CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie sur Shigaraki

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 14:51:15

Vous aurez remarqué que enfant il a la même gueule que déku, genre on dirait presque un frère jumeaux...et il n'avait pas de pouvoir comme déku...je pense que All for One lui a donné le pouvoir qu'il a aujourd'hui (il lui a donné au moment même ou il était dans le jardin avec le chien) et que d'une certaine façon il est la création de all for one qui a façonné ce petit garçon à son image.

Un jour Shigaraki apprendra surement la vérité et ça aura certainement un impacte sur ses actions, peut être que l'ennemi juré de Deku sera à la toute fin avec déku contre un ennemis surpuissant. Après tout est possible.

Faut savoir aussi qu'on ne sait rien des pouvoir de sa famille et pourtant ils en ont, mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec ce pouvoir que je soupçonne émané de all for one.

Sinon j'ajoute que One for All ne l'a pas trouvé par hasard et qu'il savait déjà qui il était et à priori quel était son pouvoir.

Je poste ça ici parce que sur le forum du manga mon message finira par être perdu.

Que pensez vous de ma petite théorie?

Message édité le 02 août 2019 à 14:55:23 par coconutsuu
coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 16:26:05

Pour ce qui est de la ressemblance à Deku je pense que c'est aussi une façon de dire que Deku et Tomura sont pareil dans le fond et que ce qui est arrivé à Deku ou ce qui est arrivé à Tomura dans le sens inverse aurait très bien pu donner le même résultat. (Deku à la place de Tomura et tomura à la place de Deku)

En tout cas cette ressemblance quand ils sont petit n'est pas la par hasard et montre un lien entre ces deux personnages.

my-heroacademia my-heroacademia
MP
Niveau 1
16 août 2019 à 17:57:00

Sympa la théorie seul l'avenir te donnera raison ou tord ! :)

supermasterw supermasterw
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 16:01:45

Déjà shigaraki ou tenko pour ceux qui lisent les scan a tuer ses parents alors que la mère d'izuku est en vie et pour son alter il l'a développer par lui même et c'est qu'après qu'il rencontre all for one qu'il lui donnera son nom c'est à dire shigaraki ( on a pas de précision sur le tomura)

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 23:59:50

Le 15 septembre 2019 à 16:01:45 supermasterw a écrit :
Déjà shigaraki ou tenko pour ceux qui lisent les scan a tuer ses parents alors que la mère d'izuku est en vie et pour son alter il l'a développer par lui même et c'est qu'après qu'il rencontre all for one qu'il lui donnera son nom c'est à dire shigaraki ( on a pas de précision sur le tomura)

Tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit pour le rapport entre déku et shigaraki, sinon pareil pour le reste tu n'as pas compris non plus.

Oui le manga nous montre que AFO rencontre shigaraki après mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'avait pas rencontré avant à son insu et qu'il n'aurait donc pas pu lui donner un pouvoir à ce moment la. Quand AFO rencontre Shigaraki il sait déjà qui il est et ce qu'il a fait.

Pour le moment ma théorie et ma vision est possible, maintenant ça ne veut pas dire que c'est le choix adopté ou voulu par le mangaka.

Sinon je t'invite à relire ce que j'ai écrit vu que tu semble être passé à coté.

Message édité le 01 octobre 2019 à 00:02:36 par coconutsuu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment