CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs morts (ou plutôt les pires)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flappy5 Flappy5
MP
Niveau 4
02 octobre 2020 à 22:35:08

Bonjour,
Je crée ce post pour répertorier les morts les plus insolites dans Spelunky 2, car oui elles peuvent être insolite !
Ce faire enchainer, ou ce prendre quelque chose de nulle part.
N'hésitez pas a partager vos meilleurs morts.

Voici l'une de mes pires morts :
https://www.youtube.com/watch?v=PgP4jLU8fLI

Toto-le-Crado Toto-le-Crado
MP
Niveau 57
05 octobre 2020 à 11:41:35

Après avoir tuer l'araignée géante je récupère son item de bombe collante, j'arrive dans le niveau de la jungle, un singe me saute dessus et me vole une bombe, problème la bombe reste collé à lui, il me saute dessus une deuxième fois en mode kamikaze et on explose tout les deux :rire:

Flappy5 Flappy5
MP
Niveau 4
05 octobre 2020 à 12:28:22

Le 05 octobre 2020 à 11:41:35 Toto-le-Crado a écrit :
Après avoir tuer l'araignée géante je récupère son item de bombe collante, j'arrive dans le niveau de la jungle, un singe me saute dessus et me vole une bombe, problème la bombe reste collé à lui, il me saute dessus une deuxième fois en mode kamikaze et on explose tout les deux :rire:

Tout simplement magnifique ! J'aurais aimé voir ca aha

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 14:00:38

Je joue avec mes 2 frères, nous sommes tous les 3 accrochés à la même bordure afin de descendre de manière safe... Cela s'est passé bien trop vite pour tout comprendre, mais juste avant de sauter en même temps (sans aucune synchro entre nous) l'un de nous s'est soit fait taper par une chauve-souris, soit a jeter l'objet qu'il tenait.

Résultat : nous sommes tous tombés en même temps, chacun a dû lâcher la pierre / chien qu'il tenait, on se prend tous le fall damage + les rebonds de nos persos + les rebonds de pierre/chien = insta kill pour tous et en même temps.

Welcome to Spelunky !!!!

BaNByABigNsex BaNByABigNsex
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 21:24:20

Le 02 octobre 2020 à 22:35:08 Flappy5 a écrit :
Bonjour,
Je crée ce post pour répertorier les morts les plus insolites dans Spelunky 2, car oui elles peuvent être insolite !
Ce faire enchainer, ou ce prendre quelque chose de nulle part.
N'hésitez pas a partager vos meilleurs morts.

Voici l'une de mes pires morts :
https://www.youtube.com/watch?v=PgP4jLU8fLI

Hahaha celle la c'est un classique depuis Spelunky 1 x).

-Zetsubo- -Zetsubo-
MP
Niveau 43
05 octobre 2020 à 22:16:17

Première rencontre avec la reine Tiamat , un singe me saute dessus et vole mon jetpack pendant que je suis en l'air. Longue chute, mort :hap:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
06 octobre 2020 à 10:30:22

Les singes peuvent enlever se qu'on a sur le dos ?! :ouch2:
Wtf :fou:

BaNByABigNsex BaNByABigNsex
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 12:14:56

Le 05 octobre 2020 à 22:16:17 -Zetsubo- a écrit :
Première rencontre avec la reine Tiamat , un singe me saute dessus et vole mon jetpack pendant que je suis en l'air. Longue chute, mort :hap:

Putain faites des captures vidéo les gars ,ça devais etre hilarant (après coup bien sur)
x)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 octobre 2020 à 07:19:26

Il s'est fait stun j'imagine
Jcrois pas qu'ils puissent t'enlever le jetpack

Flappy5 Flappy5
MP
Niveau 4
07 octobre 2020 à 07:33:35

Le 07 octobre 2020 à 07:19:26 vincvincvinc a écrit :
Il s'est fait stun j'imagine
Jcrois pas qu'ils puissent t'enlever le jetpack

Je pense ca marche, car je pense qu'une fois je me suis fait enlever ma cape

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
07 octobre 2020 à 11:13:05

Je confirme, il m'a déjà volé ma cape aussi.

BaNByABigNsex BaNByABigNsex
MP
Niveau 5
07 octobre 2020 à 12:34:46

Le 07 octobre 2020 à 07:19:26 vincvincvinc a écrit :
Il s'est fait stun j'imagine
Jcrois pas qu'ils puissent t'enlever le jetpack

Comme quoi, Spelunky 2 nous mets vraiment en galère en jouant sur les connaissances acquises sur le premier.

Je confirme aussi, ils m'ont enlever mon substentateur dorsal. Petites raclures de singes x)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 octobre 2020 à 20:20:38

Les pires :P

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2020 à 12:48:26

Ahah

Après 60h de jeu j'arrive enfin à hundun lors de ma dailyrun (qui au passage valide les succès), armé seulement d'une flèche empoisonné et de patience... le touche et m'apprête à monter droit vers la sortie prêt à attendre comme un chikenfag... Mais trop impatient et joyeux me prend le dernier piège à fléchette située à 1m de la sortie... RIP

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
07 décembre 2020 à 09:10:52

Franchement dans ce deuxième opus j'ai eu l'impression de mourir d'une façon différente à chaque fois durant des centaines de fois.. Au point où même les morts les plus poisseuses ne m'ont plus surprises du tout.. Et pourtant je suis un poissard né !!!

J'me souviens d'une mort quand je ramenais Qilin à la porte de sortie, 60 points de vie rien ne pouvait m'arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais bien sûr une boule de feu claque la gueule d'un ennemi, projeté à 10 mètres de là sur ma gueule, je suis projeté, tout va bien, 60pts de vie j'ai dit, tapez moi, je m'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Durant ma projection une boule me cogne, me projette sur une autre boule, j'me croyais sur un putain de flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Jusqu'à me projeter sur le rebord d'une plateforme, assez sur le bord pour qu'une plateforme mouvante en faisant son va et vient m'écraser la gueule sans une once de vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2021 à 18:00:49

Le 23 octobre 2020 à 12:48:26 jackgros a écrit :
Ahah

Après 60h de jeu j'arrive enfin à hundun lors de ma dailyrun (qui au passage valide les succès), armé seulement d'une flèche empoisonné et de patience... le touche et m'apprête à monter droit vers la sortie prêt à attendre comme un chikenfag... Mais trop impatient et joyeux me prend le dernier piège à fléchette située à 1m de la sortie... RIP

revanche en daily aujourd'hui
https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610989203-64.jpg
Petit top 100 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment