ça a été un plaisir de poncer cette quadrilogie (180h tocs1, 250h tocs2, 200h tocs3, 84h tocs4).
J'ai pleuré mon âme sur les crédits de fin du 4, les violons putain ils avaient pas le droit
Bon maintenant j'attends Trails of The Beginnings
bge
84h pour le 4? Tu as du rush à mort non? Car je pensais faire +100-150h facile.
42h, fin de l'acte 1
Il est si bien ?
Mon avis sera pas objectif, mais so far c'est en dessous de CS3 et Azure mais au dessus de la série Sky et de CS1 et 2
90h de mon côté aussi, sans rusher bien sûr. Très bon jeu.
Quand à faire un classement ça me paraît compliqué, j'ai adoré certains moments mais d'autre m'ont clairement frustré. Après je peux dire que je me suis globalement plus amusé sur CSIV que sur CSIII.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours aimé les trails et l'univers qu'ils mettent en place avec les différents arcs, la gestion des mystères et CSIV m'as pas forcément plu sur cet aspect (les mystères), là j'ai eu un peu le syndrome KH et les fameuses Nomurades. J'aime pas les mystères juste pour le mystère.
Mention de spoils de lategame/endgame ;
Mention spéciale à la scène finale avec la Grandmaster où encore le traitement de McBurn
Après dans tout les cas, j'attend la suite de la série avec impatience ! (Peut être même plus tôt que prévu si l'impatience prend le dessus sur la raison et que je passe par le store Jap)
je l'ai fini en 72 H perso et j'ai fais toutes les quêtes
Le 11 novembre 2020 à 01:06:50 bourdue a écrit :
84h pour le 4? Tu as du rush à mort non? Car je pensais faire +100-150h facile.
J'ai pas vraiment rush mais j'ai du louper quelques quêtes cachées vu que toutes les maps update au fil du jeu.
J'ai collecté tous les Lost Arts.
Maintenant je vais new game + comme pour cs1 et 2 pour monter les affinités au max, voir tous les évents etc
Le 11 novembre 2020 à 02:26:29 MoahRikunel a écrit :
Mon avis sera pas objectif, mais so far c'est en dessous de CS3 et Azure mais au dessus de la série Sky et de CS1 et 2
La première partie de CS 4 est très longue et assez lente je te l'accorde.
Par contre à partir de l'Acte 2 cs 4 >>>> 3.
Et pour le coup avec les révélations à la fin du 4 j'ai VRAIMENT envie d'en savoir plus sur Ouroboros.
Et notamment sur le reste de Zemuria.
Du coup il est kiffant ?
Même avis, en dessous de the 3rd aussi
Le 11 novembre 2020 à 15:05:51 MustacheOP a écrit :
84h pour le 4? Tu as du rush à mort non? Car je pensais faire +100-150h facile.J'ai pas vraiment rush mais j'ai du louper quelques quêtes cachées vu que toutes les maps update au fil du jeu.
Maintenant je vais new game + comme pour cs1 et 2 pour monter les affinités au max, voir tous les évents etc
Mon avis sera pas objectif, mais so far c'est en dessous de CS3 et Azure mais au dessus de la série Sky et de CS1 et 2La première partie de CS 4 est très longue et assez lente je te l'accorde.
Et pour le coup avec les révélations à la fin du 4 j'ai VRAIMENT envie d'en savoir plus sur Ouroboros.
Ils balancent bombe sur bombe niveau lore à la fin
Le 11 novembre 2020 à 18:26:34 AureIiaLeGuin a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 15:05:51 MustacheOP a écrit :
84h pour le 4? Tu as du rush à mort non? Car je pensais faire +100-150h facile.J'ai pas vraiment rush mais j'ai du louper quelques quêtes cachées vu que toutes les maps update au fil du jeu.
Mon avis sera pas objectif, mais so far c'est en dessous de CS3 et Azure mais au dessus de la série Sky et de CS1 et 2La première partie de CS 4 est très longue et assez lente je te l'accorde.
Ils balancent bombe sur bombe niveau lore à la fin
J'avoue ^^ McBurn la pipelette XD
J'ai trouvé le trois un poil meilleur aussi mais je me suis bien plu sur celui ci aussi. Par contre pour la scène de fin Pourquoi on nous montre la mauvaise fin quand on peut avoir la vraie ? . Jouer avec autant de persos c'était cool. J'ai hâte du prochain arc également, ça va faire du bien de changer un peu d'ambiance
Le 20 novembre 2020 à 03:13:42 Thibs1403 a écrit :
J'ai trouvé le trois un poil meilleur aussi mais je me suis bien plu sur celui ci aussi. Par contre pour la scène de fin Pourquoi on nous montre la mauvaise fin quand on peut avoir la vraie ? . Jouer avec autant de persos c'était cool. J'ai hâte du prochain arc également, ça va faire du bien de changer un peu d'ambiance
on a 2 fins car Falcom aime jouer avec nos émotions xD
Bon après sachant que les deux classes 7 sont de retour dans Hajimari ce sera plutôt dans Hajimari le vrai aurevoir xD
J'avoue que j'étais trop dégoûté avec la mauvaise haha
Ouais j'ai hâte d'y jouer, on sait quand il sortira chez nous ?
Le 20 novembre 2020 à 13:43:39 Thibs1403 a écrit :
J'avoue que j'étais trop dégoûté avec la mauvaise hahaOuais j'ai hâte d'y jouer, on sait quand il sortira chez nous ?
2021 je pense si tout va bien.
on a eu cs 3 et 4 à la suite sur ps4 quasiment donc on peut être optimiste.
Il vaut le coup quand même le 4 ? Niveau mise en scène et tout ?
Oui, il vaut le coup.