CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] Avis sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 09:07:40

Bonjour,

Certains entre vous ont le jeu My hero One's Justice, il y a eu que des bons retour sur le jeu.

Mon avis sur le jeu :

Je peux vous confirmer que le gameplay n'est pas mou comme certain pensait. Le gameplay est dynamique et jouissif. Vous pouvez faire du 1 vs 1 ou 3 vs 3 en local.

Il y a plusieurs possibilités de faire de bon combos. Il y a des problèmes de caméra qui est dès fois dérangeant. Mais
ça peut être corrigé sous la forme d'une mise à jour.

Pour l'instant, je m'amuse beaucoup sur le jeu.

Ici vous pouvez poster votre avis sur le jeu. Cela permettra aux gameurs qui sont septiques sur le jeu de voir les avis des joueurs avant l'acheter.

Bloodstalker Bloodstalker
MP
Niveau 3
25 octobre 2018 à 09:38:40

Pour ma part je l'ai precommandé sur Amazon et je ne le recevrai que le 5 ou le 6 novembre. Ce qui m'intéresse surtout c'est l'histoire. Quels sont les personnages de bases pour le mode combat Local ?

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 10:38:06

Tous les personnages sont débloqués sauf All for one à débloquer sur le mode histoire.

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
25 octobre 2018 à 12:09:32

il est sorti ?

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 14:55:58

Le 25 octobre 2018 à 12:09:32 mizubaku a écrit :
il est sorti ?

Il est disponible aujourd'hui dans certains magasins. Il sort demain

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
25 octobre 2018 à 15:10:02

ok merci

Moraa Moraa
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 19:58:23

J'ai eu un peu peur en débutant le jeu, car la base du gameplay est reprise du très moyen My Hero Academia : Battle for All sorti sur 3DS, mais le système de jeu a été grandement amélioré. Les combats sont dynamiques et plus techniques qu'il n'y parait au départ.
20 personnages utilisables comme combattant et comme soutien sont disponibles de base, et d'autres sont hélas disponibles en DLC. Ce nombre parait faible, mais contrairement à beaucoup d'adaptations d'anime en jeu vidéo proposant plusieurs dizaines de personnages, chacun a son propre gameplay, et ils sont tous intéressants à jouer.
 
Trois types d'attaques sont réalisables : les attaques normales, les attaques imblocables qui sont plus lentes mais permettent de toucher un adversaire qui se protège, et les attaques counter qui ne peuvent pas être contrées par des attaques normales. Deux touches servent également à utiliser les attaques liées aux pouvoirs propres à chaque personnage. Le double saut et le dash sont eux aussi de la partie, donnant un coté très aérien aux combats. Toutes ces commandes sont simples a prendre en main, et doivent être utilisées judicieusement pour créer divers combos.

Au niveau des terrains de jeu, 15 arènes (dont 3 versions alternatives d'autres arènes) sont disponibles, et 3 de ces terrains permettent le ring out. A noter qu'il est possible d'expédier un des combattants dans un des murs du décor, et d'utiliser un dash afin de le rejoindre et continuer le combat sur ce mur pendant un certain temps. Mais la gestion de ces phases est un peu hasardeuse, il n'est pas rare d'avoir quelques bugs a l'atterrissage.

Lors de la sélection du personnage, on nous laisse choisir entre un mode de combat "normal" et un mode "manuel". Le normal correspond au mode auto-combo que l'on retrouve dans certains jeux de combat modernes et qui permet d'effectuer de longs combos aléatoires en appuyant seulement sur une touche. Mais on constate rapidement que le mode manuel nous laissant le contrôle total du personnage permet de faire face à plus de situations grâce aux possibilités d'action plus variées.
 
 
 
C'est au niveau du contenu que le jeu est un peu décevant : un mode histoire, un mode mission, et les habituels modes online, entraînement et combats libres (un mode arcade a été ajouté avec la mise a jour 1.03).

Le mode histoire, qui se base sur la saison 2 et la première moitié de la saison 3 de l'anime, comporte une soixantaine de combats entrecoupés de dialogues en images fixes, et de quelques cinématiques réalisées avec le moteur du jeu. Ce mode peut être terminé en 8-10 heures si on cherche à avoir tous les rangs S et à réaliser les objectifs annexes de chaque chapitre pour débloquer les accessoires de personnalisation des costumes.

Le mode mission nous fait combattre avec une équipe de 3 à 5 personnages sur un des 6 plateaux de jeu à la difficulté progressive (plus une carte Score Attack avec classement en ligne). Ces cartes sont composées de plusieurs cases proposant chacune un combat, avec quelques chemins alternatifs permettant si besoin d'éviter les épreuves les plus difficiles. Certaines imposent de remplir des conditions de victoire particulières (généralement, il est demandé d'achever l'adversaire avec une attaque spéciale), et des règles spéciales peuvent également s'ajouter au combat (la jauge de vie descend progressivement, la puissance des attaques normales est amplifiée, etc...). Le but étant de terminer tous les combats de la carte avec un rang S et d'arriver au bout du plateau avec suffisamment de points pour débloquer de nouveaux accessoires cosmétiques.
Dans ce mode, les personnages ne regagnent pas leurs points de vie à la fin des combats, mais des objets de soin et autres power up temporaires peuvent être remportés. Par contre, les utiliser fera perdre quelques points sur le score total. C'est aussi le seul mode de jeu ou les personnages ont un niveau et gagnent de l'expérience à chaque combat, ce qui parait sympathique au début, mais qui rend vite le mode redondant a force de recommencer les mêmes missions en boucle pour améliorer ses personnages.

Le mode online est assez basique, mais fait ce qu'on lui demande. Un mode match libre, un mode ranking, et la possibilité de créer et rejoindre des parties privées.
Le mode ranking fonctionne avec un système de points et de rangs classiques, mais que je ne comprends pas entièrement. Normalement, chaque round remporté lors d'un combat rapporte 5 points (6 en cas de perfect), mais lorsque j'ai atteins les 300 points, j'ai commencé a gagner plus de points sans trop savoir comment. Il m'est arrivé de gagner plus de 20 points en ayant perdu un combat, et entre 10 et 63 points en remportant les deux rounds. Depuis que j'ai atteint les 3000 points, je ne gagne à nouveau que 5 points par round remporté. Sachant qu'il faut 20000 points pour atteindre le meilleur rang, la route risque d'être longue !
Au passage, le mode ranking ne permet pas de choisir son arène, et les terrains permettant le ring out n'apparaissent plus depuis la mise a jour 1.03.
 
 
Deux modes Customisation sont également proposés.
Le premier permet de créer sa carte de joueur affichée en ligne en choisissant une image de fond, une illustration en photo principale, un emblème et un titre. Ces éléments se débloquent en réalisant diverses actions plus ou moins longues dans le jeu (jouer 30 fois avec chaque personnage, terminer toutes les missions au rang S, monter chaque personnage au niveau 99 dans le mode mission...).
Le second propose de personnaliser les costumes des personnages avec de nombreux accessoires et couleurs alternatives. Une bonne partie peut se débloquer en terminant le mode histoire et le mode mission, mais si vous bloquez sur une épreuve, vous pouvez décider d'acheter l'objet désiré avec l'argent remporté au fil des combats. Par contre, les costumes et accessoires les plus chers devront obligatoirement être acheté, ce qui demande énormément de temps étant donné que les combats rapportent généralement 300 pièces et que les accessoires les plus chers coûtent entre 7000 et 15000 pièces chacun.
Le jeu incite donc a jouer en ligne pour acheter ces accessoires plus rapidement. En effet, l'argent peut être gagné plus facilement (jusqu’à 1500 pièces par combat) et des évènements permettant de gagner entre 30000 et 50000 pièces en faisant 5 combats en ligne avec des personnages précis sont proposés régulièrement.
 
 
Enfin, un point sur l'aspect technique. Si les personnages sont réussis, ce n'est pas forcément le cas des décors qui sont un peu à la ramasse, et de certains élément destructibles scriptés qui se brisent toujours de la même façon au moindre contact, ou encore des vitres qui laissent apparaître un simple mur détruit après leur explosion. Les musiques originales collent bien à l'ambiance de la série, mais sont trop peu nombreuses. Il y a seulement 8 musiques lors des combats.
 
 
Pour résumer, le jeu a de très bonnes bases et un gameplay intéressant. Il faut espérer que des suites arrivent pour enrichir le contenu, et pourquoi pas rajouter les quelques bons éléments de l'épisode 3DS comme les épreuves annexes (détruire un certain nombre d'objets sur le terrain en temps limité, protéger un objet au centre de l'arène et empêcher l'adversaire de le toucher...) et les personnages non combattants utilisables exclusivement en soutien. En tout cas, c'est prometteur pour la suite.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 octobre 2018 à 20:06:35

Je le prendrais sur steam d'ici 2,3 mois à 20,15 €

FeNrYyR57600 FeNrYyR57600
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 20:09:53

Salut je vous partage ma petite video test sachant que je ne suis pas pro et que je ne commence a peine a connaitre my hero academia.
Bonne video a tous.

https://youtu.be/M7OrRbEtqAE

BrolyPotence BrolyPotence
MP
Niveau 16
25 octobre 2018 à 20:27:46

même en promo je le prendrais pas :hap:

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
26 octobre 2018 à 20:31:53

Perso il est bien mais ce qui me gène c'est les lags en online et apparemment ça vient pas de ma co :(

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
26 octobre 2018 à 21:38:49

Y'a pas Aoyama donc 3/20

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
27 octobre 2018 à 12:30:28

Le 26 octobre 2018 à 21:38:49 Cocodevil a écrit :
Y'a pas Aoyama donc 3/20

aya

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 14:01:10

Corrigez moi si je me trompe mais le mode Arcade sur PS4 n'est pas dispo, si ?

J'ai laissé un tweet sur le twitter de Bandai Namco FR à ce sujet, j'attends leur réponse.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
27 octobre 2018 à 14:06:17

Le 27 octobre 2018 à 12:30:28 fosteur49 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 21:38:49 Cocodevil a écrit :
Y'a pas Aoyama donc 3/20

aya

Non, Aoya

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
27 octobre 2018 à 14:24:16

Le 27 octobre 2018 à 14:06:17 Cocodevil a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 12:30:28 fosteur49 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 21:38:49 Cocodevil a écrit :
Y'a pas Aoyama donc 3/20

aya

Non, Aoya

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 14:38:35

Le 27 octobre 2018 à 14:06:17 Cocodevil a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 12:30:28 fosteur49 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 21:38:49 Cocodevil a écrit :
Y'a pas Aoyama donc 3/20

aya

Non, Aoya

Merci :hap:

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
27 octobre 2018 à 15:06:14

Je trouve le jeu, au travers de la vidéo youtube posté ci dessus, d'une LENTEUR [[sticker:p/1jne]]
Je sais pas mais on est sur ps4 et en 2018.
Des gens qui se prennent des coups dans la gueule, et qui volent en l'air pour retomber d'une façon lente, et rester au sol trop longtemps non quoi...
Moi j'appel pas sa un jeu dynamique ni meme nerveux...
Un jeu que je prendrai pas du coup.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:00:12

Le 27 octobre 2018 à 15:06:14 linkdefeu a écrit :
Je trouve le jeu, au travers de la vidéo youtube posté ci dessus, d'une LENTEUR [[sticker:p/1jne]]
Je sais pas mais on est sur ps4 et en 2018.
Des gens qui se prennent des coups dans la gueule, et qui volent en l'air pour retomber d'une façon lente, et rester au sol trop longtemps non quoi...
Moi j'appel pas sa un jeu dynamique ni meme nerveux...
Un jeu que je prendrai pas du coup.

Tu connais pas le gameplay du jeu. Il est fluide et nerveux. Il faut le tester pour le sentir.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 17:55:54

Le 27 octobre 2018 à 16:00:12 Babyvegetass2 a écrit :
Tu connais pas le gameplay du jeu. Il est fluide et nerveux. Il faut le tester pour le sentir.

:oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment