CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous avez le pass or?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
19 juillet 2020 à 22:50:48

tout est dans le titre! :fier:

perso: non, et ce depuis le début du jeu

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 23:29:22

Non plus et depuis le début du jeu aussi, à part l'essai gratuit.
Du coup pour les UR c'est très compliqué pour les up..

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
19 juillet 2020 à 23:37:20

Non, j'ai juste pris l'essai gratuit pendant la 3ème saison (je crois) pour récupérer Koopa Doré :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 juillet 2020 à 11:55:20

J'ai fait l'essai gratuit, j'ai voulu continuer mais impossible, problème avec Google Pay et le paiement ne se fait pas ?
ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013000-63348092-1-0-1-0-paiement-du-pass-or.htm
SOLDE NON DISPONIBLE POUR CET ACHAT

J'aurais bien aimé continuer avec le pass d'or car malgré tout ça aide pas mal pour les UR

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 17:21:43

je joue avec le pass or

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 19:15:28

J'ai le pass or depuis 5 ou 6 mois , en essayant de gratter quelques jours entre les saison
Mais sans le pass or, le jeu doit être horrible😱
Déjà que j'ai du mal à avoir un bon stuff...

Giogio276 Giogio276
MP
Niveau 3
22 juillet 2020 à 22:33:13

Non pas le pass or, et sérieusement ça me gonfle de + en + . Là je viens de voir que c est 600 pièces la limite par jour pour eux sans compter les tickets ur pour nous ça sert plus a rien de jouer on a aucune chance.....

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
24 juillet 2020 à 14:54:47

J'ai arrêté le jeu, il y a plusieurs semaines, justement parce que je ne voulais pas payer le pass or et je ne parvenais plus à faire monter mon stuff ou chopper du bon matos. Le multi me gavait, je me concentrais donc sur la ligue mais comme je n'avais pas les bons items pour chaque course, je n'arrivais plus à progresser... Je montais en ligue puis je descendais, un vrai yoyo... À chaque fois que j'allais atteindre la ligue 40, je me faisais baisais au derniers moment, des tas concurrents remontant d'un coup dans le classement, donc j'ai fini par lâcher l'affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juillet 2020 à 18:49:10

Le 24 juillet 2020 à 14:54:47 archie-crame a écrit :
J'ai arrêté le jeu, il y a plusieurs semaines, justement parce que je ne voulais pas payer le pass or et je ne parvenais plus à faire monter mon stuff ou chopper du bon matos. Le multi me gavait, je me concentrais donc sur la ligue mais comme je n'avais pas les bons items pour chaque course, je n'arrivais plus à progresser... Je montais en ligue puis je descendais, un vrai yoyo... À chaque fois que j'allais atteindre la ligue 40, je me faisais baisais au derniers moment, des tas concurrents remontant d'un coup dans le classement, donc j'ai fini par lâcher l'affaire.

Je suis à deux doigts de faire pareil.

Ca devient frustrant le système de classement, juste 4 et 5 ou tu stagnes après tu descends d'une ligue carrément, comme j'ai pas trop de UR et ces niveaux ils en faut (comme par hasard) on passe son temps à descendre, NUL !

La difficulté devenue vraiment exag, tu es en frénésie turbo, tu rattrapes personne, au contraire on te double et cerise sur le gâteau en te doublant juste à la fin de ta frénésie on te touche et hop 7 ou 8 ème.
Tu es dernier et juste des champignons, l'AI à toujours des fusées ou autres etc... les frénésies deviennent de plus en plus rares, quand tu es premier des pièces d'or et évidement tu te fait toucher, direct 4 ou 5 ème et en général vers la fin...
Bref la liste est longue !!

L'AI devient du n'importe quoi, c'est limite pour te dégoûter :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2020 à 15:18:04

Oui tout est fait pour le pass or, et les UR des packs (pas ceux en lumière) sont plus rapides que les autres.

Moit-moit, deux saisons pass or deux saisons sans, depuis avril, d'octobre en avril j'ai toujours eu le pass or mais avec le nombre de coupes et donc de cadeaux diminués il est beaucoup moins utile.

Mais ça reste sympa d'avoir les cadeaux en entier, et tous les cadeaux, avec les grandes étoiles des défis or.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2020 à 11:13:21

En fait dans le Playstore j'ai 9 pass or.

Soit 50€ car Google au lancement de MKT en octobre proposait 2€ de réduction sur un pack de rubis.

À la sortie du jeu on parlait du pass or pour savoir et j'ai dit que je m'arrêterai au prix d'un jeu Nintendo, soit à 50€.

Ce sera difficile, rien que là le pass or m'a donné Bowser Jr. Pirate.

On verra bien :question:

Quelqu'un d'autre l'a ?

Message édité le 14 août 2020 à 11:14:08 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment