CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS - 2 / Problème de workshop

Z3PH7R
Z3PH7R
Niveau 1
19 novembre 2023 à 19:04:05

Bonjour à tous, j'ai un ami qui vient de télécharger CS2. J'ai voulu l'inviter à jouer sur une carte du workshop pour faire un 1v1. Il peut rejoindre ma salle d'attente, mais quand je lance la partie, une fois que j'ai chargé la map (nous sommes tous les deux abonnés à la map et on peut y aller en solo), il est automatiquement déconnecté de la partie et retourne dans son lobby. Il en va de même pour les parties d'entraînement. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Une solution ?

Merci d'avance.

NordPiano
NordPiano
Niveau 67
21 novembre 2023 à 07:13:38

Alors frérot c'est pas le bon forum
Ça t'a pas mis la puce à l'oreille que t'es le premier topic de l'histoire :hap:

SqueezieSelfie
SqueezieSelfie
Niveau 9
23 avril 2026 à 01:09:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

LuckinCoffee
LuckinCoffee
Niveau 3
07 juin 2026 à 01:25:40

Le 19 novembre 2023 à 19:04:05 :
Bonjour à tous, j'ai un ami qui vient de télécharger CS2. J'ai voulu l'inviter à jouer sur une carte du workshop pour faire un 1v1. Il peut rejoindre ma salle d'attente, mais quand je lance la partie, une fois que j'ai chargé la map (nous sommes tous les deux abonnés à la map et on peut y aller en solo), il est automatiquement déconnecté de la partie et retourne dans son lobby. Il en va de même pour les parties d'entraînement. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Une solution ?

Merci d'avance.

Vérifie que ton ami a bien lancé la map en solo une fois avant, ça force le téléchargement complet des fichiers. Parfois le jeu charge juste le nom sans tout récupérer. Sinon, essayez de vider le cache du workshop dans les paramètres.

Fibonaccibre
Fibonaccibre
Niveau 4
07 juin 2026 à 01:26:15

Le 07 juin 2026 à 01:25:40 :

Le 19 novembre 2023 à 19:04:05 :

Merci d'avance.

Vérifie que ton ami a bien lancé la map en solo une fois avant, ça force le téléchargement complet des fichiers. Parfois le jeu charge juste le nom sans tout récupérer. Sinon, essayez de vider le cache du workshop dans les paramètres.

Ouais c'est une bonne piste. Le cache workshop c'est souvent le coupable, surtout si le jeu a été fraîchement installé. Autre truc à checker : la map a peut-être été mise à jour entre le moment où toi tu l'as lancée et celui où ton ami a cliqué sur "s'abonner". Si vos fichiers locaux sont pas synchronisés (checksum différent), le serveur kick celui qui a une version différente. Le faire rejoindre en passant par la console avec "connect" plutôt que par le salon peut parfois contourner le problème le temps que Steam sync.

La vidéo du moment