CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel théorie sur cereza dans cette opus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 13:49:44

Bonjour les flingueurs,

Avez vous des théories?

Moi j'ai l'impression dans le trailer que c'est uniquement les jambes qui lui sont coupé.
Je pense que nous jouerons toujours avec mais peut être avec le bas du corps différents.

L'ennemie resembke à un enfant plutôt ange.

Bref dur de théorisé. À vous

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
14 février 2018 à 22:07:48

Ho putain je viens de me passer le trailer au ralentit, moi je pensais qu'elle s’effondrait de fatigue ou parce qu'elle a été mise K.O... Mais non :ouch2:

Je sais pas si elle a réellement été "coupé", même si on dirait qu'elle a été coupé en 2.

Je dirai plutôt qu'elle aurait disparu...
Ennemi manipulant le temps et l'aillant railler de la carte de l'espace temps?
Envoyer dans une autre dimension ou une autre époque?
Changement d'apparence?

Tant d'hypothèse possible :noel:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 février 2018 à 14:42:11

J'espère quand même qu'on pourra jouer avec, Bayo :cimer:

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
23 février 2018 à 09:52:11

Je pense que oui, sinon le jeu portrait mal son nom :niel:
Quoi que tu me diras qu'on joue pas Zelda dans un Zelda :noel:

Mais je pense, au vu comme c'est parti, qu'on va pouvoir jouer Jeanne ou d'autres personnages que PG souhaité mettre plus en avant.

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 12:06:07

bah enfaite ça pourrait être plus dark que ça genre le jeu commence et bayo meurt dés le premier chapitre

et jeanne serait l'héroine du jeu jusqu'au milieu du jeu ou on retrouve bayo en 2 versions une normale et une autre en ange enfin voilà quoi

les devs de platinum on pas mal d'imagination et je pense que ça va être énorme

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 17:07:31

je viens juste de remarquer mais le trailer de bayo 3 est quasiment le même que le premier trailer de bayo 1

ça apporte un grand indice sur le jeu je pense

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
04 mars 2018 à 12:01:47

Oui si on veut, c'est surtout qu'elle a le tenue du premier qui trouble.

Après sa "mort" à l'écran ne symboliserait elle pas la fin de la sorcière Bayonetta pour dire bonjour à la Sage Bayonetta ? Après tout c'est la fille de Balder

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
05 mars 2018 à 01:03:07

Je viens de regarder le teaser à nouveau et j'ai une nouvelle théorie :

Au début le ruban rouge de bayonetta se coupe en deux
En suite l'ennemi déchire l'écran en deux
Après bayo tombe en deux parties égales une à gauche, l'autre à droite mais ne saigne pas, elle est comme "séparée"
Enfin le symbole du jeu, c'est une lune coupée en deux par le chiffre 3 comme une fissure

Bilan : le nouvelle ennemis va réussir à séparer Bayonetta en deux entités : une sorcière et une sage.

Sympa non ?

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
05 mars 2018 à 01:20:45

Parce qu'après tout, les yeux du monde ont été détruits à la fin du 2, donc le mec n'est pas un ennemis, mais un dieu qui vient recréer l'oeil droit et l'oeil gauche pour rééquilibrer les choses.

Et quoinde mieux qu'à partir de Bayonetta, fille des deux clans ?

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 11:15:08

Comme elle a la tenue du premier épisode peut-être que kamiya veut nous raconter pourquoi elle a perdu la mémoire et fini dans un cercueil au fond de l’eau. Un affrontement dans lequel a du ce sacrifier et Jeanne l’aurai réssuscité. Un épisode avant le premier ou juste après sinon. Et je penche pour un boss du royaume des ombres cette fois-ci, un opposé de jubileus on va dire.

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 12:03:17

Le 09 mars 2018 à 11:15:08 Oneko a écrit :
Et je penche pour un boss du royaume des ombres cette fois-ci, un opposé de jubileus on va dire.

C'est très probable. On a affronté la déesse du Paradiso dans le 1, et le dieu du chaos dans le 2. Il nous reste donc logiquement le dieu de l'Inferno.
Aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué que bien qu'on ait la Bayonetta du 1 avec son arsenal Scarborough Fair (le nom d'une chanson pour ceux qui ne savent pas), les pistolets portent un autre nom, à savoir Wittingham Fair (une variante de la chanson précédente).
Il y a plein de théories possibles par rapport à Bayo coupée en 2, qui disparaît, le nom de ses pistolets... Ca me rend fou :fou:

Appryl Appryl
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 14:12:02

peut-être que kamiya veut nous raconter pourquoi elle a perdu la mémoire et fini dans un cercueil au fond de l’eau

C'est expliqué dans le premier opus, Jeanne ne voulait pas que les anges mettent la main sur l'oeil gauche et elle a donc scellé Bayonetta.

Et je penche pour un boss du royaume des ombres cette fois-ci, un opposé de jubileus on va dire.

La déesse d'Inferno c'est Sheba... qui est notre alliée. Donc non, très peu probable que ce soit l'ennemie x)

Message édité le 21 avril 2018 à 14:12:15 par Appryl
NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 10:43:38

ça dépend de la signification du teaser on voit bayo se faire découpée en 2

Une des hypothèse énumérée plus tôt serais qu'on aura 2 bayo: la démone qu'on connait et l'ange
ce qui pourrais dire que la bayo ange se batterait contre ses alliés de l'ombre :(

m'enfin c'est qu'une hypothèse

SonofOdin SonofOdin
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 21:14:50

Je pense aussi que le fait de la voir se faire couper en 2 c'est une métaphore, on jouera pas forcément 2 bayo différentes , mais elle se rendra peut être compte que son camp n'est pas forcément aussi " cool " qu'elle le pensait, elle découvrira peut être des secrets enfouis... Elle devra peut être prendre une décision, changer de camp, voir se battre contre les 2 pour rétablir un nouvel ordre

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
23 avril 2018 à 22:10:39

Et du coup on pourra bien affronter Sheba.
Franchement ça se tient comme théorie.

Elle deviendrait le nouveau Loptr pour veiller sur le monde en maîtrisant les deux camps.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 mai 2018 à 15:19:25

Avec l'E3 de toute façons on devrait avoir quelque new :noel:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
23 mai 2018 à 15:34:14

Oui espérons un petit trailer de gameplay pour nous hyper tous pour l'année à venir :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment