CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis [ Switch ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
18 novembre 2018 à 12:11:09

Bonjour les amis , je prends l'initiative de vous donner mon avis sur ce jeux , en essayant d'argumenter et de rétablir la vérité sur ce jeu car j'ai lu certaine chose qui sont juste fausse ! :)

J'espere que ce petit test pourront aider certain d'entre nous à faire leur choix !

Je précise que je ne regard pas l'anime ni le manga , mais en terme de jeu , j'ai saigné tous les naruto possible et jeu dragon ball ( vue que ce sont avec c jeux la qu'on le compare )

Alors c parti pour le pavet !

Graphisme : Alors soyons honnête 5min , le jeu n'est pas moche comme j'ai pu le lire , les perso sont super bien modéliser , les effets sont vraiment jolie , les decors sont bien mais bien destructible ! Les animations des persos sont superbe , rien a dire ! Les séquences d'ultime sont vraiment bien foutu avec de belle animation ! Bon certe c pas le plus beau jeu du monde mais il a le merite d'avoir sont delire et il n'a pas a rougir face a un naruto storm 1 ou 2 ( côté tres BD )

Gameplay : Niveau gameplay , c entre du naruto ( sans blague ) et du burning blood !
C pas ultra profond mais tres accessible , suffisant pour se faire de beau combat ! Je trouve burning blood beaucoup moin poussé par exemple .. J'ai lu aussi que le jeu est mou , je suis pas daccord ( ya une touche sprint les gars .. ) les combat sont nerveux , sa tabasse bien , le faite de pouvoir planter l'adversaire dans les mur ou au sol pour ensuite reprendre votre combo est vraiment cool ! La moveset des perso n'est pas ouf ( comme naruto quoi mais suffisant pour vous faire de bonne scene) avec une super attaque et une ultime par perso !

-Combos : il y a largement de quoi faire des truc vraiment simpas avec un peu de training , puis couplé avec vos assist , certain combo sont vraiment stylé !
-Camera : La camera peut parfois avoir un peu de mal vue que l'on passe de combat au sol au combat aerien ou mural ! Mais globalement c pas genant !

Contenu : Du mode histoire / Mission / Aracde / Training / Multi local et online , du mode basique mais il y a aussi de la personnalisation de personnage , ce qui est un plus et vous pouvez rendre votre perso préférer super classe ! Ya pas mal de chose a débloqué avec la monnaie du jeu ou en les débloquant avec certain objectif
Donc a ce niveau la , pour un jeu de combat , cela est tres corret !

Optimisation switch (mode portable) : j'ai donc le jeu sur switch ( c dans le titre non ? ) j'ai noté quelques ralentissement durant les combats mais rien qui nui au jeu , les plus grosse chute de frame que j'ai constaté sont pendant certaine cinématique d'ultime ( je parle vraiment de 1 ou 2 ultime de perso )
Donc le jeu globalement bien opti !

Le plus grand point négatif pour ma part se sont les temps de chargement ( surtout le mode training , 40sec d'attente ) cela depend des modes de jeu mais faut pas etre pressé quoi !

J'ai voulu faire ce petit test car moi meme je ne trouvais pas d'avis constructif sur la version switch , donc jme suis pris le jeu sans savoir a quoi m'attendre , j'ai donc pensé que d'autre personne sont dans le meme cas que moi donc si sa peut aidé tan mieux :-)

DU COUP !!!! Globalement le jeu est vraiment simpas , de bon combat , bien dynamique avec une bande son sympathique couplé a de bon graphisme , de quoi ce faire plaisir ! Surtout si vous etes fan du manga !

Je mettrai pas de note , je dirais juste que c un bon jeu !

Voila voila , si vous avez des questions concernant un element que j'ai zappé , n'hésitez pas !

Ps : dsl pour les tites fautes :hap:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
24 novembre 2018 à 23:45:58

Je te suis sur tout les points, ne l'ayant pas pris sur PS4 car je trouvais que la plateforme ne justifiait pas son achat surtout à ce prix la, j'ai préféré le prendre sur Switch, et pour ce support, je trouve que c'est un excellent jeu ! Il y a de quoi faire dynamique et j'en passe, je ne l'ai pas encore testé sur la télé du coup, mais rien qu'en mode portable je trouve que le jeu est super, comme tu dis dynamique fluide, rien à redire de ce jeu !

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
25 novembre 2018 à 11:11:03

Oui, c'est pas le jeu de baston de l'année, c'est sûr mais il bénéficie de l'aura et du charisme des persos de l'oeuvre originale.
Certes, il manque des persos, mais ceux qui sont présents sont hyper charismatiques.
On n'a pas de gros loupé question casting (comme du Yamcha ou du Tortue géniale... imaginez s'ils avaient mis Mineta à la place de Todoroki) et le jeu est coloré et pête de partout.

Verdict: Jeu hyper cool, sans plus.

xo_tsunami_ox xo_tsunami_ox
MP
Niveau 4
05 janvier 2019 à 11:13:45

Salut,du monde en ligne? J'hésite à l'acheter.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 16:09:46

Sur PS4 il y a du monde, oui. Je trouve toujours des gens avec qui jouer et combattre (en classé comme en non classé, et même lorsque tu recherches un selon tu trouves toujours quelque chose) ! :ok:

Je n'ai pas la Switch donc j'ignore s'il y a des joueurs mais je pense que ça doit être le cas, logiquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment