Bonjour a vous joueur de SAO. Un post était déja disponible pour cette annonce seulement il y avait des default et on avait du mal a me joindre pour certain. Je vais donc reécrire ce message. En gros j'ai crée une guilde mais différentes des autres,souvent on vous demande d'étre minimum niveau 60 voir 70 et donc vous ne pouvez pas rejoindre de guilde FR c'est pour que je fait cette guilde ou tout le monde peut rejoindre pour étre aider et monter de niveaux jusqu'a etre a un certain niveaux et pouvoir rejoindre une vraie guilde. J'ai également crée un serveur discord pour que ceux qu'il veulent partir de la guilde puisse rester en contact avec nous. voila les information a savoir: Mon ID: 586661618 Mon discord: stoonser#8611 Le serveur: https://discord.gg/vGZpKsT L'ID de la guilde: 3781705680 Nom de Guilde:HelG Pour savoir plus de chose rejoigniez moi sur le discord.
C0D-Support
Niveau 3
29 juin 2020 à 17:08:33
Bonjour je serais intéresse mais hélas le lien de ton discord et perimé :'( je vais essayer de te contacter en jeu
Petite question gratuite savez vous comment enlever un costume equiper dans " avatar " ??