CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] Réussir l'épidémie 42

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 22
17 mars 2021 à 22:53:21

Hello,

Bien que le forum soit presque mort, d'autres joueurs vont peut-être galerer pour le trophée qui demande de réussir l'épidémie 42.

Perso, j'ai fini le jeu sur cette dernière mission, et si pour y arriver il n'y a rien de vraiment difficile, cette dernière mission est impossible au premier abord. Si ce n'était pas le dernier trophée qu'il me fallait pour le platine, j'aurai abandonné.

Pour information, la mission est très longue. J'ai fini la mission a l'année 55, uniquement en accélérer, sachant que jusqu'à la trentaine année environ, j'étais encore à l'épidémie 3..

Donc, en début de mission, construire uniquement un bureau de réception, un médecin généraliste, une pharmacie, des toilettes, une salle de repos et un centre de recherche. Embaucher uniquement un médecin pour le bureau généraliste, un infirmier, un agent de maintenance et une personne pour la réception. Peu importe la qualification, prendre le moins cher. Par contre dès le départ il faut également un médecin qualifié en recherche, qui ne fera que cette tâche. Il vous en faudra 4.

N'achetez aucun terrain

Une fois fait, avec l'argent restant, faites le max d'emprunt et construisez le max de ”super ordinateur” dans le centre de recherche. L'emprunt de 50000 est facultatif, je le gardais en cas ”d'urgence”. Garder 3000 euros pour lancer la recherche qui rapporte 45000!

L'épidémie 1 va se faire toute seule, la mission 2 la moitié des patient ira en pharmacie, l'autre moitié voudra une salle, renvoyer les chez eux.

L'idée est de faire l'épidémie 2 en boucle, l'argent généré par les soins en pharmacie devrait couvrir les dépenses, et les bénéfices généré par la recherche. A chaque fois que votre pouvez il faut acheter un super ordinateur. Plus vous aurez de super ordinateur, plus la recherche sera rapide et plus vous pourrez acheter d'autres super ordinateur. Et surtout plus il’y aura de médecin plus ça ira vite.
Optimiser les médecins pour cette salle. Au début on prend le 1er qui vient avec d'autres qualification qui ne nous intéresse pas. Des qu'un médecin postule avec uniquement la qualification recherche, prenez le et virer l'autre.

Quand vos aurez rembourser vos emprunts refaites les pour investir massivement dans les super ordinateur.

Sans le vouloir l’épidémie 2 peut être réussi mais c'est pas grave, continuez la même technique avec l'épidémie 3, occupez vous uniquement de la pharmacie. Peu importe que traitement marche’ou jon, le patient paye quand même.

Envoyer le personnel en pause entre 2 vagues.

Pour information je suis arriver avec une salle d'une valeur de plus de 5 millions d'euros (environ 260 super ordinateur) et 4 médecins niveau 4 en recherche alors que j'étais toujours a l'épidémie 3!
Utiliser un peu d'argent par le farm pour construire la salle de formation et du terrain pour agrandir le centre de recherche !

Au final avec ça vous pourrez faire 4 recherches par mois qui vous rapporta 180000. Ça vous permettra de tenir financièrement jusqu'à l'épidémie 42.

Avant de lancer l'épidémie 4, j'ai économiser et j'avais embaucher 80 personnes, acheter tout le terrain que je voulais, construit toutes mes salles. En gros l'hôpital était fini, entre la mission 4 et la mission 42 je n'ai fait que former mon personnel et enchaîner comme un débile la recherche.

C'est pénible a jouer mais je ne voit pas pas comment j'aurai reussi sans. Je me maintenait autour de 4 ou 5 million mais des que j'arrêtais les recherches, quand je n’avais plus de patients entre 2 vagues l'argent fondait a une vitesse !!

Faut juste bien gérer le départ, par moment j'étais limite faut jamais ne pas faire de recherche. Si vraiment vous pouvez pas payer les 3000 pour lancer une recherche, faites l'emprunt de secours de 50000 ou revendez un super ordinateur.

J'espère avoir été clair, si vous avez des questions.

Jeremyx69 Jeremyx69
MP
Niveau 7
08 mai 2022 à 21:20:13

Tu avais 4 salles de recherche ?

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 22
27 mai 2022 à 22:06:59

Nan, nan, une seule salle que j'ai agrandis jusqu'à avoir 260 super ordinateurs environ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 12.51€ PS4 17.03€ ONE 21.67€ ONE 23.39€ Switch 40.47€ Switch 41.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment