CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Donc même Bayonetta est tombé aux mains des SJW

Page suivanteFin
This_is_Zelda This_is_Zelda
MP
24 septembre 2021 à 01:05:05

Aucun truc suggestif, ultra couverte, et elle reste complètement habillée pendant les invocations. :malade:

Les féministes "ouin ouin sexualisation" ont encore gagné, et ruiné une autre licence.

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
24 septembre 2021 à 01:08:34

Et apparement ils ont transformer Jeanne en homme à la fin du trailer

BOOPS_i BOOPS_i
MP
24 septembre 2021 à 01:18:01

mdr c'est sexualisé mais elle est pas vulgaire, heuresement sinon ça serai plus pareil

Pseudo supprimé
24 septembre 2021 à 08:43:54

Mais attend avant de juger ce n ' est que le trailer...

sebalo sebalo
MP
24 septembre 2021 à 09:58:44

Ne pleurez pas trop vite :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632470261-af7xquykfdp71.jpg

PlayXboxU PlayXboxU
MP
24 septembre 2021 à 10:05:32

Y a aucun rapport avec les SJW hein, c'est juste que c'est Nintendo quoi.

Pseudo supprimé
24 septembre 2021 à 10:08:36

Comme d habitude ça crie aux loups trop vite
Tu crois que la scène du 2 dans laquelle bayo est nue on la voit dans le trailer du 2 ? Dans mon souvenir non
Attendons avant de juger

Atonement Atonement
MP
24 septembre 2021 à 11:10:33

Putain dire ça de Bayonetta, vous êtes vraiment cons, et vous ne connaissez même pas le sujet "féministe" bande de crétins :rire:

Message édité le 24 septembre 2021 à 11:10:51 par Atonement
This_is_Zelda This_is_Zelda
MP
24 septembre 2021 à 15:53:13

Au final, à vouloir ultra couvrir toutes les femmes, les wokes ont des points communs avec les talibans qu'il sont censés détester. :)

SweetMaleTears SweetMaleTears
MP
24 septembre 2021 à 16:14:47

Au contraire, ce redesign de Bayonetta est PARFAIT ! C'est fini la sexualisation à outrance.

Noraj, l'auteur sexiste qui nous chiale que "ouin ouin elle sera plus nue, je pourrais plus me branler sur ce jeu vidéo :snif: ".

Elle a toujours la classe, mais sans avoir recours systématiquement au male gaze. On voit moins de peau, de décolleté ou de formes, elle reste même habillée pendant les invocations maintenant. :coeur:
On a toujours un plan racoleur sur ses fesses au début, mais bon, comparé aux 1 et 2, les changements faits sont déjà très bons à prendre.

Bayonetta fait donc enfin preuve de maturité et de respect pour la gente féminine en rendant à son héroïne sa dignité :-) , celui-là, peut-être que je vais y jouer pour le coup. :oui:

Si t'es pas content, tu peux toujours retourner sur les 1 et 2 pour te branler. :)

Mais bon, on sait très bien que la vraie raison pour laquelle les énergumènes de ton genre nous chiale "ouin ouin plus de sexy ouin ouin censure", c'est parce qu'ils veulent garder le contrôle de la femme, qu'elle reste qu'objet de désir complètement à la disposition des hommes. Plus de détails dans cette vidéo partant d'un cas similaire :
https://www.youtube.com/watch?v=CSaPSuQyw2U

Message édité le 24 septembre 2021 à 16:17:18 par SweetMaleTears
Momichto Momichto
MP
24 septembre 2021 à 19:32:42

Attention à ne pas juger le jeu entier uniquement sur une courte vidéo de présentation qui doit être adaptée au grand et jeune publique. Nintendo vend beaucoup aux enfants. Ils évitent le suggestif ici mais ça ne veut pas dire que cela sera absent du jeu final. Perso je préfère cette apparence à celle du 2 ( même si je préfère toujours celle du 1 ) on débloquera les skin en jouant de toute façon. Je joue au 2 avec le skin du 1 perso ...

BOOPS_i BOOPS_i
MP
24 septembre 2021 à 19:53:34

C'était Sega l'éditeur à l'époque du premier

Momichto Momichto
MP
24 septembre 2021 à 22:18:51

Exactement c'était Sega pour le premier. Puis Nintendo s'est offert une licence plus 'mature'. C'était ça à la base le projet. Avoir une licence pour 'gamer' sur Switch. Perso c'est le jeu que j'attends le plus depuis que j'ai la Switch ( ça et là Metroid Prime trilogie que j'ai raté n'ayant pas eu la Wii )

Kupute2 Kupute2
MP
24 septembre 2021 à 23:11:51

Le 24 septembre 2021 à 16:14:47 :
Au contraire, ce redesign de Bayonetta est PARFAIT ! C'est fini la sexualisation à outrance.

Noraj, l'auteur sexiste qui nous chiale que "ouin ouin elle sera plus nue, je pourrais plus me branler sur ce jeu vidéo :snif: ".

Elle a toujours la classe, mais sans avoir recours systématiquement au male gaze. On voit moins de peau, de décolleté ou de formes, elle reste même habillée pendant les invocations maintenant. :coeur:
On a toujours un plan racoleur sur ses fesses au début, mais bon, comparé aux 1 et 2, les changements faits sont déjà très bons à prendre.

Bayonetta fait donc enfin preuve de maturité et de respect pour la gente féminine en rendant à son héroïne sa dignité :-) , celui-là, peut-être que je vais y jouer pour le coup. :oui:

Si t'es pas content, tu peux toujours retourner sur les 1 et 2 pour te branler. :)

Mais bon, on sait très bien que la vraie raison pour laquelle les énergumènes de ton genre nous chiale "ouin ouin plus de sexy ouin ouin censure", c'est parce qu'ils veulent garder le contrôle de la femme, qu'elle reste qu'objet de désir complètement à la disposition des hommes. Plus de détails dans cette vidéo partant d'un cas similaire :

Bayonetta est un personnage créé par une femme.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
25 septembre 2021 à 00:29:39

J'ai screen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Hâte de gouter ton sel de féministe quand le jeu sortira et que Bayonetta se foutra toujours autant à poil que dans les autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Message édité le 25 septembre 2021 à 00:30:07 par SupertemmieS
hungry-alien hungry-alien
MP
25 septembre 2021 à 15:33:08

Parce qu'évidemment, le contrôle des femmes est directement relié à la manière dont elles s'habillent. On notera également à quel point Bayonetta est soumise aux hommes dans les précédents opus, logique vu sa tenue.

Paustou Paustou
MP
26 septembre 2021 à 09:14:33

Aucun truc suggestif ? Ho bah non à peine, sa démarche, ses gestuelles et son "je suis là pour réaliser tout ce que tu veux" avec un clin d'œil, on la voit à peine quelques petites minutes mais c'est déjà très suggestif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

oneko oneko
MP
27 septembre 2021 à 11:43:15

Pas fan de son look, elle fait très clown je trouve. L’idée est bonne mais les nattes sont trop épaisses et les épaules rembourrés lui donne un air emmitouflé.
On aura peut être droit à un costume doudoune à débloquer🤡

n0zkl3r n0zkl3r
MP
27 septembre 2021 à 11:58:43

Le 26 septembre 2021 à 09:14:33 :
Aucun truc suggestif ? Ho bah non à peine, sa démarche, ses gestuelles et son "je suis là pour réaliser tout ce que tu veux" avec un clin d'œil, on la voit à peine quelques petites minutes mais c'est déjà très suggestif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Mais tellement xD A peine elle pope dans le trailer qu’elle balance cette phrase avec un clin d’œil en relevant sa lunette avec son gun… Si c’est pas suggestif, je sais pas ce qu’il faut haha.
Puis bon, on sait qu’elle aura des skins dans le jeu et à 99% les skins originaux du 1 et du 2…
Et une éditon collector avec le trilogies + bonus aussi…

Message édité le 27 septembre 2021 à 11:59:12 par n0zkl3r
oneko oneko
MP
27 septembre 2021 à 13:05:59

La phrase qu’elle déballe est peut-être suggestive mais c’est juste un clin d’œil pour les fans qui attendent depuis 4 ans des nouvelles et que le jeu en lui même nous comblera. Avec le charme de Bayonetta bien sûr.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment