la tour Danu. Ici, vous devez survivre et tirer sur la tache rouge sur l'arbre. Une fois l'opération terminée, vous serez téléporté.

Autour de la carte, des symboles apparaîtront, vous pourrez incendier le bouclier. Après chaque symbole, un zombie spécial apparaitra dans la ponte, vous pourrez le tuer pour que l'âme soit absorbée par la statue de Ra.

???
ps: apres avoir debloquer orion il sera disponible pour les autres joueurs dans la boite mystere

j'ai trouver lien ou tous est mieux expliquer, beaucoup plus loin que moi: http://www.accelerated-ideas.com/news/zombies-ix-all-easter-egg-steps-black-ops-4.aspx lien anglais mettre traduire

exodiale123 exodiale123
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 20:44:36

toute les etapes secret: http://www.accelerated-ideas.com/news/zombies-ix-all-easter-egg-steps-black-ops-4.aspx

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
15 octobre 2018 à 20:56:07

"ps: apres avoir debloquer orion il sera disponible pour les autres joueurs dans la boite mystere"

Je sors d'une game où j'ai fais une quarantaine de box apres qu'un joueur ait pris l'orion mais je l'ai pas vu une seule fois, même pas dzns le roulement de la boîte 🤔

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 22:08:39

Je bloque à la flèche de feu. J’arrive à trouver le corps de la statue. Mais la flèche indique le temple de odin mais je trouve pas le crâne au niveau de la marmite. Vous pouvez m’aider svp ?

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 à 22:36:11

Milo vient de réussir le secret

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:36:58

Faut croire que le secret a été trouvé, je vous traduit le guide reddit demain normalement et je linkerai le topic ici :)

trippie_redd trippie_redd
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 23:31:26

Premier secret réussit! Il était pas si facile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment