CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 129»
Page suivanteFin
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:20:07

CARRIÈRE PCM 2005 - T-MOBILE TEAM
NB : Impossible de faire des Screens en Course par j'ai un PCM.EXE, y'aura donc que les Résultats. Bon après c'est deja un miracle que je réussisse à faire tourner le Jeu donc je vais pas me plaindre de ça ! :snif:

:globe: FÉVRIER 2005 :globe:

Tour du Qatar

Le Tour du Qatar sera ma 1ere Course. 5 étapes de plat sont au programme. Mes Sprinteurs étant en préparation je compterai sur Wesemann qui a une petite pointe de vitesse intéressante.

Étape 1 : Victoire de T.Hushovd (Crédit Agricole) au Sprint. Wesemann termine 7e.
Étape 2 : Victoire de L.Van Bon (Davitamon-Lotto) au Sprint. Wesemann prend une très belle 3e place. :bave:
Étape 3 : Nouvelle Victoire de Van Bon au Sprint. Wesemann, 4e, loupe les bonifs de peu.
Étape 4 : 2e Victoire de Thor Hushovd, toujours au Sprint. Wesemann prend une nouvelle 4e place.
Étape 5 : Triplé pour Hushovd qui clôture son festival au Sprint. Wesemann superbe 3e, 2e Podium ! :bave:

Général Final
Hushovd remporte ce Tour tout plat en gagnant 3 étapes sur 5. Van Bon, qui a gagné les 2 autres termine 2e alors que Kirsipuu, équipier d'Hushovd termine 3e. Très belle 4e place de Wesemann, très régulier. :bave:
https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523828074-capture2.jpg

Tour de Majorque

2e Course de la Saison avec ce Tour de Majorque. Les premiers reliefs de la Saison seront présents et nous espérons une belle performance de Guérini qui sera le Leader attitré cette semaine !

Étape 1 : Victoire au Sprint d'Angel Edo (Saunier Duval). Korff a tenté sa chance et terminé 6e.
Étape 2 : Sur cette journée plate c'est l'échappée qui va au bout. Victoire d'Anton Luengo (Euskaltel-Euskadi). A noter la présence de Piepoli (Saunier Duval) devant, un coureur dangereux. RAS chez moi.
Étape 3 : 1ere journée sérieuse de la Saison. 4 coureurs se détachent dans le Final et c'est Guérini qui l'emporte au sprint devant Weening (Rabobank). Il s'agit là de la 1ere Victoire de la Saison. :fete: ! Piepoli ne concède que 18 secondes et s'empare de la tête du Général mais Guerini est en embuscade.
Étape 4: Nouvelle étape vallonnée à l'ordre du jour. Weening se venge de la veille et l'emporte en solitaire et en costaud ! Guérini termine dans le groupe de derrière et vient prendre la 3e place à 14 secondes du Néerlandais. Piepoli a craqué, au Général c'est Weening qui est en tête, Guérini est 2e. :bave:
Étape 5 : Tout va se jouer dans cette dernière étape. X.Florencio (Relax) dernier rescapé de l'échappée l'emporte en solitaire. Le groupe des Favoris, comprenant Weenig arrive peu après. Guerini est malheureusement dans une mauvaise journée et concède 2'20". Il redescend à la 5e place du Général. :snif:

Général Final : Weening remporte finalement ce Tour de Valence. Il était le plus fort cette semaine. Guérini termine 5e du Général à 2'20" du Néerlandais mais repart avec 1 Victoire d'étape.
https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523829135-capture3.jpg

Tour d'Andalousie

Cette course par étape dure elle aussi 5 jours. Notre Sprinteur Erik Zabel y ferra sa rentrée et malgré quelques reliefs nous pensons qu'il sera capable de jouer devant tous les jours. Alors wait and see.

Étape 1 : 1er Sprint de la Saison et 1ere Victoire pour Zabel qui prend donc tête du Général. :fete:
Étape 2 : Victoire du Belge de la Quick Step Tom Boonen au Sprint. Zabel est 2e et reste Leader. :bave:
Étape 3 : Nouvelle Victoire au Sprint du jeune Boonen. Zabel, encore 2e, reste en tete au Général ! :bave:
Étape 4: La passe de 3 pour Boonen qui remporte encore le Sprint. Et rebelote pour Zabel, 2e. Grace aux bonifications notre Sprinteur reste Leader mais Boonen, qui s'est manqué le 1er jour, se rapproche. :bave:
Étape 5 : 5e étape et...5e sprint. A ce petit jeu c'est bel et bien Boonen qui était le plus fort puisqu'il gagne sa 4e victoire consécutive. Zabel s'est manqué et termine que 4e laissant échapper le Général. :snif:

Général Final : Zabel, leader du 1er au dernier jour laisse finalement échapper la Victoire et termine 2e à 20 secondes de Boonen, vainqueur de 4 étapes ! Zabel se consolera avec 1 Victoire et le Classement de la Montagne ! Bonne rentrée pour notre Sprinteur qui démontre qu'il est encore au niveau. :bave:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523829819-capture4.jpg

Tour d'Algarve

Nouvelle course par étape de 5 jours. Nos Leaders : Kloden, Ullrich et Vinkourov, y effectuent leur rentrée. Mais ils sont à court de forme et nous compteront sur Guérini qui est lui très en jambe

Étape 1 : Victoire au Sprint de Roy Sentjens (Rabobank). RAS chez nous, on attend les Vallons.
Étape 2 : 2e Victoire au Sprint pour Sentjens. Schreck s'est essayé à l'exercice et termine 9e.
Étape 3 : Nouveau Sprint et Victoire pour Haselbacher (Gerolsteiner). Schrek termine cette fois 8e.
Étape 4: 4e Sprint et c'est cette fois ci Koerts (Cofidis) qui l'emporte. Schrek, en deçà, n'a pas sprinté.
Étape 5 : 5e et dernière étape et tout se jouera aujourd'hui. Guérini est en très grand forme et le démontre en Gagnant cette étape en solitaire !:fete: Il s'agit deja de sa 2e Victoire. Il devance un trio ou l'on retrouve un certain Weening, qui avait battu Guerini à Majorque et surtout le jeune Gilling, monstrueux 4e ! Nos 3 Leaders Kloden, Vinokourov et Ullrich terminent dans le Peloton à 1'04" !

Général Final Incroyable Guérini qui, grâce à sa Victoire le dernier jour, remporte ce Tour d'Algarve. :fete: :fete: :fete:. Il devance Sijmens (Landbouwkrediet) et Weening, très en forme en ce début de Saison. Exceptionnelle perf du jeune Gilling qui termine 4e :bave:. Pour leurs rentrées respectives, Vinokourov 8e, Ullrich 10e et Kloden 11e ne se sont pas montrés mais ont deja de bonnes jambes :coeur:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523830695-capture5.jpg

Voila, suite et fin du mois de Février demain, j'espère que le Format vous plait et que vous êtes hypés de revoir les mecs d'il y a 15 ans. Moi je kiffe. J'ai deja bien avancé dans ma partie tellement c'est jouissif.

Hésitez pas à faire un retour, ça me ferra plaisir et je prendrai en compte vos remarques ! :ok:

Message édité le 16 avril 2018 à 00:23:08 par BanPourUneFrite
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:20:41

Topic bugué ?

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:28:43

Je me suis trompé sur le dernier Screen, voici le Général du Tour d'Algarve ! :ok:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523831320-capture6.jpg

Harami_Bird Harami_Bird
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 01:02:08

Je connais les années 2000 par coeur ou presque et je n'ai aucun souvenir de ce Giling :noel:

Tu comptes mettre quelles affectations pour les GT au niveau des leaders ?

Moi je me tate pour ma prochaine année rétro ... J'ai une DB 2009 inachevée à poursuivre sur la base de ma DB 2008 avec tous les dopés et la poursuite du spsonring Discovery Channel (ce qui donne dans cette uchronie une équipe Discovery Armstrong - Kloden - Leipheimer - Horner - Zubeldia tous encore très fringants, et une équipe Astana Contador-Vinokourov-Kashechkin) ... Evidemment je prendrai la Discovery pour tenter de montrer à l'espingouin que le patron est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499776860-armstrong.png , avec les Schleck et les Italiens Ricco et Basso en arbitres

Après y aurait aussi l'année 2006 qui serait intéressante à tester car foirée IRL à cause de Puerto et cie mais avec un magnifique potentiel : Parcours du TDF favorable à Ullrich et Kloden de T-Mobile, un Landis ayant un atteint un nouveau niveau, un Basso plus que jamais invincible en montagne et qui roule mieux qu'avant en CLM, et une énorme armada Liberty Seguros - Astana impressionnante avec un Vinokourov de nouveau à son niveau de 2003, un Kashechkin devenu presque son alter ego, le super grimpeur Roberto Heras, et une énorme liste d'équipiers de luxe parmi lesquels le prometteur Alberto Contador ... Mais j'ai pas commencé de DB la dessus :( (sachant que ce serait pas si énorme à faire à partir de ma DB 2005)

Ou encore plus proche de nous, l'année 2012 avec un TDF qui aurait pu être succulent si Contador n'était encore suspendu. Faudrait réussir à reprendre suffisamment de temps en montagne au TDF sur les 2 ovnis la sky qui exploseront tout dans les chronos. Une équipe CSC avec un seul leader et un seul objectif, le TDF

Message édité le 16 avril 2018 à 01:03:32 par Harami_Bird
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 01:32:49

A toi de voir. Ta 2008 etait un one shot deja terminé ? Pour Giling idem je le connais pas, mais dans le Jeu, prometteur Puncheur Neerlandais de 22 ans. Il a du bider IRL du coup :hap:. Moi perso je vais essayer de faire un gros nombres de Saison poue voir ce que deviennent les Jeunes. On pouvait en faire combien dans le 2005 ?!

Harami_Bird Harami_Bird
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 01:45:19

Ah oui faut quand meme que j'aille jusqu'au tour le lombardie pour la 2008 :hap:

Aucune idée pr le nombre de saisons, j'ai commencé pcm avec le 2010

Je suis attaché à l'idée de jouer les saisons de la manière la plus proche aussi des choix de carrière des coureurs au niveau des équipes des objectifs ce qui me pousse à trouver ou faire une DB ou ressortir un ancien PCM pour chaque saison rétro que j'ai envie de me faire, à la nuance près que je remets tous les coureurs suspendus pr dopage dans le circuit.
Je suis pas fan de la jouer en mode "rétro-futur" en faisant comme tu prévois de le faire à savoir enchaîner plusieurs saisons à partir d'une année ancienne, mais je suis curieux de voir ce que ça donne sur PCM2005 chez toi :hap: , Valverde et Cunego doivent devenir monstrueux vu que c'était les énormes espoirs du cyclisme mondial à l'époque. Contador ne s'était pas encore totalement révélé.

J'ai aussi une DB 2000 toute prête :hap: , mais elle attendra

Message édité le 16 avril 2018 à 01:47:21 par Harami_Bird
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 02:11:50

Non mais je vais deja faire une saison et je verrai bien :hap:
Le but est d"avancer un peu juste pour voir qui devient quoi a vrai dire :rire:

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 03:59:27

Pcm 2005, mon premier. :bave:

Le giro avec Simoni et Cunego, la nostalgie. :snif:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 04:58:29

Arrete j'en salive deja d'avance :bave:

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 05:23:18

Ça me donne presque envie de relancer un ancien. Marre des sangsues du 2017. Sur le 2006 on pouvait lâcher les watts tranquille.

Prendre la Saunier Duval et pisser sur l'histoire avec Ricco ça serait tentant.

VNibali VNibali
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 07:51:42

Bon retour à la compétition pour Guerini & Zabel :ok:

Vaucasson Vaucasson
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:54:56

Ah ouais le 2005 avec le moral etc. :noel:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:01:34

Merci de vos retours. En effet y'a le Moral mais je sais pas à quel point il joue dans les Perfs à vrai dire. La suite arrive :snif:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:16:38

CARRIÈRE PCM 2005 - T-MOBILE TEAM

:globe: FÉVRIER 2005-SUITE:globe:

Trophée Luis Puig

1ere Classique de la Saison sur un Parcours relativement plat. Pourtant nous avons la sensation que ça peut sourire aux Puncheurs et nous donnons le rôle de Leader à Kessler qui effectue sa rentrée.

Classement : Tout se joue au Sprint et c'est Oscar Freire (Rabobank) qui s'impose logiquement devant Wrolich (Gerolsteiner). Kessler, moins rapide, prend une belle 3e place :bave:. Il été très bien aidé par son poisson pilote Korff qui vient prendre un bel accessit à savoir une 9e place.
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523879428-capture5.jpg

Het Volk

1ere Classique Pavée de la Saison avec le Het Volk, ancêtre du Het Nieuwsblad. Bien évidemment nous emmenons la grosse équipe qui seront donc dirigée notamment par Klier et Wesemann. Ça promet.

Classement : Très vite les 3 plus forts s'isolent et ça ce petit jeu c'est Boonen qui s'impose au Sprint devant Van Petegem (Davitamon Lotto). Klier est bien présent mais doit se contenter de la 3e place. :bave:. Belle Course d'équipe puisque Wesemann règle le groupe des Poursuivants à 1'40" et prend la 4e place. Pour couronner le tout, Zabel remporte le Sprint du Peloton à 2'38" et termine 8e !
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523879697-capture7.jpg

A noter tout de même une mauvaise nouvelle, la chute d'Aldag qui se fracture le poignet. Mais entre les mains du Docteur Ferrari nul doute qu'avec beaucoup de CHANCE il se remettra assez vite je suppose :)

Tour de Valence

Énième course par étape de 5 jours de ce mois de février. Ici tout se jouera le 1er jour avant 4 étapes plates. Sévilla, à domicile, jouera sa carte au Général alors que Pollack sera notre Sprinteur attitré.

Étape 1 : Tout devrait se jouer aujourd'hui et c'est ce qui se passe. Un groupe de 8 s'isole dans le final et c'est Weening, intenable en ce début 2005 qui s'impose. Sevilla prend la 4e place et loupe les bonifications. Ullrich, qui continue de parfaire sa condition termine à 44" avec les Poursuivants.
Étape 2 : Superbe Victoire au Sprint pour Pollack :fete: qui profite du très bon travail de Schreck, 3e.
Étape 3 : 2e Sprint et 2e Victoire de Pollack qui profite d'un énorme Schreck, cette fois 5e. :fete:
Étape 4 : Pollack est intenable et remporte sa 3e Victoire d'étape au Sprint en 3 jours ! :fete:
Étape 5 : 4e et dernier Sprint et...4e Victoire de Pollack qui conclut parfaitement son festival :fete:

Général Final : Weening aura tenu son rang le 1er jour et remporte une nouvelle course cette saison. Sevilla termine 6e mais n'a pas à rougir au vu du plateau. A noter la 8e place d'Ullrich qui continue de tranquillement préparer son mois de Mars. On retiendra bien sur le festival de Pollack qui a gagné les 4 étapes de plat au Sprint et qui a glané le Classement par Points mais aussi celui de la Montagne ! :bave:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523880728-capture8.jpg

Kuurne-Bruxelles-Kuurne

Dernière course de mars et retour des pavés. Après la très bonne prestation du Het Volk nous arrivons ambitieux autours de Klier et Wesemann. Le principal restera bien évidemment d'éviter les chutes.

Classement : Comme au Het Volk c'est un trio qui se dégage, et comme au Het Volk c'est Boonen qui bat Van Petegem. Malheureusement pour nous nous n'avons pas su accrocher le bon wagon et c'est Knaven (Quick Step) qui termine 3e. Nous arrivons dans le groupe pour la 4e place mais Klier et Ivanov n'ont pas su s'entendre, Ivanov ne prenant que la 11e place et Klier la 13e. La pluie a rendu dantesque cette course qui a vu de nombreuses chutes. Wesemann a abandonné mais est indemne. Ouf. :peur:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523880983-capture9.jpg

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 15:55:00

'CARRIÈRE PCM 2005 - T-MOBILE TEAM'

:globe:MARS 2015:globe:

Tour de Murcie

1ere Course de la Saison avec un CLM et aussi une véritable étape de Montagne. Ce sera l'occasion pour Jan Ullrich de se tester. Schreck sera présent et tentera de jouer sa carte au Sprint au vu de sa forme !

Étape 1 : Haselbacher gagne cette 1ere étape au Sprint. Schreck termine 5e et confirme sa forme !
Étape 2 : 56km de CLM tout plat au programme. Ullrich écrase la concurrence et rempote aisément ce CLM malgré une forme pas encore optimale. Il s'empare de la tête de l'épreuve et compte la garder :fete:
Étape 3 : Iker Flores (Euskaltel) gagne en Solitaire. Le Peloton l'a laissé filé et ne l'a jamais revu. RAS.
Étape 4 : 1ere véritable journée de montagne de la Saison. Carlos Garcia Quesada (Comunidad Valenciana) s'impose en solitaire. A 34" arrive un duo réglé par Plaza, son coéquipier et Ullrich, 3e de l'étape et qui a géré l'écart avec Garcia Quesada afin de garder sa tunique. Et c'est chose faite ! :bave:
Étape 5 : L'étape se joue au Sprint, Glomser (Lampre) gagne, et Schreck prend une belle 2e place :bave:

Général Final : Ullrich remporte donc cette Course devant les 2 coureurs de la Comunidad Valenciana. Belle perf au vu du plateau intéressant malgré le déroulement de Paris-Nice en parallèle. noter qu'Ullrich s’octroie également le Classement de la Montagne, ma spécialité maison. :fete: :fete: :fete:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523883557-murcie.jpg

:cd: Paris-Nice :cd:

Première Course ProTour de la Saison. Ce Paris-Nice n'est pas très montagneux et devrait se décanter uniquement le dernier jour. Chez T-Mobile la grosse équipe est présente avec Vinkourov en Leader accompagné de Guerini qui affiche une forme étincelante. Zabel est également présent et jouera sa carte personnelle sur les sprints. Le sprinteur est dans une forme optimale avant Milan-San Remo.

Étape 1 : La Course au Soleil débute par un Prologue de 6km à Issy les Moulineaux. La Victoire revient à Grivko (Domina Vacanze) qui devant les 2 Coureurs des Iles Baléares à savoir Mancebo 2e et Gutierrez 3e. Boonen, MONSTRUEUX depuis le début de la Saison est 4e et peut prétendre au Maillot Jaune avec les bonifications des jours à venir. Chez T-Mobile Vinokourov est 6e à 8 secondes juste devant Guérini dans le même temps. Zabel limite également bien la casse terminant 15e à 12 secondes !

Étape 2 : La 2e étape est le théâtre d'un Sprint à Chabris. Boonen est au dessus du lot et remporte aisément le Sprint. Il s'empare de la Tunique Jaune. McEwen (Davitamon Lotto) est 2e devant Zabel 3e. Grace aux bonifications l'Allemand s'empare de la 3e place du Classement Général Provisoire. :bave:

Étape 3 : La 3e étape à Thiers est un remake de la veille. Boonen s'impose en Jaune alors que Zabel prend cette fois ci la 2e place. Il s'empare également de cette place au Général. McEwen est 3e. :bave:

Étape 4 : 1ers reliefs de ce Paris-Nice mais rien de significatif pour l'heure. Un groupe d'une trentaine d'unités se joue la gagne et c'est Boonen, qui a résisté qui l'emporte pour la 3e fois consécutive ! Hushovd est 2e et Freire 3e. Zabel et Guérini sont dans le premier groupe mais pas Vinokourov ! Victime d'une terrible défaillance le Kazakh concède plus de 8 minutes et dit adieux au Général..:snif:

Étape 5 : A Montélimar c'est Steels (Davitamon Lotto) qui s'impose au Sprint dans une échappée de 7 coureurs. Zabel termine 9e, 2e du Peloton derrière l'inévitable Boonen qui écrase tout.

Étape 6 : Cette étape vallonnée peut faire des différences. Une échappée s'envole et là encore elle ne sera pas reprise. C'est Luhovyy (RAGT Semences) qui bat au Sprint ses 5 compagnons. Derrière le groupe des Favoris se présente à une petite quinzaine, et Zabel, incroyable prend la 7e place en bouclant le groupe. Boonen acraqué et l'Allemand s'empare du Jaune et se met à rêver. Guerini bien là. :bave:

Étape 7 : Avant dernière étape, elle aussi comportant quelques vallons mais une fois de plus rien d'insurmontable. A Cannes c'est Boonen qui remporte le Sprint dans un Peloton d'une quarantaine devant McEwen et Kirsipuu. Zabel n'a pas sprinté, se réservant pour le lendemain et reste en Jaune. Guérini est 2e du Général grâce à son bon prologue et se tient prêt à parer une défaillance du Sprinteur ! :bave:

Étape 8 : Tout va se jouer dans cette étape vallonnée aux alentours de Nice. Malheureusement c'est trop dur pour Zabel qui craque, même si il limitera la casse bien aidé par un Vinokourov dévoué. Devant c'est la bataille entre les meilleurs et c'est un duo qui s'échappe dans la dernière difficulté. Au sprint sur la Promenade des Anglais c'est finalement Davis Moncoutié (Cofidis) qui l'emporte devant Enrique Gutierrez (Phonak). Guerini, un peu court, prend la 3e place de cette étape réglant au sprint un quatuor de poursuivants. Est-ce que ce sera suffisant pour remporter ce Paris-Nice ? :bave:

Général Final : Et bien la réponse est NON ! :snif:. C'est Moncoutié qui remporte la Course au Soleil grâce à sa Victoire le dernier jour. Guérini termine 2e du Général à moins de 20 secondes ! :bave: A noter la très belle 9e place de Zabel à 1'14" seulement qui aura fait bonne figure toute la semaine.
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523885138-pn.jpg

:globe: Tirreno-Adriatico :globe:

1er Objectif de la Saison pour notre Sponsor. Il s'agit ici de remporter la Course et ça ne sera pas une mince affaire, le rôle étant dévolu à Kloden malgré un parcours très peu propice aux grimpeurs. :(

Étape 1 : 1er jour et déjà une échappée victorieuse. Dans un groupe de 5 c'est Allan Davis (Liberty Seguros) qui devance ses compagnons. A noter la présence du duo de la Fassa Bortolo Cancellara-Flecha dans ce groupe de tête. Alors qu'ils terminent 4e et 5e faute d'entente ils auront des regrets puisque à 1'14" c'est Petacchi, leur sprinteur qui règle le Peloton. Pollack, 8e est 3e du pack. Dommage.

Étape 2 : Les italiens sont rois à domicile ! Petacchi se venge et remporte l'étape au sprint devant ses compatriotes Bennati (Lampre) 2e et Cipollini (Liguigas) 3e. Pollack ne peut faire mieux que 5e.

Étape 3 : Sans doute l'étape la plus dure de la semaine. Et pourtant c'est l'échappée qui va aller au bout ! En effet un groupe de 6 se détache assez vite et ne sera jamais revu. Flecha, encore lui, l'emporte en solitaire après s’être débarrassé des autres dans la dernière bosse et s'empare de la tête du Général. Énormément de regrets chez T-Mobile puisque on avait flairé le bon coup avec Wesemann qui boucle les 5 poursuivants au Sprint et termine 2e. Il prend tout de meme la 2e place du Général derrière Flecha. :bave:. Le Peloton, d'une trentaine d'hommes, a été apathique et concède près de 4 minutes. Au vu du peu de difficultés qu'il reste à couvrir pas sur qu'on revoit Flecha. Quelle déception pour les Leaders :(

Étape 4 : Un peu de vallons aujourd'hui mais là encore rien de significatif. Une trentaine d'hommes se jouent la gagne et Petacchi l'emporte devant Van Bon et Davis. Wesemann a tenté de jouer les bonifs mais pas assez rapide ne prend que la 6e place. Flecha, 5e du jour, semble très sur de son fait.

Étape 5 : Étape plate aujourd'hui. RAS chez les T-Mobile qui se préservent pour le lendemain, ce sera plat, mais ce sera la dernière chance de faire des écarts. Surprise au sprint puisque c'est O'Grady (Cofidis) qui devance Cadamuro (Domina Vacanze) et Cipollini. Rien ne bouge au Général bien sur.

Étape 6 : Malgré quelques petites cotes, l'étape est toute plate et semble promise à un sprint massif. Wesemann tentera bien de sortir mais les Fassa Bortolo de Flecha l'en empêcheront à l'instar de Cancellara, qui ramenait tout le monde en roulant en tete de Peloton. Du coup au Sprint c'est Petacchi qui devance Bennati et Casper (Cofidis). Pollack ne fait pas mieux que 5e. Flecha a la voie royale !

Étape 7 : Malheureusement pour nous ce parcours n'était vraiment pas adapté aux grimpeurs et la Victoire de Flecha en solitaire aura fait toute la différence. Les T-Mobile ont tenté tout le long de durcir la course, en vain. Du coup plus personne n'avait les jambes pour faire le sprint. Bennati réussit à l'emporter devant Petacchi alors qu'Allan Davis, très bon cette semaine, prend la 3e place. :snif:

Général Final : Les 6 échappés de la 6e étape terminent donc aux 6 premières places de ce Tirreno bien trop plat. Flecha l'emporte donc devant Wesemann, 2e à 1'35". C'est bien évidemment une très belle perf mais le Sponsor voulait la gagne. Les T-Mobile font un beau tir groupé avec les 11e, 14e, 15e et 16e places de Nardello, Ivanov, Kessler et Kloden mais ce parcours inadapté laissera des regrets. :snif:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523886572-ta.jpg

:cd: Milan-San Remo :cd:

1ere Classique ProTour de la Saison. Selon toute vraisemblance on ne devrait pas échapper à un Sprint et l'équipe sera donc logiquement articulée autours d'Erik Zabel très en jambe ces temps ci.

Classement :
Comme prévu la Course se déroule sans remous et se décide au sprint. Zabel est très bien emmené par un admirable Pollack (qui finira finalement 6e) mais doit se contenter finalement de la 2e place.. :snif:. Il est en effet battu par Boonen, qui écrase tout sur son passage cette saison autant sur les pavés que lors des sprints. Tous les gros étaient la : Hushovd fait 3e, McEwen 4e et Freire 5e.
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523886877-msr.jpg

On ne peut pas dire que le bilan est mauvais pour nous : 2e à Paris-Nice, au Tirreno et sur la Primavera..Mais malheureusement il manque la gagne et le sponsor n'est pas très satisfait

Message édité le 16 avril 2018 à 15:58:00 par BanPourUneFrite
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 16:55:30

CARRIÈRE PCM 2005 - T-MOBILE TEAM

MARS 2015-SUITE

Critérium International

Petite course française de 3 jours avec une étape plate, une étape vallonnée et un contre la montre de 10km pour finir. Guerini sera une fois encore notre meilleure chance mais nous auront d'autres cartes.

Étape 1 : Du plat pour débuter et c'est Vogels (Davitamon Lotto) qui gagne. Schreck termine 5e.
Étape 2 : L'étape qui sera sans doute décisive. Un trio s'échappe dans la dernière difficulté et c'est finalement Jens Voigt (CSC) qui bat au sprint Sylvain Chavanel (Cofidis) et...Nardello 3e. :bave: Nous avons en effet préféré envoyer Nardello, qui avait de très bonnes jambes, devant, Guérini étant un peu juste. Guérini limite quand même la casse terminant 9e dans un groupe à 44 secondes. C'est deja loin.
Étape 3 : Un CLM de 10 bornes cloture cette course. C'est Alberto Martinez Trinidad (Agritubel) qui s'impose d'un souffle devant Steinhauser malheureusement 2e à 1 seconde seulement. Guérini est 7e à 12 secondes et Nardello 10e à 14 secondes mais ça ne suffira pas pour revenir sur Voigt et Chavanel qui ont d'ailleurs pris les 3e et 4e place de ce CLM final et étaient les meilleurs cette semaine. :bave:

Général Final : C'est donc une victoire de Voigt, 12 secondes devant Chavanel. Nardello complète le Podium et Guérini remonte à la 5e place grâce à son bon CLM. Pas trop mal :bave:.
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523888803-semaine-internationale.jpg

GP E3

Nouvelle course pavée en préparation des classiques flandriennes qui arrivent à grands pas. Klier absent l'équipe s'articulera autours de Wesemann voire de Zabel au vu de se forme ahurissante du moment.

Classement : Boonen est imprenable cette saison. En compagnie de Van Petegem lui aussi énorme sur les pavés mais toujours battu au sprint par Boonen (comme aujourd'hui donc), ils écrasent la concurrence. Knaven, 3e, est à près de 3 minutes. Les autres favoris arrivent groupés à plus de 5 minutes et c'est Zabel qui remporte le sprint de ce groupe prenant par la même occasion une belle 4e place. :bave: A noter la belle course de reprise d'Aldag, 16e. Wesemann est encore tombé et a abandonné. Heureusement pour lui pas de blessure alors qu'arrive le Tour des Flandres, objectif majeur.
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523889146-e3.jpg

Tour de Cologne

Course d'un jour vallonnée au programme. A domicile l'équipe se doit de faire bonne figure pour notre première course sur le sol Allemand. Guérini sera donc une fois de plus notre fer de lance ici.

Classement : Markus Zberg (Gerolsteiner) était le plus fort aujourd'hui et s'impose en solitaire. Tonkov (LPR) dernier à le suivre prend une belle 2e place. Les autres favoris arrivent à 1'35" pour le podium et c'est Niemec (Miche) qui gagne le Sprint. Guerini est 5e, bien emmené par Burghardt 10e :bave:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523889564-cologne.jpg

Trois Jours de la Panne

Course par étape qui dure...4 jours :hap:. Au programme : des pavés, du plat et un CLM final de 12km. Du coup c'est Zabel qui sera notre Leader mais les coureurs de Classique comme Ivanov et Klier sont là.

Étape 1 : La 1ere étape est censée faire de gros dégâts puisque elle est parsemée de pavés ! Et c'est ce qui arrive puisque seuls 12 coureurs se jouent la gagne ! Comme très souvent cette saison c'est Boonen qui l'emporte, Zabel devant se contenter de la 2e place. Belle course des T-Mobile avec Klier 4e, Ivanov 9e et Aldag 12e qui retrouve de plus en plus la forme après sa fracture du poignet. :bave:
Étape 2 : Étape toute plate et Victoire de..ZABEL :fete: Bien emmené par Klier (4e), Erik l'emporte et prend la tête du Général grâce aux bonifs. Boonen, se réservant pour le Général, n'a pas sprinté.
Étape 3 : Boonen, déspossédé du Maillot, décide de se remettre au sprint et gagne donc cette 3e étape. Zabel, 2e, une nouvelle fois emmené par Klier (10e) conserve la tête avant le chrono final :bave: !
Étape 4 : Jan Hruska (Gersolsteiner) gagne ce CLM de 12 bornes. Zabel, 3e à 7 secondes seulement assure la Victoire Finale :bave: Ivanov, 5e du jour à 16 secondes fait également un beau rapproché !:bave:

Général Final Zabel rempote donc cette Course :fete: :fete: :fete:. Ivanov, grâce à son beau chrono, complète le Podium et Klier termine 8e. Très bonne couse d'ensemble de toute l'équipe puisque Zabel gagne également le Maillot de la Montagne et celui par Points. Boonen n'est pas invincible :bave:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523890180-pannes.jpg

CLASSEMENTS

-Au Classement ProTour c'est Boonen qui mène devant Moncoutié et Flecha. Zabel est 4e, Guerini 5e et Wesemann 6e ce qui permet à notre équipe T-Mobile de dominer le Classement par équipes.

-Du coté des Victoires Boonen ÉCRASE la concurrence avec 15 victoires (le 2e en à seulement 5..). Pollack en a 4, Guerini et Zabel 3 chacun et Ullrich 2. Du coup la T-Mobile est 2e au Classement des Victoires avec 12 bouquets derrière la Quick Step (18 dont 15 pour le seul Boonen donc). Bons débuts.

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 18:36:29

CARRIÈRE PCM 2005 - T-MOBILE TEAM
Je sais que je vais vite et que ça fait beaucoup à lire (en espérant que certains le fassent c'est toujours sympa une Story rétro) mais j'ai fait que ça samedi soir et hier aprem et dans la soirée. Enfait je joue rarement à PCM mais quand je m'y mets je décroche pas (CF ma Ligue l'an dernier) du coup je préfère raconter au fur et à mesure sinon ça ferra trop d'un coup plus tard (et ça me force à ralentir le jeu :hap:).

:globe: AVRIL 2005 :globe:

GP Miguel Indurain

On débute Avril par une Course d'une jour assez vallonnée. On jouera tout sur la carte Guérini ici.

Classement : Malheureusement personne ne veut gérer la Poursuite et l"échappée va au bout. C'est Murn (Phonak) qui bat au sprint ses compagnons. Guérini 3e du Peloton termine 7e. Dommage.
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523893943-gp-miguel-indurain.jpg

:globe: Tour des Flandres :globe:

2e Objectif de la Saison pour le Sponsor. Nous avions terminé 2e sur Tirreno à nous d'essayer de gagner ici. Pour cela, la grosse équipes est engagée avec Klier, Wesemann et bien sur Zabel très en forme.

Classement : Comme souvent sur les pavés on retrouve Boonen et Van Petegem qui s'isolent. Mais MIRACLE, 3 coureurs de la T-Mobile arrivent à suivre : Klier, Wesemann et Zabel. Le quintette se présente sur la ligne et le train rose est en place dans la roue de Boonen. Mais TERRIBLE puisque Boonen ne sprinte pas, sans doute vidé et les T-Mobile réagissent trop tard ! Cela permet à Van Petegem de remporter le Ronde à domicile. Zabel est 2e, Wesemann 3e et Klier 4e. Que de regrets. Boonen termine seulement 5e et aura une fois de plus ruiné mes espoirs. Ivanov arrive dans le groupe suivant 10e. :snif: :snif: :snif:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523894246-tour-des-flandres.jpg

Regrets éternels. 4 courses ProTour, 4 fois 2e. Après Tirreno je loupe le Ronde, les sponsors grondent..

:globe: Tour du Pays Basque :globe:

Pas le temps de m'apitoyer sur mon sort puisque voici le Tour du Pays Basque, nouvel objectif du sponsor. Il faut gagner et arrêter de collectionner les 2e place. Le duo Kloden-Vinokourov est là pour ça.

Étape 1 : La douche froide d'entrée pour T-Mobile. Kloden et Vinokourov ne sont pas dans le coup. :snif: Kloden perd près de 3 minutes et Vinokourov 1'14". C'est un peloton d'une trentaine d'hommes qui se présente sur la ligne et c'est Murn qui l'emporte devant Landaluze (Euskaltel) et Leukemans (Davitamon Lotto). Lara termine 7e et semble désormais être notre meilleure chance avec Kessler.

Étape 2 : La bataille est acharnée sur cette étape mais malheureusement T-Mobile regarde ça de loin. Aitor Gonzalez (Euskaltel) gagne en solitaire et prendre la tête. Il devance de 20 secondes le trio Weening toujours aussi bon, Basso (CSC) qui arrive en forme et Joaquin Rodriguez (Saunier Duval) jeune prodige. Kessler est 8e et concède 54 secondes et Lara termine 10e perdant lui 1'08". Ca va être long..:snif:

Étape 3 : Une trentaine de coureurs se présente à l'arrivée. Lara l'emporte grâce à Kessler qui termine même 3e. :fete: Les bonifs sont insuffisantes et le duo reste seulement 8e et 9 au Général.

Étape 4 : Un trio se joue la victoire et c'est Zaballa (Saunier Duval) qui gagne. David Etxebarria (Liberty Seguros) prend la 2e place devant Joaquin Rodriguez qui s'empare de la tête du Général. Purito, 26 ans, est en train de réaliser le plus beau coup de sa jeune carrière. Kessler perd 1 minute, Lara 1'34"..:snif:

Étape 5 : A défaut de briller la T-Mobile assiste à un tour hyper spectaculaire. C'est cette fois ci un duo qui se joue la gagne et à ce jeu là c'est Weening, énormissime cette saison malgré son jeune age, qui l'emporte devant Garate (Saunier Duval). Ça jasera chez les Saunier Duval car Garate n'a pas attendu Rodriguez, son leader, qui perd 32 secondes ainsi que sa tunique de Leader au profit de Weening ! Kessler termine 9e à 46 secondes alors que Lara perd encore 1'36". Ils sont toujours 8e et 9..:snif:

Étape 6 : La Course se clôture sur un CLM de 12km. Carlos Dominguez (Saunier Duval) s'impose devant Aitor Gonzalez (Euskaltel) et Santos Gonzalez (Phonak). Dure à suivre n'est-ce pas :hap:. Lara concède un peu moins de 20 secondes et Kesser 1'06". Ce Tour est au final super décevant..:snif:

Général Final : Incroyable Weening, qui a tenu sur le CLM et s'impose devant tous les cadors hispaniques. Aitor Gonzalez échoue à 28 secondes. C'est Moerenhout (Davitamon Lotto) discret mais régulier qui termine 3e devant les 2 Saunier Duval Rodriguez et Garate, 4e et 5e. Suite à la faillite de Kloden et Vinokourov, T-Mobile est loin : Kessler 8e à 2'42" et Lara 9e à 3'35". Ça va jaser..: :honte:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523895567-tour-du-pays-basque.jpg

Terrible désillusion au Pays-Basque avec les contre-performances de Kloden et Vinokourov. Le Sponsor commence à s'impatienter alors que le moral des coureurs est au plus bas. Pourtant la saison est bonne..

Circuit de la Sarthe

Course de transition qui devrait se jouer sur le CLM. Nous comptons beaucoup sur Steinhauser même si Guerini sera là au vu de sa forme. Au sprint c'est Baumann qui devrait enfin pouvoir jouer sa carte.

Étape 1 : Victoire au Sprint de Renshaw (FDJ). Baumann termine 6e, emmené par Burghardt 10e.
Étape 2 : CLM de 12km qui devrait décider du sort de la Course. Et c'est Steinhauser est au rendez-vous puisqu'il gagne ce CLM ! :fete: Guerini est 4e à 16 secondes et Burghardt 8e à 30 secondes. Steinhauser ne prend pourtant pas la tête. Renshaw a en effet terminé 6e à 26 secondes seulement.
Étape 3 : Renshaw gagne au sprint et consolide son avance. RAS chez T-Mobile qui n'a pas fait le Sprint. On a bien essayé de bordurer pour lâcher Renshaw mais malheureusement il n'y avait pas de vent. :(
Étape 4 : Dernière étape et c'est Mikhailov (Discovery Channel) qui remporte le Sprint devant Renshaw qui remporte la Course. Là encore on a tenté des mouvement de course, sans succès, c'était bien trop plat. Du coup, comme la veille, on a pas participé au Sprint. Au Général l'ensemble reste très bon. :oui:

Général FInal : Victoire de Renshaw donc grâce aux bonifications. Très bonne course collective avec Steinhauser 2e à 52 secondes, Guerini 5e à 1'08" et Burghardt 8e à 1'22". :bave:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523896187-circuit-de-la-sarthe.jpg

:cd: Gand-Wewelgem :cd:

2e course ProTour du triptyque flandrien après le Tour des Flandres et avant Paris-Rouaix. La grosse équipe est évidemment au rendez-vous avec en fer de lance les inusables Klier, Wesemman et Zabel.

Classement : La course est marquée par de nombreuses chutes qui envoient à la maison Boonen et Van Petegem ! La chance est trop belle pour nous et un groupe de 6 se détache dans le final avec 2 des nôtres. Pourtant une fois de plus le final est mal géré et c'est Cancellara qui s'impose devant Van Bon et Wesemann seulement 3e. Hincapie (Discovery Channel) est 4e, Knaven 5e et Klier 6e. Pour me donner encore plus de regrets, c'est Zabel, qui gagne le Sprint du Peloton à 5'04" et termine 8e. Ça reste une très belle course d'ensemble mais je passe une fois de plus à coté de la victoire en ProTour. :snif:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523896549-gand-wewelgem.jpg

Message édité le 16 avril 2018 à 18:38:45 par BanPourUneFrite
steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 18:57:27

Stefan Schreck, ce nom rigolo tout droit sorti de mon adolescence.
S'imaginer Henri Sannier l'annoncer pour plus de nostalgie. :oui:

Le bonus de nationalité complètement cheaté qui ressort sur Paris-Nice :rire:

Message édité le 16 avril 2018 à 18:58:47 par steppingstone3
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:31:13

Ah merci tu me sauves la vie de mon monologue :bave: Merci :rire:. Pourtant y'a de l'espace horaire entre mes posts :noel:

En tout cas si tu as tout lu (meme si ca va vite et que je pense que c"est ecrit de maniere interessante à lire) merci et bravo. Je prends bcp de plaisir à raconter

Mais pour Paris-Nice tu as entierement raison, les Francais 1er, 3e, 4e, 5e et 6e en effet cheaté. Heureusement j'etais la :hap:

Message édité le 16 avril 2018 à 19:35:05 par BanPourUneFrite
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 21:02:28

CARRIÈRE PCM 2005 - T-MOBILE TEAM

AVRIL 2005-SUITE

Tour de Drenthe

Course d'un jour relativement plate ou nous compterons sur Baumann en cas de Sprint massif.

Classement : Malheureusement le sprint massif n'aura pas lieu, puisque le duo de tête va au bout. Vierhouten (Davitamon Lotto) s'impose. Baumann prend la 2e place du Peloton et termine 4e. Dommage. A noter l'hécatombe de chutes et d'abandons à cause d'une pluie battante. Chez T-Mobile c'est la Bérézina Burghardt se fracture le scaphoïde, Guérini la rotule, Korff le scaphoïde et Schmitz crane. :ouch:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523904054-tour-de-drenthe.jpg

:cd: Paris-Roubaix :cd:

Voici l'Enfer du Nord, après des places d'honneur sur le Ronde et à Gand il est temps de conclure. Nous comptons bien évidemment sur Klier et Wesemann alors que Zabel préfère lui faire l'impasse.

Classement : Boonen et Van Petegem forfaits, nos espoirs sont infinis. Malheureusement rien ne va se dérouler comme prévu. Klier tombe et abandonne. Heureusement il n'aura rien de grave au contraire de Nardello qui se déchire le tendu rotulien... Wesemann est donc esseulé et doit se contenter d'une triste 12e place à près de 4 minutes du vainqueur..:snif: Et quel vainqueur ! Hincapie a éclaboussé la course de son talent et s'est largement imposé en solitaire sur le Vélodrome. Ses poursuivants, au nombre de 8, arrivent à près de 2 minutes. Van Bon prend la 2e place, Flecha la 3e.
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523904451-paris-roubaix.jpg

GP de l'Escaut

Le GP de l'Escaut vient clôturer les courses pavés d'avril. Klier et Wesemann rempilent une énième fois.

Classement : Un trio se joue la gagne. Van Bon l'emporte devant Klier 2e et Knaven 3e. Une fois de plus la victoire nous échappe de peu. A 2'10", dans le groupe des Poursuivants on retrouve Ivanov 6e et Aldag 8e. Malheureusement Wesemann est tombé et s'est fracturé le poignet. Pas moins de 6 blessés en quelques jours sur chutes pour la T-Mobile. L'hécatombe est totale sur ces flandriennes.
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523904663-gp-de-l-escaut.jpg

Tour d'Aragon

Course par étape en Espagne de 5 jours. On comptera sur Zabel au sprint et le jeune Kohl au Général.

Étape 1 : Ongarato (Fasso Bortolo) gagne au Sprint. Zabel, émoussé par son printemps, que 12e.
Étape 2 : Kemps (Liberty Seguros) gagne le Sprint. Zabel fait à peine mieux que la veille : 7e.
Étape 3 : Devant l'apathie de Zable nous décidons de prendre l'échappée. Et sans nous pour rouler, ça marche ! Les fuyards vont au bout et sur les 4 rescapés (sur 6 initialement) nous avons 2 hommes ! Et nous réussissons l'exploit de perdre :rire: :snif: Southam (Barloworld) l'emporte. Pollack fait 2e et Steinhauser 3e. Pollack a quitté la roue de son coéquipier trop tard. Zabel, 2e du pack, termine 8e.
Étape 4 : Au programme un Chrono en cote de 14 bornes. A ce jeu là c'est Aitor Gonzalez le plus fort. Le Leader d'Euskaltel s'empare du même coup du Général. Superbe perf de Kohl, 3e à 12 secondes ! :bave:
Étape 5 : Dernière étape ou tout va se jouer. Un trio de favoris s'échappe et Aitor Gonzalez, en costaud, remporte l'étape et, du même coup, le Général. Kohl arrive juste derrière, en 4e position à 12 secondes. :bave:

Général final : Aitor Gonzalez était le plus fort et gagne cette course. Kohl termine 3e à moins d'une minute. Très belle perf de notre jeune grimpeur qui rapporte le Maillot de Meilleur Jeune :bave:
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523905269-tour-d-aragon.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment