CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs & Astuces...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 15:05:18

Trucs & Astuces ...

Je voulais faire se post pour, comme son nom l'indique, que chacun partages ses astuces à lui .
Sans vraiment affirmé que forcément son astuce est celle qu'il faut suivre,mais que pour lui, elle est celle la plus appropriée du moment .
Même si des astuces on déjà été citées auparavant, les regroupées dans un topic pour les avoir à disposition plus facilement, me paraît plus judicieux.
Désolé je ne suis pas très fort pour les grands discours mais je pense que se post pourrais être utile.
MéTaKore

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 15:06:20

Alors je commence avec 3 petites astuces...

Pour du long terme...

Déjà j'attends d'avoir 450 rubis pour entamer un tuyau de 100 et 225 rubis pour un tuyau à 50 , celà évite la frustration car souvent les UR se retrouve en fin de tirages...

Ensuite je garde 15 tickets ruée vers l'Or pour avoir 12k pièces de côté au cas où je n'ai plus de pièces et que l'on me propose un UR en boutique.

Et pour finir...
je n'achète plus de carte ordinaire (gris) en boutique car sur long terme, les UR sont plus importants .

Je remettrais des astuces de temps en temps en attendant les vôtres...

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 10:21:26

Waouh qu'elle popularité du topic.... Ok j'abandonne....

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 10:48:36

le 16 mec... Sommes le 18 tu a 0 passience c est fou 🙃

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 11:22:22

Comment tu à fait pour savoir que la patience n'était pas mon fort 🤣🤣🤣

LeRatelVexe9 LeRatelVexe9
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 23:18:22

trucs et astuces du jour :

- pour faire la mise à jour, aller sur le store et cliquez sur "mettre à jour" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

- pour faire un meilleur score, privilégier les articles lvl 6, le score s'accroit plus rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

à la prochaine pour de nouveaux trucs du ratelvexé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
19 février 2021 à 10:03:54

Bah les astuces c’est pas évident, ça change selon les MAJ Etc.. par exemple la meilleure astuce avant c’était de d’acheter des items dans la boutique du jour pour avoir des éléments lvl 6 qui sortent souvent et à leur place choper leur « conversion » en tickets de capacités pour les niveaux. Mais maintenant ça sert à rien car depuis il y a les boutiques de ligues et de jetons où tu peux acheter facilement ces tickets.

Sinon c’est pas vraiment une astuce mais au lieu de toujours prendre les persos en lvl max pour les courses, il faut voir selon les persos qu’on a, par exemple on peut battre des records plus facilement avec un UR boite à pièces level 2 ou 3 qu’un ordinaire niveau 4-5. Pour d’autres persos UR ce n’est pas le cas parce que l’avantage de points pour les ordinaires avec un niveau élevé est considérable.

Idem pour les karts et ailes en boostant la limite de points et selon l’objet (notamment les ailes pièces) ce n’est pas toujours le level le plus haut qui est intéressant

Message édité le 19 février 2021 à 10:05:46 par Mithwen
Lord-D987 Lord-D987
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 03:35:52

Salut !

Je relance la discussion de fyohann07 alias MeTaKore avec un truc qui m'a bien aidé depuis que je l'ai appris il y a quelques temps.

Ca concerne les tickets d'objet. Avant ce truc, j'étais toujours limite sur ces tickets, je les achetais dès qu'ils se présentaient en boutique et en général, en fin de 2ème semaine, je n'en avais presque plus... voire plus du tout !

Le truc, c'est que si vous quittez l'application avant de terminer la course, le ticket d'objet que vous avez utilisé ne sera pas décompté. Quand je dis quitter, c'est vraiment fermer l'application, pas juste quitter la course.
Sur iOS, je parle de double cliquer sur le bouton home puis de balayer l'appli vers le haut.

Perso, depuis que je sais ça, je n'achète plus les tickets d'objet en boutique.
Je les utilise quand la course est prometteuse et ce n'est plus un problème : si la course part en couilles et que je ne finis pas 1er, hop, je ferme ! Là, j'en ai 99 par exemple.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux détailler un autre truc qui concerne l'optimisation de la sélection du jour afin d'obtenir à nouveau des tickets de capacité ultra-rares en boutique malgré l'apparition du niveau 7.

Bon jeu à tous.

djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 07:24:47

Ah bah oui, détaille :rire:

Fano974 Fano974
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 09:44:00

Le 06 avril 2021 à 03:35:52 Lord-D987 a écrit :
Salut !

Je relance la discussion de fyohann07 alias MeTaKore avec un truc qui m'a bien aidé depuis que je l'ai appris il y a quelques temps.

Ca concerne les tickets d'objet. Avant ce truc, j'étais toujours limite sur ces tickets, je les achetais dès qu'ils se présentaient en boutique et en général, en fin de 2ème semaine, je n'en avais presque plus... voire plus du tout !

Le truc, c'est que si vous quittez l'application avant de terminer la course, le ticket d'objet que vous avez utilisé ne sera pas décompté. Quand je dis quitter, c'est vraiment fermer l'application, pas juste quitter la course.
Sur iOS, je parle de double cliquer sur le bouton home puis de balayer l'appli vers le haut.

Perso, depuis que je sais ça, je n'achète plus les tickets d'objet en boutique.
Je les utilise quand la course est prometteuse et ce n'est plus un problème : si la course part en couilles et que je ne finis pas 1er, hop, je ferme ! Là, j'en ai 99 par exemple.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux détailler un autre truc qui concerne l'optimisation de la sélection du jour afin d'obtenir à nouveau des tickets de capacité ultra-rares en boutique malgré l'apparition du niveau 7.

Bon jeu à tous.

J'utilise ça aussi mais je rajoute un détail important sur ce que dit Lord:
Quand vous quitter l'appli mkt vous perdez de l'xp de niveau, alors il faut soit être déjà niveau max ou soit faire en sorte d'être à 0% de votre niveau actuel pr ne pas perdre votre xp durement acquise.

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 10:53:23

Merci pour l'info, je savais pas.
Et oui , on veux des détails...

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 12:39:39

Pour les tickets, si vous voulez ne pas les perdre, comme l'ont dit mes VDD, il faut quitter l'appli et l'a relancé.
Le soucis est que vous allez perdre de l'xp, mais si vois etes lvl max ou vous venez de passer tout juste de niveau, c'est tres utile, comme ça si une run est bonne vois pouvez tenter d'utiliser une ticket et si finalement vous n'augmentez pas votre score, relancer et recommencer
(sans passer par l'outil parametre > recommencer, car là le ticket va être utilisé, il faut vraiment quitter l'appli du multi tache et relancer)

Lord-D987 Lord-D987
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 13:27:59

Alors, concernant la sélection du jour, la technique pour y trouver des tickets de capacité est la suivante :

D'abord, il faut savoir que dans cette boutique, les items sont regroupés en 18 catégories comme l'indique ce tableau :
https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617707733-capture-d-ecran-2021-02-17-a-20-39-12.png
Les tickets de capacité peuvent arriver en boutique si au moins une des 18 catégories est maxée (tous les items de la catégorie au niveau 7) .
Si par exemple les 6 ailes normales de base sont au niveau 7, des tickets viendront tous les jours dans les emplacements dédiés habituellement aux ailes grises.

La couleur des tickets proposés dépend des items maxés dans la boutique. Si seuls des items communs sont niveau 7, la sélection ne proposera que des tickets gris. Si au moins un item rare de la boutique est niveau 7, on peut avoir des tickets gris ou jaunes. Et si enfin, on a au moins un UR de la sélection est level 7, tous les tickets de capacité peuvent apparaître.

Clairement, maxer Bébé Luigi, le Buggy Retro et le Parapente Plante Piranha est très intéressant car ils complètent une catégorie à eux tout seuls !

A ce stade, je n'ai que deux items niveau 7 dans tout le jeu : le Buggy Retro et Beat-bolide (UR de la boutique !!! ) et ça suffit déjà pour avoir un ticket de n'importe quelle couleur de temps en temps, quand le hasard a prévu de me mettre le Buggy Retro en boutique.

Là, je continue à acheter Bébé Luigi et toutes les ailes communes dès que c'est possible pour avoir plus de catégories maxées et avoir ainsi plus de tickets dans la boutique.

Voilà ! J'espère que c'était clair :-)

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 17:14:31

Le 06 avril 2021 à 13:27:59 Lord-D987 a écrit :
Alors, concernant la sélection du jour, la technique pour y trouver des tickets de capacité est la suivante :

D'abord, il faut savoir que dans cette boutique, les items sont regroupés en 18 catégories comme l'indique ce tableau :
https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617707733-capture-d-ecran-2021-02-17-a-20-39-12.png
Les tickets de capacité peuvent arriver en boutique si au moins une des 18 catégories est maxée (tous les items de la catégorie au niveau 7) .
Si par exemple les 6 ailes normales de base sont au niveau 7, des tickets viendront tous les jours dans les emplacements dédiés habituellement aux ailes grises.

La couleur des tickets proposés dépend des items maxés dans la boutique. Si seuls des items communs sont niveau 7, la sélection ne proposera que des tickets gris. Si au moins un item rare de la boutique est niveau 7, on peut avoir des tickets gris ou jaunes. Et si enfin, on a au moins un UR de la sélection est level 7, tous les tickets de capacité peuvent apparaître.

Clairement, maxer Bébé Luigi, le Buggy Retro et le Parapente Plante Piranha est très intéressant car ils complètent une catégorie à eux tout seuls !

A ce stade, je n'ai que deux items niveau 7 dans tout le jeu : le Buggy Retro et Beat-bolide (UR de la boutique !!! ) et ça suffit déjà pour avoir un ticket de n'importe quelle couleur de temps en temps, quand le hasard a prévu de me mettre le Buggy Retro en boutique.

Là, je continue à acheter Bébé Luigi et toutes les ailes communes dès que c'est possible pour avoir plus de catégories maxées et avoir ainsi plus de tickets dans la boutique.

Voilà ! J'espère que c'était clair :-)

Cool merci pour les infos et le tableau, 👍👍👍

djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 17:27:16

Intéressant !
Me manque quelques tickets pour Parapente Plante Piranha, et je ferai de même sur bébé luigi et Buggy Retro pour voir !
Merci !

IPortgasDAce IPortgasDAce
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 21:33:18

Je savais pas du tout pour les catégories. Merci !

Bon ben perso je vais continuer ma contrebande de gilders commun :rire:
J’en ai un niveau 7 et je suis presque à 10/20 pour tous les autres. Bientôt j’aurai de nouveau mes petits tickets en boutique.
:fete:

Booyaka44 Booyaka44
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 21:59:58

Oui c'est sûr que c'est un bon tuyau mais à vérifier! J'ai augmenté au niv.7 bébé luigi et aile piranha et pour le kart commun j'avais tout mis sur le rétro. J'espère que ça va le faire car depuis l'augmentation de la jauge à 7, je n'ai rien d'intéressant en boutique.

fructis82 fructis82
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 22:30:11

Le tuyau a été vérifié, si ce n’est que valider une catégorie ne garantit pas un ticket tous les jours. La conclusion c’est qu’upper un des items communs premium et n’importe quel UR de l’image fournie (UR classiques en boutique) est le chemin le plus court qui permette d’espérer avoir des tickets UR en boutique (Perso kart ou aile). Upper les autres catégories au fur et à mesure permet d’augmenter la probabilité d’avoir des tickets. Une fois que toutes les catégories sont validées la boutique devient pleine de tickets.

Booyaka44 Booyaka44
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 22:35:13

Faut-il avoir des items UR niv.7 pour provoquer les tickets roses en boutique? Je n'en possède pas dans mon écurie mais j'ai 4 rares : Yoshi, Bowser Jr, Cornichon et Parapente banane. Je ne sais pas s'il faut être patient ou bien augmenter un UR qui ne sera pas utile pour la suite.

Lord-D987 Lord-D987
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 22:50:12

Le 06 avril 2021 à 22:30:11 Fructis82 a écrit :
Le tuyau a été vérifié, si ce n’est que valider une catégorie ne garantit pas un ticket tous les jours. La conclusion c’est qu’upper un des items communs premium et n’importe quel UR de l’image fournie (UR classiques en boutique) est le chemin le plus court qui permette d’espérer avoir des tickets UR en boutique (Perso kart ou aile). Upper les autres catégories au fur et à mesure permet d’augmenter la probabilité d’avoir des tickets. Une fois que toutes les catégories sont validées la boutique devient pleine de tickets.

Exactement. Moi, avec mon seul Buggy Retro, j'ai eu peu de tickets pour l'instant mais ça marche.
C'est pour avoir des tickets plus régulièrement que je continue mon investissement sur Bébé Luigi et les ailes communes.

Le 06 avril 2021 à 22:35:13 Booyaka44 a écrit :
Faut-il avoir des items UR niv.7 pour provoquer les tickets roses en boutique? Je n'en possède pas dans mon écurie mais j'ai 4 rares : Yoshi, Bowser Jr, Cornichon et Parapente banane. Je ne sais pas s'il faut être patient ou bien augmenter un UR qui ne sera pas utile pour la suite.

C'est ça : pour provoquer du ticket UR, il te faut un des UR de la boutique au niveau 7. Grâce à tes rares (Yoshi & co) , tu pourras avoir des tickets gris et jaunes mais pas encore roses.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment