CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Le massacreur de zombie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
[HARUKO]Wolf-E [HARUKO]Wolf-E
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 19:47:20

BLAZZ BARRE TOI VITE https://www.noelshack.com/2018-11-3-1521053238-haruko-9.jpg

ELLE ARRIVE https://www.noelshack.com/2018-11-3-1521053256-haruko-9.jpg

Message édité le 14 mars 2018 à 19:47:39 par [HARUKO]Wolf-E
Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:48:17

J'ai passé mes 3 mois à débattre intensément et spéculer la Sequel et analyser tous les films et les détails du storytelling etc pour commémorer TLJ, donc oui je lui conseille de se barrer vite. :noel:

C'est mon domaine d'expertise, Star Wars. :hap:

Message édité le 14 mars 2018 à 19:48:39 par Eythia
foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 19:50:49

Kylo Ren c’est le sang

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:51:13

Ah foxi, toi je t'aime.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 19:52:56

Il est là réussite de cette postlogie :oui:

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:54:28

C'est la réussite des 3 trilogies tout court, je pourrais même aller jusqu'à inclure The Clone Wars et Rebels et d'autres trucs, je le préfère même à Thrawn pour tous les sujets qu'il traite rien qu'à exister, donc, pour moi, c'est un chef d'oeuvre de SW ce perso. :hap:

Si JJ Abrams le gère pas bien lui et le 9, je vais péter un plomb pire que tous les Haters qu'on ait pu croisé jusque là, ça va barder. :hap:

Message édité le 14 mars 2018 à 19:55:03 par Eythia
foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 20:01:08

Par contre Rey c’est quand qu’on creuse un peu?

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 20:02:22

Ça y est ça essaye de trouvé du réconfort auprès de lefox car ça commence à paniquer face à ma vérité insurmontable https://www.noelshack.com/2018-11-3-1521054138-1473263674-jesus5.png

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:05:53

Rey elle a été creusée, arrête.

Son arc dans TLJ a été vraiment suffisant, elle avait besoin de cette claque dans la gueule pour lui faire rendre compte de sa naïveté de bolosse à croire que tourner vers la lumière ça serait facile pour toi comme pour Luke avec Vader.

Elle a cru que connaitre ses parents ça allait être la solution de sa vie, ce déni malsain lui ait bien retourné dans la gueule, grâce à Ben et sa proposition pire d'un monsieur Darcy bien retard social. :hap:

Maintenant elle sait que si Ben doit se sauver, ça n'en tient qu'à lui - elle sera là pour l'aider, mais maintenant au moins Rey a mûrit avec cette experience et comprend qu'elle ne peut que gérer les choses d'elle-même. C'est un character development suffisant pour la route que ça doit prendre pour conclure le 9. Elle a beaucoup de défauts tout en représentant parfaitement l'essence (le coeur et l'esprit) d'un Jedi, je trouve que son perso est vraiment bien foutu comparé à Luke et Anakin en comparaison. (bon, grumpy Luke est génial et brillant par contre :hap: )

TLJ a été génial pour foutre une claque à tout le monde et faire un callback aux défauts de facilité scénaristiques qui je trouve m'ont vraiment perturbée dans l'OT (je dis pas que Darth Vader qui change à la dernière seconde est une mauvaise fin en soit, mais, voilà, c'est très fragile comme fin - rien qu'à exister, l'arc de Luke et de Rey est très pertinent pour ré-approfondir cette thématique).

Puis Jason Fry lui a écrit un extrait très beau et pertinent dans le roman officiel à TLJ, pour récapituler tout ça (à Rey). :hap:

Message édité le 14 mars 2018 à 20:06:43 par Eythia
Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:09:46

facile pour Ben* :hap:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 20:12:44

Le 14 mars 2018 à 20:05:53 Eythia a écrit :
Rey elle a été creusée, arrête.

Son arc dans TLJ a été vraiment suffisant, elle avait besoin de cette claque dans la gueule pour lui faire rendre compte de sa naïveté de bolosse à croire que tourner vers la lumière ça serait facile pour toi comme pour Luke avec Vader.

Elle a cru que connaitre ses parents ça allait être la solution de sa vie, ce déni malsain lui ait bien retourné dans la gueule, grâce à Ben et sa proposition pire d'un monsieur Darcy bien retard social. :hap:

Maintenant elle sait que si Ben doit se sauver, ça n'en tient qu'à lui - elle sera là pour l'aider, mais maintenant au moins Rey a mûrit avec cette experience et comprend qu'elle ne peut que gérer les choses d'elle-même. C'est un character development suffisant pour la route que ça doit prendre pour conclure le 9. Elle a beaucoup de défauts tout en représentant parfaitement l'essence (le coeur et l'esprit) d'un Jedi, je trouve que son perso est vraiment bien foutu comparé à Luke et Anakin en comparaison. (bon, grumpy Luke est génial et brillant par contre :hap: )

TLJ a été génial pour foutre une claque à tout le monde et faire un callback aux défauts de facilité scénaristiques qui je trouve m'ont vraiment perturbée dans l'OT (je dis pas que Darth Vader qui change à la dernière seconde est une mauvaise fin en soit, mais, voilà, c'est très fragile comme fin - rien qu'à exister, l'arc de Luke et de Rey est très pertinent pour ré-approfondir cette thématique).

Puis Jason Fry lui a écrit un extrait très beau et pertinent dans le roman officiel à TLJ, pour récapituler tout ça (à Rey). :hap:

https://www.noelshack.com/2018-11-3-1521054758-1520613503-1520546356-aaaaaaaya.png

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:13:39

C'est pour ça que je dis qu'il faut pas me trigger avec Star Wars. :hap:

Ou alors en privé. :hap:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 20:15:22

Désolé mais ça change rien au fait que c'est devenu flingué depuis le rachat de Disney https://www.noelshack.com/2018-11-3-1521054918-images-1.jpg

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:16:50

Les gens comme toi peuvent pas comprendre ce que fait une bonne histoire et de bons personnages et l'importance que peut avoir la thématique et le story telling de la sequel en tant que conclusion pour l'histoire des Skywalkers et des deux trilogies principales. :(

C'est le genre de personne à pleurer pck Luke est pas un Obi-wanBis cliché et à croire que ce mec était parfait et brillant à l'époque de l'OT, à penser que Darth Vader est un perso super profond, que l'OT est un chef d'oeuvre sans défaut scénaristique et brillant d'écriture etc... :hap:

Le genre à préférer des trucs badass et des combats stylés et des méchants clichés avec le plottwist à la Darth Plagueis plutôt que de bons et importants character developments. :hap:

Message édité le 14 mars 2018 à 20:17:23 par Eythia
BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 20:20:33

J'ai jamais dit ça, je dit juste mon ressenti sur ce que j'ai analysé pendant les deux derniers films...Je ne fait probablement pas partie des gens qui analyse de fond en comble le scénario et la profondeur des personnages, pour les films je ne suis vraiment pas fan, je pousse ce genre de détails que pour les jeux vidéos comme le mode zombie des Black ops par exemple.

Mais le fait est que pour le grand public, les deux derniers sont clairement en dessous des autres, et si tu oses me dire le contraire c'est que tu es tout simplement "bête" et "aveuglé" sans vouloir te manqués de respect.

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:27:13

"bête"? "aveuglé"? C'est l'hopital qui se fout de la charité? J'espère que tu es pas sérieux dans tes propos, parce que là ça fait vachement rire.

Les gens oublient que malgré que Georges Lucas ait eu le talent de créer un monde superbe et magique, son talent d'écriture était médiocre. L'OT ne dépendait que de spontainéité scénaristique au niveau d'un Deus Ex, les plottwists ont été des décisions de dernière minute, que ce soit Papa Darth Vader ou Leia ma sis. Vous êtes aveuglé par le côté "epic" et culte de la série mais objectivement vous ne voyez pas à quel point c'est complètement infondé.Que des solutions convenantes qui ont su marchés parce que Star Wars est un univers avec des éléments qui ont su bien faire marcher ça (fantasy, SF, fairy tale etc).

La Sequel en seulement 1 seul film a su être plus profonde pertinentes que les 6 premiers films en 1 et approfondir des persos comme Georges lucas n'a jamais reussi. Bordel, la Prequel a eu besoin de The Clone Wars pour crédibiliser Anakin et sauver la prequel tellement que c'était mal foutu et maladroit comme developpement.

Je pourrais argumenter des heures et des heures sur ça, mais je vais me stop là car ça part du sujet. :hap:

Les Haters sont souvent une bande de gros bolosses qui savent pas ce que fait une bonne histoire et un bon character development, la majorité sont des gros abrutis fixés par Snoke et Phasma et Luke, à pas comprendre que c'est pas eux le focus de la sequel.

Message édité le 14 mars 2018 à 20:31:57 par Eythia
Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
14 mars 2018 à 20:32:31

Kylo ren je peux pas l'aimer car il a tuer Han Solo :snif2:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 20:33:12

Je te parles en tant que personne représentant le "Grand public" c'est à dire: je paye ma place de cinéma, je me vide le cerveau et je vais voir un film où ça tire de partout avec des putains de combats et tout waaaaah ça en jette plein la vue!!

Je comprend tout à fait ton point de vue, mais sache que la grosse majorité des personnes qui vont voir ce genre de film c'est pour son côté spectaculaire et non sa profondeur de scénario. Et c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que les deux derniers se font pas mal descendre par les critiques. C'est tout ce que j'ai dit.

Ton point de vue est bon, il ne l'est pas pour le grand public: Fin de l'histoire.

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:33:28

Han Solo a été mon bébé d'amour pendant des années et des années, je peux comprendre. :-(

Mais pas à ce point non plus. :noel:

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:37:46

Ah mais je suis d'accord, mais c'est parce que les gens ont pas bien compris aussi le fil conducteur, ils comprennent pas que l'histoire dépend des personnages principaux et aussi parce qu'ils peuvent pas se projeter- c'est normal c'est grand public, si le 9 sort ça sera bien plus évident, sinon il faut être un gros taré psychopathe hyper spéculateur du sens du détail comme les gros bolosses qu'on ait sur Reddit pour voir la profondeur de l'histoire et comprendre mieux les thématiques et tout ça. :hap:

Mais c'est pas pour cette raison que la sequel est mauvaise, ça c'est un argument de facilité aussi stupide et primitif que les gens qui crient au plot hole au moindre truc qu'ils ont pas compris ou qui n'a pas encore d'explication, sans même comprendre la définition du mot. Les gens sont juste en mode rageux pck ils ont eu leur vision qui a pas été pris en compte et qui est incompatible avec la sequel, et ils peuvent pas l'accepter. C'est pas pck t'as un groupe de hater qui gueulent qu'ils ont raison.

Puis leurs arguments sont tristement prévisible et minables, j'en ai démonté assez ces 3 derniers mois sur Twitter et Reddit pour en facepalm tellement que c'est rébarbatif de devoir remettre ces gens à leur place. :(

Enfin, ça m'a tellement saoulé ces derniers temps que je me retrouve facilement trigger et énervée par ça, RIP... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment