Menu
My Hero : One's Justice
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Quelques questions

1
MVRSLO
MVRSLO
MP
16 juin 2019 à 17:44:47

Hello. Est-ce qu'il vaut la peine si on est fans de la série et des jeux de combat ? J'ai saigné tous les Ultimate Ninja Storm (Naruto) que je trouvais dynamique et bien fait. J'ai aussi joué à Burning Blood qui niveau gameplay était un peu rigide. Après j'ai testé DB FighterZ en 2D certes mais aussi très dynamique. Enfin j'ai testé Jump Force que j'ai pas spécialement accroché. Je trouve peu fluide et peu stratégique...

Voilà pour mes jeux Bandai Namco. Que pouvez-vous me dire de One's Justice ? Encore du monde en ligne ? Comment est le gameplay ? Sur quelle plateforme l'acheter ?

Il-n3xiste
Il-n3xiste
MP
18 juin 2019 à 04:35:37

si t es fan de la série et que t aime MHA fonce,le fan service est bien present sa fait trop plaisir :oui:

Mehdi2203Fr
Mehdi2203Fr
MP
28 octobre 2019 à 18:47:48

Salut j’ai une question a quoi sert les filtre dans my hero one justice dans le mode combat local ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 21.54€ Cdiscount Switch 21.54€ Rakuten ONE 25.97€ Amazon ONE 26.36€ Amazon PS4 26.72€ Amazon PS4 28.66€
Marchand
Supports
Prix