CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une astuce pour éviter les déconnexions, vous en avez d'autres?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 14:46:46

Salut,

Le nombre de déconnexions réseau sur ce jeu est beaucoup trop élevé, ça pourri vraiment l'expérience. Vous avez des trucs pour améliorer ça?

J'en ai qu'un à vous partager et ça concerne les escouades: très souvent le fait d'inviter qqn dans son escouade entraîne une déconnexion, par contre c'est beaucoup plus stable si vous passez par "demande d'invitation". Typiquement hier impossible de créer une escouade avec la fonction "inviter" mais ça marchait très bien avec la fonction "demande d'invitation".

Merci d'avance :)

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 15:31:22

Merci pour l'info si y'en a pour le mode superstars enfin la carrière solo je suis preneur.

Au début du jeu c'était rare les décos mtn je peut même plus finir un match tranquille...

Ca serais du au fait que le jeu est passer gratuit ps4 et que pleins de gens y joue ? Ou c'était déjà infâme avant ?

cedo57 cedo57
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 20:28:33

Bienvenue au club mdr

Shizuru568 Shizuru568
MP
Niveau 5
18 décembre 2018 à 22:59:50

Salut!

Comme je l'ai expliquer dans un post precedent concernant une demande de probable maj!

Je me demande si ils ont des serveurs attribuer a OnRush ou si c'est les serveurs generaux de Codemaster?! Du coups c'est certainement en effet le fait qu'il y ai trop de monde sur le reseau... car oui les serveurs sont vraiment en mousse XD

Et si ca a toujours eté ainsi ... Ben ca craint lol

Ca plante même lors des recompenses que tu es censé recevoir ( mais joke en fait in your face xD)

Deja que le jeu etait une très bonne idée, mais que le coté Burnout, Motorstorm, a la dimension MOBA n'est clairement pas aboutit ( du coups certains oublient toutes notions de travail d'équipe :( ) ... Leurs serveurs seront hélas vite désertés ... Bien dommage!!

SVP les dev's bougez vous Merci ^^

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
19 décembre 2018 à 10:36:46

Mettez vous en mode " hors ligne " , du coup plus de problème de deco , vous xp pas mais ça evite de se faire nique en tournoi :ok:

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 10:53:44

Bonjour, pour ma part Impossible de rejoindre une escouade, que ce soit par demande ou invitation. Cela semble fonctionner quand on veut être en duo voulant jouer à 2 uniquement car au delà vouloir crée une équipe de 3 ou 4 joueur impossible une erreur surviendra. Comme vous dite effectivement les serveur doit être surcharger donc trop de joueur connecter en même temps ou connexion en carton.

barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 18:17:17

Le 19 décembre 2018 à 10:53:44 Jankmiwun a écrit :
Bonjour, pour ma part Impossible de rejoindre une escouade, que ce soit par demande ou invitation. Cela semble fonctionner quand on veut être en duo voulant jouer à 2 uniquement car au delà vouloir crée une équipe de 3 ou 4 joueur impossible une erreur surviendra. Comme vous dite effectivement les serveur doit être surcharger donc trop de joueur connecter en même temps ou connexion en carton.

On y arrive à 4 assez souvent quand même

Sur leur compte Twitter ça bouge depuis hier, il semblerait qu'ils aient fait qqc maintenant :fete: si qqn a pu tester...

https://twitter.com/onrushgame/status/1075312992521211905

barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 23:10:03

C'est pas parfait mais ça fonctionne bien mieux

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 08:05:00

Voilà les gars apparemment il ont fait une maj silencieuse plus de déco en jouant en solo apparemment c'est déjà mieux ...

Sinon j'en profite pour ne pas recréé un topic,c'est pour le trophée 50 échec et math ça consiste en quoi ?

Merci et bonne journée

barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
20 décembre 2018 à 09:03:21

Le 20 décembre 2018 à 08:05:00 Cerzat_310 a écrit :
Voilà les gars apparemment il ont fait une maj silencieuse plus de déco en jouant en solo apparemment c'est déjà mieux ...

Sinon j'en profite pour ne pas recréé un topic,c'est pour le trophée 50 échec et math ça consiste en quoi ?

Merci et bonne journée

Sauf erreur mettre 50 ennemis dans le décor

Pseudo supprimé
Niveau 25
31 décembre 2018 à 02:27:31

Up

Dans statistiques ya aucune médaille avec se nom ou autre.... juste dommage de pas savoir ou nous en somme.
Et j’en débloque jamais (de médaille) avec cet intitulé....

J’espère ca va pas etre casse coui... pour avoir se trophee

Up pour ceux qui auraient une reponse ...

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
31 décembre 2018 à 20:52:44

@VDD Soyez sur d'avoir mis les ennemis en orange dans le décors (arbre, mur, rocher..) et non les poseurs(les véhicule en noir et qui roule lentement lol) j'ai obtenue le trophée sans même m'en préoccuper et avec même certaines médailles sans même y prêter attention. j'ai obtenu le trophée ÉCHEC ET MAT" aux alentours de 17h de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 25
07 janvier 2019 à 03:52:52

Merci pour les renseignements..

Dit moi vdd,tu pourrais maider ? Je suis au dernier championnat « superstar « et ya des défis abusé,peut-être qua deux ça irait mieu ^^

Si tu es dispo,donne moi ton id psn

Je te remercie

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 21:50:55

Pas de problème chez moi si ce n'est que je dois de temps en temps relancer la recherche de partie.

Pseudo supprimé
Niveau 25
07 janvier 2019 à 23:30:36

Qui pour m’aider,j’ai besoin pour une seule course,finir avec trois switch.... lavant derrière et c’est un peu abusé ^^

Si quelqu’un peut m’aider

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.65€ ONE 23.90€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment