CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro cyclist à la Eddy

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurentgo laurentgo
MP
Niveau 2
14 août 2018 à 12:15:41

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je voudrai faire un pro cyclist à la Eddy Merckx, capable donc de gagner tous les types de courses (sauf les sprints massifs il me semble). J'ai testé plusieurs types de spécialité mais j'hésite entre coureur par étapes/classiques du nord ou puncheur, j'ai essayé l'inverse aussi. Avez-vous une idée du profil qui pourrait lui correspondre le plus ?

Bonne journée :)

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 13:30:05

Prends Kwiatowski

Zachando Zachando
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 13:42:07

Courses par étape mais utilise fast editor pour augmenter ses caractéristiques pavés :oui:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
14 août 2018 à 17:35:23

En choisissant classiques du nord, j'ai procédé à quelques modifications des notes maximales :

PL (80 :d) 77)
MO : (71 :d) 75)
VAL : (77, valeur de base)
CLM : (78 :d) 73)
PRL (82 :d) 76)
PAV (83 :d) 79)
SPR (76 :d) 73)
ACC (81 :d) 82)
DES (76, valeur de base)
BAR (74, valeur de base)
END (79, valeur de base)
RES (79, valeur de base)
REC (68 :d) 71)

J'ai volontairement essayé de ne pas mettre les notes principales au-dessus de 80 pour avoir de la concurrence. J'ai effectué 10 saisons avec ce coureur et j'ai pu remporter les cinq monuments à plusieurs reprises, notamment MSR à 6 reprises (mais celui-là est vraiment à porter de tous types de coureurs, attaque dans le Poggio et on en reparle plus) et Paris-Roubaix à 5 reprises (se finit toujours au sprint). J'ai également réussi à me hisser dans le top 5 d'un Giro et plusieurs top 10 Giro/Vuelta, jamais sur le Tour de France malheureusement. S'ajoute à ces placettes 9 victoires sur le Giro, 5 sur le Tour de France, 4 sur la Vuelta et 3x champion du monde. Le reste je vais pas te détailler : en gros beaucoup de places d'honneurs et des classiques mineures.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 18:19:45

Perso, j'avais essayé un puncheur/classiques du nord, mais c'est vraiment dur de faire un coureur à la fois bon en montagne, en pavés sprint et chrono....
Pour gagner un grand tour, pas besoin de dépasser 75 montagne pour le giro et la vuelta, en forme optimale avec des +5 ça passe.
Pour les classiques plates, il faut par contre une grosse note de sprint, pour les ardennaises du vallon, et pour les CLM, en CLM évidemment.

Du coup, tu ne peux pas y couper, il te faut 80 en sprint accel et clm. et au moins 75 en montagne et vallon.

Tu peux peut-être tenter un classiques du nord / puncheur ?

M'enfin si tu veux un vrai eddy dopé, mets toutes tes stats à 80 et on en parle plus ;)

laurentgo laurentgo
MP
Niveau 2
15 août 2018 à 12:33:09

Je suis en train de test coureur par étapes/puncheur vu que les courses pavé sont de toutes façon trop dur au début, je commence donc avec une bonne note d'acc, ça m'a l'air pas mal.

J'ai mis la limite de potentiel à 85 partout avec Faste Editor, histoire de le moduler comme j'en ai envie.

Je suis dans l'équipe AGO AQUA SERVICE, équipe belge de Continental qui joue la plupart des courses U23 (Pas de tour de l'avenir par contre 😫).

J'ai pris des beaux objectifs aussi : Tour de Normandie, GiroU23 et la Classic Van Miden, histoire d'avoir encore un peu de forme pour la fin de saison.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 13:37:40

"J'ai mis la limite de potentiel à 85 partout avec Faste Editor"

Ok là peu importe ta spécialité, hein, tu vas te faire chier dès cette année, tu vas être pêté au moi de juin....
deuxième saison, tu gagnera les trois tours et tu feras le grand chelem des classiques et monuments...

J'avais essayé ça pour voir si le potentiel a un lien avec la spécialité. Verdict ? La spécialité fixe le potentiel, mais si tu bouges le potentiel, la spécialité ne sert plus à rien, tu te diriges vers un coureur à 85 partout.

Perso, j'ai arrêté d'utiliser l'éditeur, c'est trop dur de se retenir de bouger les notes... au début, je me dis : "bon, je mets toutes les stats potentielles à 55, et je redistribue les points que je viens d'enlever". Mais même si tu fais ça, tu te retrouves avec un coureur à 85 Mo 85 Va 85 Sp 85 Ac 85 Res 85 End et 85 Rec, et tu gagnes toutes les étapes de toutes les courses....

REMS4545 REMS4545
MP
Niveau 2
16 février 2019 à 14:19:56

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour modifier les limites des potentiels dans fast editor pour le mode pro cyclist?
Merci d'avance.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
16 février 2019 à 17:17:35

À la place d ouvrir une db tu ouvre une sauvegarde. Dans l onglet cyclist dyn qui s'ouvre par defaut il y a les notes actuelles et potentielles. Y a juste a modifier les valeurs qui t intéresses.

REMS4545 REMS4545
MP
Niveau 2
16 février 2019 à 18:05:51

OK merci pour ta réponse.
Mais je pense que cela n 'est valable que pour des coureurs déjà existants (réels donc).
Ce qui m'intéresse, ce serait de créer un cycliste avec des potentiels différents de ceux déjà prévu (autre que grand champion, classe mondiale etc...) dans le mode pro cyclist; où tout du moins modifier les notes potentielles de ces différents choix d'évolution de ton coureur pro.
Il faut également réalise cette manipulation? J'ai essayé mais ne trouve pas le bon chemin...

Clorith Clorith
MP
Niveau 1
22 septembre 2020 à 12:55:09

Sinon, Eddy Merckx a gagné des sprints du peloton (Cipale 1974, dernière étape, erreur du commentateur, c'est bien Merckx qui gagne : https://player.ina.fr/player/embed/I00012694/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/560/315/0/148db8). Mais il en a gagné plusieurs autres.

Il y en a aussi un autre qui l'a fait : Bernard Hinault, sur les Champs Elysées (https://www.youtube.com/watch?v=6toi9X1t3Z4).

Ce sont les deux seuls qui gagnaient en montagne, en CLM et au sprint...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment