CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté du jeu avec les cac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 11:40:56

Je suis le seul à trouver les cac vraiment plus difficile à jouer que les range ? A moins d'être overxp et trouver du bon stuff (genre totem buff + bouclier invincible) très rapidement, j'arrive pas à terminer de zones avec.

Pourtant je trouve que Kevin et Mark ont un bon potentiel et un gameplay assez cool une fois levelé, mais John par contre... 1 esquive, un shield qui sert presque à rien, tu te fais ouvrir par les élites, des dégâts ridicules, je dois pas le jouer correctement et doit être trop bourrin ou je sais pas, une purge à le faire xp :(

Alors que les range avec des bons items et la furie tu defonces les mini boss et boss :(

Message édité le 04 septembre 2019 à 11:41:41 par
bannchelou bannchelou
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 11:50:17

Je trouve le jeu extremement facile pour l'instant comparé aux autre rogues que je tate , que ce soit au CaC ou a distance pas moyen de claquer.

Apres j'en suis encore qu'au debut ( caverne avec les araignées )

Chukapu Chukapu
MP
Niveau 1
04 septembre 2019 à 14:56:28

Moi c'est l'inverse j'ai tester que les 3 premiers personnages et je trouve l'archère plus faible ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 16:05:13

Le 04 septembre 2019 à 14:56:28 Chukapu a écrit :
Moi c'est l'inverse j'ai tester que les 3 premiers personnages et je trouve l'archère plus faible ^^

En fait je trouve la première zone sur les 3 premières beaucoup plus facile avec le cac de départ pour le boss de zone, mais les zones suivantes impossible de progresser avec un des corps à corps :( bon en farmant les niveaux et améliorations ça fini par passer si je rejoue dessus, mais en range je trouve le jeu vraiment beaucoup plus simple, je clear les boss sans rencontrer de grosses difficultés avec.

Et j'arrive pas trop à me situer si je clear "trop tôt" une zone par rapport aux ameliorations pour avoir moins de difficultés ensuite, un ordre de grandeur des morts moyennes avant de passer une zone quoi.

Message édité le 04 septembre 2019 à 16:06:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2019 à 10:20:21

J'ai un peu plus avancé
pour arriver dans le 2eme portail, kevin et mark sont très forts vers le niveau 10-12 et j'ai passé les 4 zones avec eux, par contre le gars au marteau et john mwaif j'arrive pas trop à my faire, bon c'est déjà bien 4 bons perso que j aime bien sur les 6 de mon côté ^^ les 2 range sont quasiment invincibles sans se faire slow sinon, mais c'est un peu plus long de clear.
J'attaque le 3eme portail :hap:

Message édité le 05 septembre 2019 à 10:21:07 par
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
05 septembre 2019 à 19:00:53

Je trouve que c'est plus facile avec l'archère pour l'instant, mais je n'ai pas encore débloquer tout les personnages pour juger.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
05 septembre 2019 à 20:46:21

C'est vrai que ça peut l'être, ça demande surtout de mieux savoir utilisé les compétences à disposition, mais ils sont aussi plus jouissifs à jouer du coup
Les distant, on fait souvent justement que spam et s'éloigner, c'est pas très fun en vrai

Kevin va demander d'attaquer et de connaître précisément les timings ennemis, et sa première compétence fait bien mal
John, même chose que Kevin, mais pour bloquer, ce qui est primordial avec sa comp' d'épines ( et d'où le fait qu'il ai qu'une esquive aussi, juste une pour s'éloigner quand ta jauge descend)
Et Mark, il est vraiment rapide, et sa première compétence, en plus d'attirer les ennemis, stun aussi (même les élites, donc pratique), et comme il possède un dash pour ce rapprocher de l'ennemi, c'est bien utile contre certains qui attaque qu'à une certaine distance, comme les chauve-souris

C'est clair que ça demande de plus prendre en compte de paramètres que les distants et d'avoir un meilleur timing, mais c'est ça qui dynamise l'action et les rends fun, on peut dire que ça le soit aussi avec les distants, ou tu dois juste te contenter de fuir quand ils s'approchent et d'attaquer
Mais en tous cas, ils sont pas plus nuls, faut juste s'habituer, même John

NotatoN NotatoN
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 10:50:03

Moi je trouve que le jeu est très dur, mais le seul autre rogue au quel j'ai joué c'est dead cell.
Après je n'ai joué que 3h, peut être que ça ira mieux après.

Omnath Omnath
MP
Niveau 1
07 septembre 2019 à 12:09:44

Les corps-à-corps sont sympas je trouve, tout autant que les personnages à distance, le jeu est relativement accessible niveau difficulté, dead cells est bien plus dur et sans parler de binding of isaac

Mais je vous conseille children of morta, ce jeu est vraiment sublime, le pixel art est super bien maîtrisé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 12:12:48

J'ai fini par 100% le jeu et au final je les trouvent tous très bien à jouer quand t'as full amelio forge et rea et niveau de compétence >20.

Les cac (john/mark) sont pratiquent pour rusher les maps en 5 minutes tout en faisant quelques kill au passage pour ramasser un peu d'xp pour finir les succès.

Ils sont difficiles à prendre en main au début avec peu d'améliorations pour kill les boss alors que les 2 range ce sont des gatling qui tuent en 10 secondes tous les boss.

Kevin et le marteau sont les 2 cac les + facile pour avancer dans le jeu, kevin rush boss/item sans se mettre en danger, proc rage sur le boss one shot, et le marteau n'a aucune faiblesses, tu te place dans un coin, tu moulines, tu te fais pas toucher et s'il se fait toucher ça te fait un gros gain de dps.

Les cac une fois les runes débloquées obtiennent une nouvelle vie et ça devient agréable à jouer.

Message édité le 10 septembre 2019 à 12:14:00 par
LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
26 novembre 2020 à 11:31:06

C'est moi ou je fais que perdre, je viens de lancé le jeu je suis mort deux fois j'arrive même pas le premier donjon

Zindo Zindo
MP
Niveau 7
12 octobre 2022 à 19:15:49

J'ai 11h sur le jeu me reste plus que la dernière map à faire je crois, franchement j'ai bien kiffé, c'est intéressant de monter tous les persos, ça donne envie de débloquer toutes les améliorations de famille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.79€
PS4 19.31€ ONE 22.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment