CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peach vs daisy

misterb14
misterb14
Niveau 8
11 février 2021 à 09:42:47

Quelle avance :ouch: Malgré toute l'affection que je porte pour Daisy, il s'agit plus d'un test de popularité qu'autre chose malheureusement....

kikara
kikara
Niveau 10
11 février 2021 à 09:52:47

Wow c'est ouf ! Au moins on a le nombre de jetons c'est cool ça, car sur Mario vs Luigi on avait que la jauge

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
11 février 2021 à 09:54:35

il s'agit plus d'un test de popularité qu'autre chose malheureusement....

Non, c'est surtout que les joueurs se sont mis d'accord pour choisir la Team Peach pour pas reperdre comme avec Luigi. Sur Reddit, tu verras qu'une grosse partie des joueurs qui ont choisi la Team Peach préfèrent Daisy mais voulaient juste s'assurer de gagner les 5 rubis et le badge. Si c'était un test de popularité, ce serait beaucoup plus serré.

En tout cas, c'est nul, ça donne même pas envie de continuer vu que l'écart est irratrappable.

misterb14
misterb14
Niveau 8
11 février 2021 à 10:17:35

Le 11 février 2021 à 09:54:35 Sly-Raccoon a écrit :

Non, c'est surtout que les joueurs se sont mis d'accord pour choisir la Team Peach pour pas reperdre comme avec Luigi. Sur Reddit, tu verras qu'une grosse partie des joueurs qui ont choisi la Team Peach préfèrent Daisy mais voulaient juste s'assurer de gagner les 5 rubis et le badge. Si c'était un test de popularité, ce serait beaucoup plus serré.

En tout cas, c'est nul, ça donne même pas envie de continuer vu que l'écart est irratrappable.

Il y a de ça aussi c'est indéniable mais on associe nettement plus facilement Peach à l'enseigne Mario que Daisy tout comme le premier rallye en équipe Mario vs Luigi ; on était nombreux et moi y compris à pousser pour la team Luigi et c'est tout de même la team Mario qui l'a remporté :-(.

Au vu de l'écart effectivement...

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
11 février 2021 à 10:40:26

Le 11 février 2021 à 10:17:35 MisterB14 a écrit :

Il y a de ça aussi c'est indéniable mais on associe nettement plus facilement Peach à l'enseigne Mario que Daisy tout comme le premier rallye en équipe Mario vs Luigi ; on était nombreux et moi y compris à pousser pour la team Luigi et c'est tout de même la team Mario qui l'a remporté :-(.

Ouais sans doute... Le grand public casual a vraiment des goûts de merde. :hap:

misterb14
misterb14
Niveau 8
11 février 2021 à 11:24:20

Le 11 février 2021 à 10:40:26 Sly-Raccoon a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:17:35 MisterB14 a écrit :

Ouais sans doute... Le grand public casual a vraiment des goûts de merde. :hap:

:lol:

LeRatelVexe7
LeRatelVexe7
Niveau 10
11 février 2021 à 11:41:17

Le 11 février 2021 à 02:31:11 Sly-Raccoon a écrit :
Bon bah Peach est déjà loin devant Daisy. :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007048-screenshot-20210211-022947-mario-kart.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007323-bb23c31.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565910450-sargrage1.png

djeu007
djeu007
Niveau 18
11 février 2021 à 13:21:00

Faut pas chercher midi à 14h, les joueurs qui sont sur reddit sont une minorité parmi les centaines de miliers de joueurs de Mario kart tour.

Ce n'est pas parce que 100 ou 200 là bas ont dit qu'ils prenaient Peach que ça change quoique ce soit (tout comme ça n'a rien changé la première fois, avec luigi).

Les joueurs préfèrent largement Peach à Daisy, point à la ligne.
De mon côté je suis content d'avoir choisi mon perso préféré et que ça soit pas celui adulé par les pyj :-d

Néanmoins, il faudrait qu'ils réfléchissent à la formule chez Nintendo, car clairement (dans l'état actuel) on sait l'équipe vainqueur dès le premier jour. Ce qui est dommage pour fédérer un réel engouement.

Ps : je vends pas mon âme pour un badge et 5 rubis :rire:

Message édité le 11 février 2021 à 13:22:38 par djeu007
Dasaika
Dasaika
Niveau 37
11 février 2021 à 13:54:25

Le 11 février 2021 à 13:21:00 djeu007 a écrit :
Faut pas chercher midi à 14h, les joueurs qui sont sur reddit sont une minorité parmi les centaines de miliers de joueurs de Mario kart tour.

Ce n'est pas parce que 100 ou 200 là bas ont dit qu'ils prenaient Peach que ça change quoique ce soit (tout comme ça n'a rien changé la première fois, avec luigi).

De mon côté je suis content d'avoir choisi mon perso préféré et que ça soit pas celui adulé par les pyj :-d

Néanmoins, il faudrait qu'ils réfléchissent à la formule chez Nintendo, car clairement (dans l'état actuel) on sait l'équipe vainqueur dès le premier jour. Ce qui est dommage pour fédérer un réel engouement.

Ouai bah moi je les prend très clairement ces 5 rubis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LeRatelVexe7
LeRatelVexe7
Niveau 10
11 février 2021 à 15:17:44

en fait leur coupes sont trop prévisibles, on sait déjà qu'en continuant comme ça, les prochaines seront : yoshi vs birdo, wario vs waluigi, toad vs toadette etc. ils ne prennent aucun risque (comme d'hab en fait) et tentent quelque chose comme topi taupe vs lakitu ou diddy kong. je savais que peach allait gagner mais j'ai voulu prendre le risque de choisir daisy.

dans ce genre de jeu, les plus populaire gagnent toujours car ce genre de jeu c'est full pnj. un peu comme si on faisait le concept avec pikachu vs dracaufeu. bien que énormément adorent dracaufeu car il est puissant et badass, pikachu gagnerait haut la main car c'est la mascotte et que les gens adorent se branler sur lui.

3wolfgangdu44
3wolfgangdu44
Niveau 10
11 février 2021 à 15:20:41

ayaaaaaa cette violence envers daisy :rire:

LeRatelVexe7
LeRatelVexe7
Niveau 10
11 février 2021 à 15:21:33

Le 11 février 2021 à 15:20:41 3wolfgangdu44 a écrit :
ayaaaaaa cette violence envers daisy :rire:

c'est une catin je savais que j'aurais pas du la choisir bordel quel regret, mes 5 rubis partis en fumé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483805270-risigandalf0.jpg

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
11 février 2021 à 15:54:27

Y a une grosse commu assez active sur Reddit quand même. Mais bref. Et non, je dirais pas que "les joueurs" préfèrent Peach. Je pense que Daisy est globalement aussi popu voire plus que Peach chez les gamers, mais Peach est forcément plus connue vu que Nintendo refuse de mettre Daisy en avant depuis toujours, et c'est l'inverse avec Peach. Des fois, j'ai un peu l'impression qu'ils ont peur que des perso comme Luigi ou Daisy prennent le dessus sur Mario et Peach en les mettant autant en avant, donc ils les foutent en retrait.

Ils ont tellement eu le seum que Luigi aient plus de RT que Mario sur Twitter la dernière fois, qu'ils ont pas retenté avec Peach et Daisy où il y avait un seul tweet cette fois. Ils commencent sérieusement à me gonfler à pas vouloir utiliser leurs perso comme ils le méritent au profit de Mario et Peach et leur personnalité plate. Putain, même SEGA donne plus d'importance à Daisy que Nintendo dans les Mario & Sonic aux JO.

Anyway, pareil je m'en branles des 5 rubis et du badge, c'est juste que je trouve ça dommage que ce soit les pyj qui aient un réel impact sur ces versus.

Parisportif
Parisportif
Niveau 10
11 février 2021 à 16:51:26

Préférant Daisy j'ai choisi Peach car y a plus de Peach que de Daisy, et j'en ai quatre au niveau 6.

Pure logique gameplay (pour Luigi par contre, pure logique gamer, j'aime pas Mario).

Daisy apparaît sur Game Boy dans Super Mario Land, et seuls les vrais fans de Mario l'ont connue comme ça, Princesse de Saratoga, donnant un bisou à Luigi au générique de fin :hap:

S'il y a Yoshi vs. Birdo ce sera carrément 90% pour Yoshi :ok:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
11 février 2021 à 17:44:10

C'est Sarasaland par contre, pas Saratoga. :hap: Et oui, sa première apparition remonte Super Mario Land en 1989. Hyper dommage qu'on ait pas plus de lore. Beaucoup espèrent un retour de Sarasaland dans un éventuel Mario Odyssey 2. Je dirais pas non.

Booyaka44
Booyaka44
Niveau 6
11 février 2021 à 19:45:52

Je n'ai pas cherché midi à 14h et je ne vais pas philosopher sur la popularité de tel ou tel personnage. J'ai juste regardé les équipes proposées et j'ai comparé avec mon stuff pour choisir.

Jean-Sportif
Jean-Sportif
Niveau 9
11 février 2021 à 19:48:06

Tout se passe comme prévue, j'aurai mes rubis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
12 février 2021 à 09:55:39

C'est tellement décourageant que j'ai même pas joué hier. :hap: Alors que j'étais à fond le premier jour. Ils auraient pas dû révéler les scores en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2021 à 11:09:32

Le 11 février 2021 à 17:44:10 Sly-Raccoon a écrit :
C'est Sarasaland par contre, pas Saratoga. :hap: Et oui, sa première apparition remonte Super Mario Land en 1989. Hyper dommage qu'on ait pas plus de lore. Beaucoup espèrent un retour de Sarasaland dans un éventuel Mario Odyssey 2. Je dirais pas non.

Oui, Sarasaland et Tatanga battu par Mario pour sauver Daisy.

En jeux de plate-formes, y a une quinzaine de jeux Luigi, les trois Luigi's Mansion, et les Mario Kart, Super Smash Bros, Jeux Olympiques, en tout une trentaine de jeux, quand même pas mal sur la plus de centaine de jeux Mario, ou près de quatre-vingts jeux avec Daisy (la 4ème plus grande héroïne du jeu-vidéo https://www.thetoptens.com/best-video-game-girls/ ).

Bleatz_YT
Bleatz_YT
Niveau 4
12 février 2021 à 13:45:36

J'ai pris Peach juste parce qu'il y a des Mario dans le camp de Peach et on se souvient de la fessée qu'a pris Luigi

A moi les 5 rubis ;)

La vidéo du moment