CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne perdez pas votre temps!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FraZen1 FraZen1
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 13:28:00

Je vais être direct, je n'ai joué qu'une partie, ou du moins n'ai pu à jouer qu'à une seule après de nombreux crash lag, et autres joyeuseté venant bien sûr du fait qu'il s'agisse là d'une Beta, je ne vais donc pas m'attarder sur ce point, ni sur le fait que l'optimisation clairement a chier (Si vous faites tourner The Witcher 3 en full ultra, ne vous attendez pas à jouer dans de bonne qualité même en low sur ce jeu), et qu'on ne peut guère espérer une amélioration en 8 Jours avant la release.

Non je vais directement aller sur ce qui intéresse réellement les gens, à savoir le gameplay:

-Déjà 70 joueurs par map, c'est peu, mais comme il y a du PVE on peut théoriquement penser que ça ira. Je ne sais pas, puisque je n'ai pu apercevoir que deux loups durant cette partie.
-Le bruit des armes, des animations, des tirs sont inexistants ou presque. L'immersion est a zéro.
-Les animations également ne sont pas faites
-Punch lors des Gunfight inexistant. On a l'impression de ne pas toucher alors que si.
-Les endroits a loot sont petits, et pour ce que j'ai pu en voir, pas grand chose à looter.
-Les Loups ne font d'ailleurs pas tout le temps du bruit même quand ils attaquent.
-J'ai eu deux malus, ralentissement + difficulté à visée, je n'ai pas eu le temps de lire à quoi c'était dû, peut-être la pluie mais je n'en ai pas vu une trace
-Lors de mon second gunfight j'ai fait l'erreur de vouloir me cacher entre une descente et un muret, je me suis retrouvé bloquer là.

Interface nulle:
-Lorsque vous activez la carte (non opaque) vous ne pouvez vous déplacer ou voir ce qui vous entoure.
-L'interface inventaire est petite, à première vue pas facile a comprendre, et surtout a l'heure actuelle pas mal buguée.
-Mettre un point sur la carte ne sert a rien, vous ne le verrez pas sur la mini carte

Globalement, voilà ce que j'ai pu voir en une seule partie. J'ai cependant un résumé très court pour ceux qui ont la flemme de lire: Etant un jeu soutenu par Webedia, vous n'avez juste qu'à regarder les problèmes présents sur JVC (Serveur en carton, codage fait par des malgaches en sudation extrême) et les imaginer sur ce jeu. Il lui manque 5ans de devs de cette équipe pour être jouable et appréciable.

Message édité le 10 juillet 2018 à 13:29:47 par FraZen1
fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
11 juillet 2018 à 22:24:37

je suis d'accord , ce jeu est merdique

Malikt78 Malikt78
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 11:42:38

C'est une early access! Il faut leur laisse du temps :hap:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:55:32

On est plus proche d'un prototype que d'une bêta. Le sortir en l'état serait un manque de respect pour les joueurs.

.Des gros ralentissements
.Des bugs
.Un netcode bancal
.Un gunplay affligeant (j'avais de meilleurs souvenirs sur Survarium)
.Des collisions et des déplacements approximatifs
.Les sons sont d'une qualité douteuse

Et j'en passe...

vance640 vance640
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:49:40

Je ne peuc que plussoir à ce qui a été dit. Survarium du même studio est allé en se dégradant. UN LAG infame et omniprésent ou tuer un mec devant vous dans un couloir à 5 metres relevait du défis.
Triste studio d'incompétents majeurs qui devraient eviter de faire des jeux :hap:

gailla7 gailla7
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 19:59:14

Je suis d'accord, un jeu vraiment poubelle, et qui sortira dans le même état que cette " beta " car sortie dans une semaine, de l'arnaque ce jeu.

Lodevy-sake Lodevy-sake
MP
Niveau 5
14 juillet 2018 à 14:54:07

C'est dommage car le concept à l'air très sympas!
Après je ne l'ais pas test mais si un jour il est fluide c'est clair que je m'y mettrais! :)

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
16 juillet 2018 à 22:38:11

depuis la maj il a changé un peu , c'est mieux maintenant

Killy_xx Killy_xx
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 14:37:20

J'ai essayer vite fais , vraiment pas convaincu aussi vite désinstallé

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 15:54:19

J'ai fait quelque partie, et j'ai beau ne pas avoir un pc de ouf, une 1060, un I5 de 7 ieme gen et 8go de ram, mais quand même pas totalement merdique j'ai lancé en Elevé, passe pas, moyen c'est limite, low ça passe mais c'est très moche donc j'ai continué en moyen :hap:

Mais sinon le jeu est exactement comme le dit l'auteur, lag, crash, ralentissement (l'arrivée en hélico ou tu vois les limites "carré blanc" de la map et la map est un énorme troue vide :hap:), gameplay assez mou, pas très beau, 70 sur une map comme ça c'est juste pas assez, surtout quand on approche de la end game, le seul bon point mais pas assez travaillé c'est le pve et les anomalies, et les morceaux de cartes qui deviennent inaccessibles (ça change du cercle des autres BR), dommage ça changeait des autres BR, puis un BR style Stalker / Metro franchement ça pouvait donner quelque chose de bien, même si après Survarium on pouvait se douter.... :rire:

Je l'ai désinstallé, je testerai peut-être à la sortie histoire de, mais je pense que ça ira en refund.. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment