CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique deloyale

Tx-Ultima-xT
Tx-Ultima-xT
Niveau 5
24 février 2022 à 22:08:25

Petit coup de gueule je sais pas si tu te trouve sur le forum mais si tu vois un jour ce topic il t est dédié et je te tire mon chapeau triché de cette maniere a un jeu comme mario kart j aurai tout vu... Pour faire simple je lance en ligne pour les defis, aujourdhui c est en equipe, je tombe sur une team de 3 et au bout de la 2eme course je m apercois de leur supercherie... Alors ta yodalorian et sa copine sonia qui joue de facon normal (tres moyen pour des top1000) et ta leur pote Yoshimaker qui fais expres de rester loin derriere tout le long de la course pour beneficier des meilleurs armes comme l eclair, carapace bleue et qui spamme les carapaces rouges et vertes... donc tres dur de finir premiers en sachant que on peut pas avoir de frenesies... Bref bravo les gars continuez vous etes les meilleurs.

Tx-Ultima-xT
Tx-Ultima-xT
Niveau 5
24 février 2022 à 22:10:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645737032-screenshot-20220224-215802-mario-kart.jpg

Tx-Ultima-xT
Tx-Ultima-xT
Niveau 5
24 février 2022 à 22:13:49

Lol j ai dis leur pote yoshimaker jme suis tromper leur pote qui server de spam c ete Birdie95.

Diddu
Diddu
Niveau 10
25 février 2022 à 11:15:25

Laisse tomber leur multi, il est complètement cheaté et bourré de bugs de toute manière.

Booyaka44
Booyaka44
Niveau 6
25 février 2022 à 11:19:51

Coucou c'est moi! Merci pour ces honneurs!
non je déconne c'est moche :)

PipePipe
PipePipe
Niveau 13
09 mars 2022 à 12:35:43

Je déteste tellement le mode équipe avec tes "coéquipiers" qui ne font même pas attention à toi et n'ont aucun scrupule à t'attaquer pour être devant toi.
Limite c'est aussi bien le "chacun pour soi" comme ça l'objectif c'est juste de démonter tout le monde pour gagner...
Au final à part l'item "éclair" et "carapace bleue" les autres items visent n'importe qui j'ai l'impression, peut être que les carapaces rouges ne visent pas les équipiers en mode tête chercheuse je sais pas :(

misterb14
misterb14
Niveau 8
09 mars 2022 à 15:13:09

Le 09 mars 2022 à 12:35:43 :
Je déteste tellement le mode équipe avec tes "coéquipiers" qui ne font même pas attention à toi et n'ont aucun scrupule à t'attaquer pour être devant toi.
Limite c'est aussi bien le "chacun pour soi" comme ça l'objectif c'est juste de démonter tout le monde pour gagner...
Au final à part l'item "éclair" et "carapace bleue" les autres items visent n'importe qui j'ai l'impression, peut être que les carapaces rouges ne visent pas les équipiers en mode tête chercheuse je sais pas :(

C'est des joueurs qui ne comprennent pas le mode "en équipe" :hum: et non, les rouges passent devant moi sans me toucher quand un mate me la lance, mais ça m'est déjà arrivé d'en recevoir aussi oui :o)).

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
08 mai 2022 à 21:28:15

Ah y a un nouveau multi :question:

Il est mieux que le normal ?