CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces utiles

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 22
04 septembre 2018 à 17:36:19

Le 04 septembre 2018 à 14:57:09 keita-clads a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi pour les salles commune/fracture y'a des files d'attentes alors qu'il y a plusieurs infirmiers et place libre ?

Il faut doser le ratio paravent/lit et machine à plâtre/lit. Si tu mets 10 lits et un seul paravent par exemple, tu vas créé une file d'attente de le paravent lui même.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
04 septembre 2018 à 18:15:36

Oui faut doser avec le paravent, en sachant que un patient l'utilisera deux fois lors de son séjour dans la salle, pour l'instant je stagne entre 1 paravent pour deux lit et des fois trois lits sa dépend l'influence de la récurrence des maladies

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 22
04 septembre 2018 à 18:25:43

Le 04 septembre 2018 à 18:15:36 Luddaateam a écrit :
Oui faut doser avec le paravent, en sachant que un patient l'utilisera deux fois lors de son séjour dans la salle, pour l'instant je stagne entre 1 paravent pour deux lit et des fois trois lits sa dépend l'influence de la récurrence des maladies

Idem

Prodigy75010 Prodigy75010
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 19:16:16

Merci les gars au top ! Avant que ça soit patché petit conseil pour augmenter toutes les salles de généralistes taille 3×3 niveau 4 il suffit de d'acheter des médailles d'or murales ( sorte de diplôme je crois ) et les spammer sur tout les murs.

Certes c'est pas de tout esthétique mais moins chiant que passer 10 min a mettre squelette, modèle d'anatomie, bibliothèque et tout le tralala

Message édité le 04 septembre 2018 à 19:16:46 par Prodigy75010
Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 22
04 septembre 2018 à 19:33:57

Le 04 septembre 2018 à 19:16:16 Prodigy75010 a écrit :
Merci les gars au top ! Avant que ça soit patché petit conseil pour augmenter toutes les salles de généralistes taille 3×3 niveau 4 il suffit de d'acheter des médailles d'or murales ( sorte de diplôme je crois ) et les spammer sur tout les murs.

Certes c'est pas de tout esthétique mais moins chiant que passer 10 min a mettre squelette, modèle d'anatomie, bibliothèque et tout le tralala

Déjà posté en première page. Ceci dit j'ai l'impression qu'on a tous eu l'idée instinctivement.

TTel20 TTel20
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 22:18:28

Le 03 septembre 2018 à 22:48:23 [SmartieS] a écrit :
On gère pas leur température, il faut bien les placer.

merci

DonFedora DonFedora
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 14:04:28

Le chambre commune efficace qui prends le moins de place possible:
https://www.youtube.com/watch?v=hBh7OrbU4fs

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 19:12:59

j'aimerais bien comprendre comment on peux jouer efficacement à ce jeu ?
J'ai facilement 4 salles de diagnostiques de toutes sortes, les patients se plaignent qu'il n'y en a pas assez, j'ai 2 pharmacie, une salle de repos avec 7 lits et mes patients ne sont JAMAIS contents, je ne rentre JAMAIS dans mes frais(sauf si je monte les prix à 80% et la, plus personne ne veut payer).
Le pire reste les patients et le personnel, je clique sur les patients "a soif, a faim, envie d'allez aux toilettes" bah tu bouge ta tète sur la gauche GROSSE NOUILLE et tu les verra tes toilettes il y a au moins 9 cabine, puis si tu regarde sur la droite il y a 5 distributeurs de chaque DANS CHAQUE PARTIE DE L'HOSTO !!!
Le personnel, pareil "envie d'allez aux toilettes" faut que je fasse quoi ? Mettre des toilettes dans la salle n'est pas possible, je dois faire quoi ? Intercaler une cabine de chiottes entre chaque salle ?
Je veux dire, je tiens compte de chacune de mes erreurs il y a assez de distributeurs, de trucs à magazines, de salles de chaque sorte et malgré tout si je prends 10 000 malheureux dollars en 1 heure c'est heureux et la seconde d'après je suis en dette de 50000
Alors je joue peut être comme une quiche, mais j'aimerais bien savoir comment jouer autrement, parce que tu es OBLIGE de créer plusieurs cabine de diagnostique, tu es OBLIGE d'avoir une salle de chaque, tu es OBLIGE d'avoir au minimum 2 bureaux de réception, sauf que ça coûte de l'argent donc tu ne rentre pas dans tes frais et t'as encore tes patients DÉBILES en mode "ouais bordel j'ai faim" alors qu'il a 5 distributeurs flambants neuf juste à coté de lui.
Et je ne parle même pas du personnel constamment en pause qui OSE réclamé des augmentations.
C'est un jeu excellent et agréables, mais à ce niveau ça n'est pas juste dur, c'est impossible.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:20:15

Pourquoi bourrer ton hôpital de salle si tu forme pas ton personnel? Suis un patient et tu va vite comprendre pourquoi t'a pas assez de salle, il va faire que des aller retour chez le généraliste après un passage en diagnostic

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 19:20:51

Mais je les formes c'est ça le pire.

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:21:05 par RenoRaiden
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
17 septembre 2018 à 20:48:42

Le 17 septembre 2018 à 19:20:51 Renoraiden a écrit :
Mais je les formes c'est ça le pire.

Uniquement les formations Généraliste pour les docteur en généraliste, et le reste en diagnostic pour les personnel en salle de diagnostic et le reste en traitement (salle commune pour les infirmiers charger de gérer les communes/fracture)

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
17 septembre 2018 à 21:19:57

faudrait voir aussi la disposition de tes salles, ça a parfois son importance. essaye de centraliser les médecine générale au centre du complexe. groupe les salles de même natures pour quelle gère au mieux leur répartition des files d'attentes.
pour ton personnel qui veux aller au toilette, tu peux aussi leur mettre une salle de toilette qui leur est réservée (en gros tu l'interdit au patient) juste à côté de leur salle de repos.
si t'as la cohue en salle de généraliste, tu peux envoyer en traitement directement en traitement les patient qu'on entre 90 et 100% de diagnotic
pour améliorer le confort de ton personnel, fait des salles de niveau 5, mets une fontaine à eau, un distributeur de bonbon pour calmer les petites envie et une petite chaise pour qu'il puissent se reposer entre chaque patient.
courage !

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:25:37

Le 17 septembre 2018 à 21:19:57 [-Gally-] a écrit :
faudrait voir aussi la disposition de tes salles, ça a parfois son importance. essaye de centraliser les médecine générale au centre du complexe. groupe les salles de même natures pour quelle gère au mieux leur répartition des files d'attentes.
pour ton personnel qui veux aller au toilette, tu peux aussi leur mettre une salle de toilette qui leur est réservée (en gros tu l'interdit au patient) juste à côté de leur salle de repos.
si t'as la cohue en salle de généraliste, tu peux envoyer en traitement directement en traitement les patient qu'on entre 90 et 100% de diagnotic
pour améliorer le confort de ton personnel, fait des salles de niveau 5, mets une fontaine à eau, un distributeur de bonbon pour calmer les petites envie et une petite chaise pour qu'il puissent se reposer entre chaque patient.
courage !

Je n'ai malheureusement pas encore les fontaines à eau.
Merci pour les toilettes reservées je ne savais pas que c'était possible.

Pour le reste ce'st déjà fait, je suis à Mitton university, l'entrée est réservé à l’accueil, la salle de formation et 2 salles de psy, les 2 bâtiments autour sont réservés au diagnos.

Mais je vais déjà essayer ce que tu me propose.

Par contre je me demande bien comment diminuer les coûts ou engranger plus d'argents sans pratiquer des prix exorbitants.

Merci pour tes conseils en tout cas

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:19:04

Sinon si quelqu'un peut m'expliquer aussi le fonctionnement de l'argent ? Parce que ça m'annonce que je gagne 60000 par mois et que j'en dois 30000 et fin du mois BIIIMMM -50000
Alors je sais que j'étais une brelle à l'école, mais il me semble que 60000 - 30000 ça fait 30000
Bref, moi je vais m'en tenir la, ce jeu est impossible.
Je veux bien faire des formations, mais pour ça il faut de l’argent et des que j'atteins 10000 je repasse à -50000, j'ai beau jouer avec les prix, faire tout ce que je peux, je n'arrive jamais à enlever ces foutues dettes.
Et d'ailleurs, quelqu'un peut me dire dans quel pays se passe ce jeu ? Parce qu'ici si je vais à l’hosto et qu'après avoir été soigné je dis que je refuse de payer, j'ai 4 huissiers qui m'attendent devant ma porte, mais la, apparemment 0 sanctions.
Bref, gg ceux qui y arrivent, vous êtes des mutants, moi j'en ai ma claque, 35 boules foutues en l'air je vais plutôt trouver un débug pour Thème hospital un jeu qui était faisable au moins.

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
22 septembre 2018 à 23:08:52

Theme hospital était beaucoup plus difficile d'accès que Two point, je sais pas comment tu te démerdes ^^'

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
22 septembre 2018 à 23:25:27

Le 22 septembre 2018 à 22:19:04 Renoraiden a écrit :
Sinon si quelqu'un peut m'expliquer aussi le fonctionnement de l'argent ? Parce que ça m'annonce que je gagne 60000 par mois et que j'en dois 30000 et fin du mois BIIIMMM -50000
Alors je sais que j'étais une brelle à l'école, mais il me semble que 60000 - 30000 ça fait 30000
Bref, moi je vais m'en tenir la, ce jeu est impossible.
Je veux bien faire des formations, mais pour ça il faut de l’argent et des que j'atteins 10000 je repasse à -50000, j'ai beau jouer avec les prix, faire tout ce que je peux, je n'arrive jamais à enlever ces foutues dettes.
Et d'ailleurs, quelqu'un peut me dire dans quel pays se passe ce jeu ? Parce qu'ici si je vais à l’hosto et qu'après avoir été soigné je dis que je refuse de payer, j'ai 4 huissiers qui m'attendent devant ma porte, mais la, apparemment 0 sanctions.
Bref, gg ceux qui y arrivent, vous êtes des mutants, moi j'en ai ma claque, 35 boules foutues en l'air je vais plutôt trouver un débug pour Thème hospital un jeu qui était faisable au moins.

Pour tu passe dans le rouge?

Revoit ton calcul en ajoutant tes charges(salaire), oublie pas que tu joue un hôpital sans rentrée d'argent, tous se fait via les formations donc hésite pas a virer le personnel trop formée pour les remplacer par des nouveaux, petit truc ne vire pas tous le monde car ils serviront pour les formations a bas prix( un formateur extérieur = 10k$ + 5k par élève hors que un employé formateur =0$)

zethos zethos
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 11:32:23

Et puis, surtout, au début il faut voir petit pour contenir les coûts.

Une seule salle de chaque (généraliste, diagnostic, pharmacie), ainsi qu'un psychiatre et le cardio pour optimiser le diagnostic et soigner les premiers patients, c'est déjà bien.
Ne pas oublier des toilettes, une salle de repos et quelques radiateurs/distributeurs et autres objets contre l'ennui, mais pas besoin de charger la barque, tant qu'il n'y a pas de file d'attente devant.

Je te conseille de passer tout de suite la pharmacie et le cardio au niveau 2 avec un agent de maintenance.

Ce schéma va te permettre de faire rentrer les sous petit à petit, tout en évitant de gréver ton budget.

Après, on commence à gérer les situations telles qu'elles se présentent, en ajoutant les salles manquantes lorsqu'elles sont signalées, et en principe, tu devrais être sur une bonne dynamique pour faire entrer les pépettes qui vont permettre de te développer.

Autre chose, concernant les niveaux où il est demandé d'avoir un moral du personnel très élevé : le plus "simple" est de leur donner à tous des salaires de ministre, bien sûr, mais la formation "intelligence émotionnelle", je crois (celle avec le smiley jaune qui sourit) m'a beaucoup aidé pour atteindre les 95%, vu qu'elle augmente le bonheur de 10%.

J'en suis à l'avant-dernier niveau et pour le moment j'ai réussi à choper 3 étoiles partout, avec plus ou moins de difficultés!

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
24 septembre 2018 à 08:53:11

après je passe souvent dans le rouge aussi au début, n'oublie pas que tu peux emprunter, et augmenter les tarifs. quand ça commence à chauffer je lève à 10% et tant pi si certain dans la masse ne paient pas ou qu'il sont pas content.

@ zethos fait moi des photos !! :cute:
sur mon piti sujet :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013013-57504807-1-0-1-0-a-quoi-ressemble-vos-hopitaux.htm

Message édité le 24 septembre 2018 à 08:55:25 par [-Gally-]
tbol tbol
MP
Niveau 20
24 septembre 2018 à 13:24:52

Tu peux trier les arrivées en renvoyant ceux qui ont une maladie que tu ne sais pas guérir ce qui évite d'avoir des queues trop longues au généraliste ou au diagnostique.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
24 septembre 2018 à 13:54:15

oui aussi, moi généralement je vire ceux qui sont très affaiblit mais dont le diagnostic est inférieur à 90% par ex car je me dis que le temps qu'ils passe la fin du diagnostic et qu'il arrive au traitement ils auront déjà clamsé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 12.70€ PS4 19.38€ ONE 39.99€ Switch 40.47€ ONE 44.35€ Switch 46.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment