CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 9 : Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [club FR] Huracan Team recrute des joueurs COOL !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 09:22:10

Slt hewaz il nous reste une place, et si nécessaire on en fait une pour 1 joueur actif car on fait régulièrement le ménage. Pour l'instant, on est à 55 000 de palier et le dernier palier on était à 160 000 mais on l'avait débuté à 4 seulement. On est 18 maintenant et 15 joueurs actifs dont 12 qui jouent tout les jours. Pour les joueurs qui ne font rien, on leur laisse une saison et ensuite dehors si rien ne bouge. On est 5 en ligue Platine, 6 Or & 1 Argent pour l'instant. On a eu un peu de mal au début, car on était que 4, mais petit à petit on a réussi à développer le club et on commence à se débrouiller pour le faire avancer. On est dans les 300 meilleurs clubs pour le moment alors qu'on avait commencé dans les 1500ème.
Donc, si tu veux, tu es le bienvenu le club c Huracan Team la ref du club : #43a2. ou sinon donne nous ton ID de joueur pour qu'on t'ajoute.
A bientot

hewaz67aA hewaz67aA
MP
Niveau 2
26 mars 2019 à 16:56:16

salut a tous et merci !!!

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 07:56:08

Slt Wergeld, le Club est plein, mais j'attends ton signal pour faire le ménage, car si je le fait maintenant qlq'un d'autre risque de prendre la place. Donc dès que tu es prêt, donne moi ton ID de joueur pour qu'on t'ajoute :-)))
A bientôt...

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 16
27 mars 2019 à 17:45:08

Je suis intéressé et très actif

1d63d6

Merci

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 18:21:39

Slt the-mitch, tu es sur quelle plateforme, PC? si oui pas de pbm, on t'envoie une invit

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 16
27 mars 2019 à 19:10:48

Mobile

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 20:15:58

Désolé the-mitch, mais mobile & PC ce n'est pas compatible. sauf si c un Windows phone peut être, mais pas androïd.

hewaz67aA hewaz67aA
MP
Niveau 2
05 avril 2019 à 00:15:54

Très bonne team, boss actif, 8 en platine cette session, vous êtes motivé, vous participez aux différent évents, alors rejoignez nous!

sekouba04 sekouba04
MP
Niveau 1
07 avril 2019 à 10:52:05

Bonjour,
Je cherche un groupe actif, je suis un joueur tres actif qui joue tous les jours et dans mon club actuel je suis le seul actif
Si vous voulez un nouveau membre Sekouba04

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 17:18:17

Bon, ça y est, j'ai téléchargé A9
Il me dit que je ne peux pas rejoindre un club parce qu'il me manque des drapeaux (?)

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 20:43:54

bjr sekouba,
Si tu es actif on te prend, on cherche justement de bons joueurs. Mais tu es sur quelle plateforme? si c windows pas de pbm sur une autre plateforme c pas possible. le club c Huracan Team la ref du club : #43a2
si tu préfère donne nous ton idée de joueur pour qu'on t'ajoute.
voilà, j’espère à bientôt dans le jeu.

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 20:48:32

Wergeld, je vois pas ton pbm. Tu as commencé à faire la carrière? parseque les drapeaux, normalement tu les as en faisant la carrière, mais je comprend pas qu'on te demande des drapeaux pour rentrer dans 1 club!!! vois avec G.L sinon...

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 20:51:34
  • sekouba je voulais dire ID de joueur...
Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 21:07:16

Wergeld, toi aussi donne moi ton ID de joueur. Comme ça on va essayer de t'ajouter de notre coté.

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 08:41:09

On a encore des places... pour qui?

Message édité le 08 avril 2019 à 08:41:28 par Warjhall
Matou_974 Matou_974
MP
Niveau 1
10 avril 2019 à 18:53:39

Le 08 avril 2019 à 08:41:09 Warjhall a écrit :
On a encore des places... pour qui?

Salut, j'aimerais rejoindre votre club moi voici mon ID : 1e50a9

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 21:13:08

Slt Matou, tu es sur Windows?

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 21:35:44

oui je viens de voir que tu es bien sur windows, on t'a envoyé une invit. j'espère que tu es motivé, on ne demande pas de faire un certain nombre de points par jour, mais que tu t'impliques un minimum tout les jours avec nous et de participer au chat avec l'équipe. A bientôt alors dans le jeu.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 23:06:42

Désolé Warjhall de ne pas avoir répondu, j'ai fait comme toi une partie de la semaine, j'ai juste fait les tâches quotidiennes sur A8 ces 3 derniers jours et je n'ai pas eu le temps de grand chose d'autre.
Et puis, j'ai oublié .....
Je suppose que mon id de joueur, ce n'est pas mon pseudo
On la trouve où cette id de joueur ?
J'ai commencé la carrière mais j'avoue que je suis un peu perdu dans les objectifs à réaliser

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
11 avril 2019 à 09:00:45

Slt Wergeld, excuse moi aussi, mais l'autre là soukel qlqchose m'a pris la tête et j'était un peu énervé :gni:

Pour l'ID, tu la trouve ici : https://www.noelshack.com/2019-15-4-1554965585-id.jpg et bien sur si tu as des questions, je t'expliquerai tout ça, on t'aidera à monter, on commence à avoir une bonne équipe. Il y a 1 chat d'ailleurs dans le jeu qui est bien pratique.

Au fait tu as gagné des drapeaux... :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment