CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas d'infos :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Elgyn] [Elgyn]
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 20:30:34

T’ inquiète mon vdd ça devrait le faire pour bayonetta, enfin sait on jamais il y a bien longtemps qu’ il ne faut plus être sur de rien, je pense avoir suffisamment négligé ce point. Il était temps que je me réveille. Ce qui est sur pour moi, c’ est que suivre l’ actu es devenu néfaste. Le bon vieux temps où tu rentrais dans un magasin pour voir si une surprise t’ attendait est presque terminé alors je vais le savourer. Être un pigeon à qui on promet des graines et qui attend comme un con pour finalement se rendre compte que bien souvent elle sont pourrie, c’ est terminé, ce serra sans moi. Je vais me trouver un nouveau hobby du type survie, heureusement que j’ ai fait autant de sport que de game dans vie. Je me casse de là avant que le monde du jeux vidéo qui se déroule devant moi ne donnent suffisamment raison à ma mère qui me briser les burnes chaque fois que j’ allumé ma console et raconte que mon père n’ aurait jamais du m’ acheter cette Master system qui fut la dernière chose qu’il m’ait offerte. Je m’ arrêterai quoi qu’ il arrive sur ce jeux, quel kiff de casser du prophète à coup d’ apothéose ! Pardonnez le pavé de merde. J’ avais besoin de me vider un peut. Gardez la pêche et bon jeux gros.

bayotaker bayotaker
MP
Niveau 1
08 mars 2020 à 08:06:32

je ne suis vraiment plus capable dattendre je me demande si il sortira cette année

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2020 à 22:23:20

Je suis en train de faire bayo 1 en ce moment(chapitre 5).Ce jeux je le découvre seulement maintenant et franchement qu'elle claque.Je suis hypé sur ce titre(j'ai deja le 2 que je vais savourer en attendant le 3).Je commence donc bayo 1 et le game play est excellent.Tout ces combos,ca tape a tout vas,c'est rythmé.En plus je sents des heures et des heures de jeux pour finir les trophées.Graphiquement c'est beau(on m'as dit que bayo 2 est encore plus beau).Merci nintendo pour avoir d'abord soutenu bayo 2 et secundo d'avoir fait le portage sur switch.Vivement le 3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 33.98€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment