Bonjour, Pour l'instant, j'ai vu nul part un article qui le mentionnait. Vous pensez qu'il sera inclus ? Car sans ça et avec les défauts qu'il a l'air d'avoir, ce sera sans moi ! Merci !
Elerez
Niveau 10
21 mars 2018 à 08:49:13
y'en aura pas j'ai demandé sur leur twitter de toute façon après avoir vu ce qu'était le concept ça ne me tente plus du tout...
Pseudo supprimé21 mars 2018 à 10:13:04
Bien jouer d'avoir demandé ! Raaah ces boulets ! Abandonner l'écran partagé dans des jeux de voitures...surtout arcade ou c'est fun ! Moi non plus, l’aperçut de JV a confirmé mes craintes. Et du coup avec ce que tu me dis ça ne me tente plus du tout ! Motorstorm et Twisted Métal me manque ! Ce dernier (PS3) on pouvait jouer à 4 en splitté et en même temps en ligne !!!
Message édité le 21 mars 2018 à 10:15:04 par Pseudo supprimé
Elerez
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:02:03
Le 21 mars 2018 à 10:13:04 karajeremie a écrit : Bien jouer d'avoir demandé ! Raaah ces boulets ! Abandonner l'écran partagé dans des jeux de voitures...surtout arcade ou c'est fun ! Moi non plus, l’aperçut de JV a confirmé mes craintes. Et du coup avec ce que tu me dis ça ne me tente plus du tout ! Motorstorm et Twisted Métal me manque ! Ce dernier (PS3) on pouvait jouer à 4 en splitté et en même temps en ligne !!!
totalement j'ai toujours ma PS d'ailleurs juste pour pacific rift apocalypse et twisted metal et aussi d'autres jeux et j'ai aussi toujours ma 360 pour burnout Revenge... je trouve ça important dans les jeux de voitures l'ecran splitté
sinon t'a GT Sport qui a du splitté ou trackmania turbo ou ils ont meme mis une gestion des collisions en splitté
Pseudo supprimé22 mars 2018 à 09:07:45
Héhéhé tu m'étonnes, ça doit être cool de ce refaire des petites parties sur PS3 de temps en temps. J'ai du la vendre pour acheter la PS4 (je regrette pas hein ^^). Moi aussi c'est important qu'il y ait du splitté pour les jeux de course ! Gran Turismo j'aime pas c'est trop simulation pour moi. Trackmania turbo je l'avais oublié celui là, jamais testé et je l'ai en plus dans ma bibliothèque PS+ jeu gratuit mais non installé. Il est en route la ! Mais au vu des vidéos de gameplay, ça remplacera pas un Motorstorm ^^. Merci pour les infos . J'ai quand même l'impression que plus on avance dans le temps et moins il y a de nouvelles licences ! Gros exemple (car j'aime bien ce genre ^^), les jeux de combat ! Que du recyclage !!! Street fighter, Tekken, Dead or Alive, MK, SoulCalibur, DBZ ect...C'est bon quoi ras le...^^. C'est bien qu'elles soient toujours la pour les fan (perso c'est MK et DBZ) mais des nouvelles licences seraient vraiment la bienvenue.
Message édité le 22 mars 2018 à 09:08:26 par Pseudo supprimé
Rodnap12
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:25:53
Les jeux sans ecran splitté..... Pour les jeux à narration/aventure ok, mais pour le reste, jeu de course, de guerre etc... stop les conneries, on peut meme plus jouer en famille ou avec des potes dans la meme piece, maintenant chacun doit ramener sa console... Deja que j'etais pas tenté mais alors là c'est mort meme pour 10€, moi qui esperais un motorstorm
Pseudo supprimé25 avril 2018 à 10:14:43
Le 03 avril 2018 à 12:25:53 Rodnap12 a écrit : Les jeux sans ecran splitté..... Pour les jeux à narration/aventure ok, mais pour le reste, jeu de course, de guerre etc... stop les conneries, on peut meme plus jouer en famille ou avec des potes dans la meme piece, maintenant chacun doit ramener sa console... Deja que j'etais pas tenté mais alors là c'est mort meme pour 10€, moi qui esperais un motorstorm
Pareil que toi ^^, je ne le prendrai pas peu importe le prix.