CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis....

FeNrYyR57
FeNrYyR57
Niveau 3
05 juin 2018 à 13:24:01

oyais une vrai bonne surprise sa fait reellement plaisir

FeNrYyR57
FeNrYyR57
Niveau 3
05 juin 2018 à 13:53:47

Mic62 merci pour ton retour, content d avoir pu t aider 👍

Justinho76
Justinho76
Niveau 7
05 juin 2018 à 14:05:10

"une trentaine d'heure pour boucler le solo à 100%.."

😮😮

Ajoutez à cela le multi

Toxick61
Toxick61
Niveau 5
05 juin 2018 à 14:52:03

non pas une trentaine d'heure je suis à l'avant dernier en solo ( snowbound ) et j'ai que 7h de jeu dont du online aussi.
Moins de 10h pour boucler le solo

koinkoin07
koinkoin07
Niveau 8
05 juin 2018 à 15:04:25

Le solo c'est du multi déguisé ou c'est un vrai solo?. Dommage que les grandes surfaces ne fassent pas de prix comme ça arrive souvent avec les gros AAA

aceaerith
aceaerith
Niveau 5
05 juin 2018 à 15:52:08

Pour le solo c'est comme du multi sauf que tu debloque des trucs aussi et que tu augmente ton niveau aussi.

Furiousspark82
Furiousspark82
Niveau 1
16 juin 2018 à 12:25:10

Bonjour
Je trouve ce jeu très bien pour moi la seule ombre au tableau c est le manque de proposition de vues , la vue capot me manque cruellement et j ais beaucoup de mal à être précis en vue éloigné, peut être qu' une mise à jour viendra rajouté celà

Ma note 16/20 si vue capot rajouté 18/20 😉

yellow14monkey
yellow14monkey
Niveau 5
16 juin 2018 à 15:11:29

Les 2 jeux de courses les plus funs sur ps4 sont: Flatout 4 et Onrush, ils sont tous les deux notés 9 sur 20
donc le prochain jeu qui aura 9 sur 20, je l'achèterai les yeux fermés ^^

mat2lor
mat2lor
Niveau 6
17 juin 2018 à 13:40:34

je me tate depuis sa sortie pour le prendre, vos avis ne font que confrmer le potentiel fun du titre...je sens que je vais aller faire un tour sur le store tout à l'heure

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
17 juin 2018 à 13:57:28

Franchement il est top. Ça change des jeux de caisses classiques. C’est ultra dynamique et fun. Et pour le moment j’ai pas fais de multi

mat2lor
mat2lor
Niveau 6
17 juin 2018 à 14:38:00

voilà téléchargement en route! je "flippe" un peu car pas top sur les jeux de courses (tres mauvais sur gt sport) même si là le concept est différent, j'en ai conscience.
a tout hasard, mon pseudo est matloc56

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2018 à 17:14:36

Terriblement fun ce jeu je lui mettrais 17/20 je joue sur one x et il est loin d etre dégueulasse pourtant à la base je joue sur une bonne config…..

mat2lor
mat2lor
Niveau 6
17 juin 2018 à 18:24:39

hate tester, plus que 30 minutes environ..ce sera sans doute testé mardi .

mat2lor
mat2lor
Niveau 6
19 juin 2018 à 08:26:04

Après un peu plus d'1heure de jeu et un très modeste niveau, je trouve le jeu très fun comme prévu...mais, et j'espère me tromper, j'ai la sensation qu'il peut être assez répétitif.
Que ce sera à jouer par sessions relativement courtes au risque de lasser mais sinon pas grand chose à reprocher (si ce n'est un contenu chiche)

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
19 juin 2018 à 10:04:59

Tu ne vas pas t’ennuyer je te rassure. Je viens de finir le solo au bout de 18h de jeu (tous les défis remportés). Et j’ai pas vu le temps passé, tant ces fameux defis sont nombreux et prenant à réaliser.
En plus les maps sont nombreuses (12) et se déroulent parfois de nuit et/ou dans la neige. Donc il n’y a pas vraiment un sentiment de lassitude qui s’installe :ok:

mat2lor
mat2lor
Niveau 6
19 juin 2018 à 11:45:26

exact, je viens d'y passer 2h et niveau 17 et c'est addictif, tjs envie de relancer pour faire mieux..moi qui ne jouait plus en ligne depuis longtemps, là j'y trouve mon compte.
Le fun est là et, on a beau dire, c'est juste vital pour faire un bon jeu vidéo (sans compter que la réalisation n'est pas dégueu)

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
20 juin 2018 à 19:33:47

Voilà un résumé:

4 Catégories de véhicules avec 2 classes dans chaque:
- 2 motos: Blade et Outlaw
- 2 Buggy: Vortex et Charger
- 2 4x4: Interceptor et Dynamo
- 2 gros 4x4 ^^: Titan et Enforcer
+ Chaque véhicules à des capacités différentes.

+ Alors pour gagner du boost il y a plusieurs façons, avec des sauts, des frôlements, aspiration et takedown.
Plus tu crame ton boost plus tu charge ton Rush (capacité Ultime), mais chaque véhicules a une aussi une autre façon de charger son Rush (exemple: Blade c'est quand tu fais des flips avant/arrière dans les airs).

+ Outre gagner du boost ou Rush suivant le véhicule, éliminer les adversaires permet qu'il ne score pas, quand tu es mort c'est logique.

Il y a 4 mode de jeu qui sont tous du 6v6:
- Overdrive: il faut utilisé son boost pour marqué des points, plus tu le garde activé (au sol) plus du fera un gros combo, le Rush rapport des points aussi vue que c'est un super boost ^^, donc combo x5 en boost enchaîné du Rush = combo x10. Le but est de atteindre le score indiqué par équipe, il faut 2 ou 3 manches gagnantes pour gagner le match.
- Switch: on à 3 vie, 1 en moto, 1 en buggy, 1 en 4x4, quand tu as plus de vie tu respawn en gros 4x4 pour éliminer plus facilement les adversaires, l'équipe qui a plus de vie dans ses rangs perds le match.
- Countdown: chaque équipe par avec un temps de vie, le but est de passer dans des portes pour rajouter du temps de vie à ton équipe, quand tu passe premier tu rajoute plus de temps à ton équipe mais la porte est étroite, et plus tu es en retard moins tu rajoute de temps mais la porte est plus large. il faut 2 ou 3 manches gagnantes pour remporter le match.
- Lockdown: un zone va apparaître devants les joueurs, le but est de la capturer, s'il y a 5 voitures de ton équipe et 4 adversaires le compteur à rebours va dans le sens de ton équipe, il faut garder la zone pendant 6 sec. la première équipe à capturer 6 zones gagne le match.

Il y a 12 circuits mais il y a des variantes aussi comme :
- les saisons: été, automne, hiver, printemps.
- l'heure de début de la course: matinée, milieu de journée, après-midi, début de soirée, soirée, crépuscule, nuit, aurore, aube. Et - le temps qui avance de manière: lente, standard, rapide, très rapide.
+ Petit exemple: on commence de nuit avec la neige et on fini vers midi.

Après il y a un peu de customisation: des tenues pour ton pilote, des figures qu'il fait en moto, sa danse, etc.

Mais le plus important est qu'il y pas mal de véhicules différents dans chaque catégories, sa change juste les couleurs et carrosserie (comme un skin sur Overwatch en gros).

+ j'ai mis environ 15h pour le solo, Sachant que c'est un jeu orienté multi, on peut aussi jouer en partie personnalisée; choisir un peu tout et invité des potes pour affronter l'ordi.

Désolé d'avance pour les fautes ^^.

La vidéo du moment