CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel gâchis...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
issoudu72 issoudu72
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 17:39:13

Le 26 octobre 2018 à 15:18:23 Coconutsu a écrit :
25 personnages dans naruto storm 1. Bref arrête de te plaindre pour rien et attend un 2em opus avec 50 personnages,en tout cas c'est ce que je vais faire.

Tout comme j'ai pas acheté storm 1 et que j'ai attendu le 2.

Le gars qui vient te parler d'insatisfaction alors qu'il a ouvert un topic sur le forum Bloodstained et était ultra condesandant avec ceux qui défendaient le jeu car tu passais ton temps à cracher ta haine. Avant de juger autrui regarde toi dans un miroir, merci. :)

"Méeeee cé pas pareil" oui oui. :) traiter les gens qui aiment de "suceurs" ça ne te dérangeait pas pourtant. :)

Message édité le 26 octobre 2018 à 17:40:43 par issoudu72
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
28 octobre 2018 à 20:03:50

J'ai le jeu sur Switch.

Les graphismes ne sont pas au top (j'ai DBFighterZ aussi), le gameplay est simpliste et la palette de coups par perso limitée, il y a des détails comme la main bleutée de Midoriya après avoir utilisé One For All qui sont sympas... mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis All-Might en mode dégonflé pour le United States of Smash, la version Switch rame un peuvavec ses temps de chargement "plus ultra" longs et en mode TV... Aïe!!!

... SEULEMENT VOILÀ, JE KIFFE CE JEU!!!

J'ai découvert l'animé il y a moins d'un mois et il m'a tout de suite séduit.

Le jeu fourmille de bonnes idées:
- les graphismes colorés façon comics
- le mode histoire façon BD
- les combats pêtent de partout
- le mode dressing avec quelques accessoires de personnalisation sympa.
- les décors destructibles et fidèles à l'animé

Les défauts:
- trop peu de persos (20)? on s'en fout, ils ont tous de la gueule et dans oes DB Tenkaichi, je jouais seulement avec quelques stars et pas avec les Mr Satan, Yamcha, Chaozu, Arale... (DBFighterZ l'a compris et a revu le nombre de persos à la baisse).
- des détails et du contenu qui manquent? comme certains l'ont dit, c'est qu'un 1er jet et il faut qu'il rencontre du succès poir que le 2 sorte... sauf qu'il ne sortira peut-être que dans 3 ans en "super full méga HD" sur les nouvelles consoles que je ne compte pas acheter donc ce 1er opus sur Switch sera le seul jeu que je possèderais pour la licence, et s'il ne marche pas, bah y en aura même pas d'autre (vous vous souvenez de Yuyu Hakusho sur Megadrive? :ok: )
- c'est moche? j'ai commencé les jeux vidéo avec la 1ère Game Boy... moche, vous ne savez pas ce que ça veut dire! :rire:
- simpliste? les mecs, j'ai deux gamins, je ne joue quasiment plus, je ne sais même plus faire un Hadoken sur Street alors laissez tomber, My Hero a été conçu pour moi, pas pour vous.
- un piège à tunes pour les fans de la licence? Arrêtez les jeux vidéo! Achetez-vous un lopin de terre et construisez une maison de vos mains, jardinez vos propres fruits et légumes et élevez les animaux que vous bouffez, ĺà vous vivrez dans le vrai. Moi, JE SUIS UN GEEK!

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 14:09:34

VDD j'adore ton retour sur le jeu et je partage ton avis à 2000%.

On voit que tu choisis de favoriser le plaisir de jeu que te procure le jeu plutôt que les défauts et ça, ça fait vraiment plaisir.

Heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi dans le millieu geek :-)

Enjoy et bon jeu à toi!

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
30 octobre 2018 à 23:24:01

Merci! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 13:18:28

J'vais pas faire un pavé pour dire que c'est de la merde vue qu'il est récent y'a encore des gens qui vont le défendre pour rien mais bon le jeu ne vaut clairement pas 60 ou 50 euros ni même 30 on peut remercier Bandai Namco encore pour essayer de profiter de la hype pour se faire un max de blé avec un produit non qualitatif ! Vivement des fan games sur la série [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 31 octobre 2018 à 13:20:09 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment