CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yahou ! Nouveau trailer de ouf et date de sortie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 41
13 juillet 2022 à 16:05:36

28 octobre, c'est dans 3 mois, c'est fou.

Et ce trailer, fun, beau, propre, excitant, des nouveautés, du punch, des retrouvailles, bref un cocktail qui sent bon le grand Bayo !

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
13 juillet 2022 à 17:46:16

J'ai terminer le 2 pour la première fois tout à l'heure, le seul point positif reste le gameplay qui a était affiné.
Pour le reste je n'ai rien retrouvé de ce que j'adoré dans bayonetta 1 .
L' ambiance , le délire , le charisme .
J'ai mème l'impression qu'il sont fait des économies de cinématique les mecs.
Mème les niveaux il n'y en a aucun qui ma marqué à la difference du premier .
Je pense que je retrouverais jamais le style du premier j'espère juste qu'il sera meilleur que le 2.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 41
13 juillet 2022 à 19:28:01

Oui je suis un peu d'accord sur les niveaux. C'est surtout qu'il n'y a pas de boss marquants comme les 4 vertus cardinales du premier dans le 2.

Le 1 avec le gameplay du 2 ce sera le top. Le 3 a l'air encore plus différent mais je suis très curieux. Avec un temps de développement aussi long on peut avoir du lourd.

-error606- -error606-
MP
Niveau 13
14 juillet 2022 à 10:50:04

désolé mais moi je m'attend au pire.... la communication vis à vis de ce titre a été inexistante, et au vue de ce que je vois B3 est un titre complètement différent des 2 autres. Graphiquement j'ai beaucoup de mal avec ce que je vois et la Direction artistique du titre est bien étrange... on à l'impression qu'il se dégage un manque de moyen sur un projet qui a eu du mal à se développer... j'espère que j'ai tord mais pour moi ca sent une suite sans âme.... je n'attend rien du tout de cette suite.

Message édité le 14 juillet 2022 à 10:51:35 par -error606-
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 41
14 juillet 2022 à 13:49:03

E comprends, je laisse mon côté fan boy espérer le meilleur. Disons que ce nouveau trailer me rassure par rapport au premier où j'avais vraiment le sentiment que tu décris.

Après le 2 c'etait vraiment un copié collé du un dans ses perso, ses situations, sa narration donc un souffle de nouveauté je prends, par contre un nouveau concept non. Je veux une vraie suite, un vrai 3.

Mais bon c'est juste des trailer, pour le 2 la communication avait été presque intégralement basée sur le chapitre 1 de la démo, ultra électrique mais j'avais peur que le jeu devienne juste un boss bashing, mais au final on a eu des chapitres calmes avec de l'exploration et des surprises aussi.

Donc on peut encore raisonnablement attendre le meilleur :)

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
14 juillet 2022 à 23:24:38

Je viens de remater les 2 trailers et de ce que je vois tout se passe en ville dans le monde des humains , les ennemis sont des armes biologique donc ont verras bien au finale si il y aura des niveaux paradis enfer comme dans les précédents jeux ou pas .
C'est peut-être à cause de ça que les gens trouvent la DA dégueu :hap:
Perso je le trouve plus beau que le 2 .

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
15 juillet 2022 à 04:53:17

Le 14 juillet 2022 à 23:24:38 :
Je viens de remater les 2 trailers et de ce que je vois tout se passe en ville dans le monde des humains , les ennemis sont des armes biologique donc ont verras bien au finale si il y aura des niveaux paradis enfer comme dans les précédents jeux ou pas .
C'est peut-être à cause de ça que les gens trouvent la DA dégueu :hap:
Perso je le trouve plus beau que le 2 .

Parce qu'il l'est, suffit de comparer les démons qu'on voit dans les trailers à ceux du 2, c'est le jour et la nuit, les démons du 2 sortent de la Wii limite :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment