CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon je crois que c'est foutu pour la team Luigi...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
21 novembre 2020 à 17:31:15

Mon cœur était pour Luigi, mais je savais qu'il fallait que je choisissent Mario pour le côté jeu :snif:

En même temps c'était évident que les pyj aller choisir Mario, c'est un classique :-(

Pour nous motiver je me permets de partager cette vidéo de Norman, qui présente le combat Mario VS Luigi :

https://youtu.be/GP7aP67qQjQ

Lord-D987 Lord-D987
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 23:28:35

Bonjour à tous,

Première intervention pour moi sur le forum même si je vous suis depuis longtemps.
Merci pour tous les conseils passés et à venir. Remerciement particulièrement pour Mattenebra dont j'attends toujours avec hâte les prédictions de début de saison.
Mon identifiant dans le jeu : Lord D. Niveau 150 (depuis aujourd'hui ! ) et ligue 48.
Liste d'amis déjà bien remplie avec quasi uniquement des gens qui jouent à fond le jeu des pièces de l'amitié.

Perso, choix du team Mario car j'y avais beaucoup plus de pilotes UR que dans le team Luigi et en particulier, mes 3 pilotes favoris Peach d'or rose, Peach vacancière et Mario Sunshine.

Et on try hard aussi dans le team Mario :-)
https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605997347-defis-expert.png

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 00:02:30

Ah oui Lord D je t'ai dans la liste, gg pour le lvl 150 + les défis.
Concernant le rallye, je trouve cela bizarre que la jauge ne bouge pas, depuis 1 jour c'est bloqué en 64/36..

Lord-D987 Lord-D987
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 00:25:39

Le 22 novembre 2020 à 00:02:30 Kikara a écrit :
Ah oui Lord D je t'ai dans la liste, gg pour le lvl 150 + les défis.
Concernant le rallye, je trouve cela bizarre que la jauge ne bouge pas, depuis 1 jour c'est bloqué en 64/36..

Yes, ça fait pas mal de temps qu'on est amis Mariokart toi et moi et tu étais d'ailleurs le seul de mes amis à déjà envoyer la pièce quotidienne même quand ça n'en rapportait qu'une :-)
Oui, la jauge est bloquée, c'est chelou...

J'ai oublié de demander tout à l'heure : ça veut dire quoi PYJ dans le post de Jean-Célèbre ?

FanDestarossa FanDestarossa
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 00:54:10

des pyj, des pyjamais, c'est très souvent utlisé sur le 18-25 pour se moquer de ce qu'on appelle les "préuberes", ou ceux qu'on appelle les pnj qui font généralement au "plus simple" quand on est petit, on a tendance a préférer le héros, meme chose pour les pnj, on pense souvent du coté du héros. ce que veut dire jean celere, c'est que beaucoup de monde a choisi mario parce que c'est le héros, et qu'il est plus populaire et plus reconnu que luigi (alors que tout le monde sait objectivement que luigi>>>>>>>>>>>>>>mario)

Lord-D987 Lord-D987
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 01:52:26

OK ! Merci pour l'explication :ok:

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 13:12:24

J'espère que la 2iem semaine reequilibrera le truc avec plus de circuit lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 14:35:06

Le 21 novembre 2020 à 17:31:15 Jean-Celebre a écrit :
Mon cœur était pour Luigi, mais je savais qu'il fallait que je choisissent Mario pour le côté jeu :snif:

En même temps c'était évident que les pyj aller choisir Mario, c'est un classique :-(

Pour nous motiver je me permets de partager cette vidéo de Norman, qui présente le combat Mario VS Luigi :

https://youtu.be/GP7aP67qQjQ

:rire: le clip :ok:

Luigi est le nouveau Mario, depuis 1985 et la NES je me tape ce p*n de plombier rouge à la cn, sérieusement je peux plus le voir, ma femme supporte pas que je l'insulte sa race dans MKT, en fait c'est encore plus clair :

Mon dernier jeu Mario est Mario Sunshine, j'en peux plus depuis, mon 1er jeu Luigi est LE premier jeu Luigi, sur Game Boy, Luigi et Daisy, princesse de Saratoga, avec un bisou juste avant le générique de fin, et Birdo !

Super Marioland, mais avec Luigi :coeur:

Depuis je joue plus qu'aux jeux avec Luigi, les 3 Luigi's Mansion comme dans le clip, le dernier tjrs en cours sur Switch, dans Mario tennis juste le double-mixte Daisy et Luigi ou Birdo et Daisy, aux Jeux Olympiques ou dans les Mario Party seulement la team Luigi, tout le temps Luigi.

Vraiment Mario je peux plus le voir et NE VEUX PLUS LE VOIR. JAMAIS.

Donc merci Nintendo d'avoir remis le team Luigi :ok:

Nous vaincrons..la saison prochaine ! :oui:

Maxime2KK Maxime2KK
MP
Niveau 24
29 novembre 2020 à 09:19:16

La team luigi est à 39%, elle a bien augmentée aujourd'hui !!!!
Aller on donne toit y'a grave moyen de els dépasser !!!

Pc34 Pc34
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 10:56:33

Salut tous le monde j' aimerai savoir si vous saviez ( ou un site web ) comment se déroule la saison ( je parle des % de chaque équipe ) Moi en tous cas j' ai acheter tous dans la boutique ( donc environ 3000 JETONS )

Moi je suis Mario ( et je suis pas un pigeon ) C' est jusque j' aimerai TROP AVOIR LE BADGE de la Team gagnante !!!!

2wolfgangdu44 2wolfgangdu44
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 12:27:55

je pense que tout le monde aura le badge de la team gagnante, ils vont pas filer un badge uniquement aux joueurs de la team gagnante :(

Fano974 Fano974
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 12:38:16

Seul l'équipe gagnante aura le badge de son équipe, c'est le principe de la compétition.
Après la jauge à bougé parce que hier c'était le jour bonus des verts mais c'est insuffisant, aujourd'hui c'est les rouges, à 3 jours de la fin les gagnants sont les rouges, ils ont toujours été devant...

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 12:50:17

Aucune info sur les %.. j'espere qu'on aura plus de détails car c'est pas assez precis d'avoir juste une jauge je trouve.. beaucoup de joueurs ont pris la Team Luigi mais pourtant elle se fait exploser :doute:

Fano974 Fano974
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 13:25:16

ça veut juste dire que les joueurs "anonymes" sont beaucoup plus nombreux et que Mario reste au top niveau popularité.
Faudrais le refaire mais avec des persos neutres ça serait plus équilibré comme Toad / Koopa.
Et même là, ça se trouve la plupart vont choisir l'équipe où se trouve mario :p

Message édité le 29 novembre 2020 à 13:27:15 par Fano974
Kikara Kikara
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 14:40:48

Oui c'est ça mais bon avoir une synthese avec les jetons collectés ça sera plus parlant que seulement des % qui ne bouge quasiment plus depuis le 1er Jour..

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 15:05:15

https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606658506-screenshot-2020-11-29-14-49-23-894-com-nintendo-zaka.jpg
Team luigi en force...

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 15:16:08

Oui en ligne pour moi aussi il y a beaucoup plus de Team Luigi que Team Mario et pourtant 61/39

djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 13:38:54

Bon, comme on a dit, on laisse les rouges tranquille pendant 13 jours pour qu'ils ne soient pas sur leurs gardes, et le dernier on bombarde ? :rire:

84 pièces, qui dit mieux la team luigi ?

https://www.noelshack.com/2020-49-2-1606826263-screenshot-20201201-133055-mario-kart.jpg

On gagne 10 rubis en finissant second ? Bah ça ira très bien ! :rire2:

Message édité le 01 décembre 2020 à 13:39:56 par djeu007
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2020 à 12:01:12

C'est injuste, Nintendo eux-mêmes mettent de plus en plus Luigi en avant, ça montre bien que la plupart des joueurs Nintendo sont des gamins qui ont commencé à jouer sur DS ou carrément sur Switch.. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment