CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miltijoueur, catégorie S et S+ ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juin 2020 à 20:24:03

Salut, j'ai remarque que certains joueurs en multiplayers sont devenu S et des fois avec un numéro, genre S+3 , c'est quoi ça ?
Je ne vois chez moi que la grade F, E, D, C, B et A.

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 20:33:34

Le 17 juin 2020 à 20:24:03 solitaire2511 a écrit :
Salut, j'ai remarque que certains joueurs en multiplayers sont devenu S et des fois avec un numéro, genre S+3 , c'est quoi ça ?
Je ne vois chez moi que la grade F, E, D, C, B et A.

Les non pass or peuvent aller jusqu'au rang A alors que les pass or, y a S, S+1, S+2 etc jusqu'au rang S+6.

CLon CLon
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 07:39:45

Personnellement je trouve le multijoueur tellement buggué que j'ai arrêté d'y jouer. Pire, j'ai résilié le Pass Or aussi, les courses étant toujours les mêmes chaque semaine (à part une nouvelle de temps en temps), et les cadeaux Or je les ai déjà la plupart du temps...

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 10:29:57

Le 17 juin 2020 à 20:33:34 Mattenebra a écrit :

Le 17 juin 2020 à 20:24:03 solitaire2511 a écrit :
Salut, j'ai remarque que certains joueurs en multiplayers sont devenu S et des fois avec un numéro, genre S+3 , c'est quoi ça ?
Je ne vois chez moi que la grade F, E, D, C, B et A.

Les non pass or peuvent aller jusqu'au rang A alors que les pass or, y a S, S+1, S+2 etc jusqu'au rang S+6.

Du coup une fois le rang A atteint il y a une autre "page" de défis multijoueurs ?

Booyaka44 Booyaka44
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 10:42:00

Le 18 juin 2020 à 10:29:57 Mithwen a écrit :

Le 17 juin 2020 à 20:33:34 Mattenebra a écrit :

Le 17 juin 2020 à 20:24:03 solitaire2511 a écrit :
Salut, j'ai remarque que certains joueurs en multiplayers sont devenu S et des fois avec un numéro, genre S+3 , c'est quoi ça ?
Je ne vois chez moi que la grade F, E, D, C, B et A.

Les non pass or peuvent aller jusqu'au rang A alors que les pass or, y a S, S+1, S+2 etc jusqu'au rang S+6.

Du coup une fois le rang A atteint il y a une autre "page" de défis multijoueurs ?

Non hélas

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 14:11:18

C'est juste une arnaque du jeu en plus.

Me concernant, je suis au rang D. Le mode multi est tellement buggé que j'ai lâché l'affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juin 2020 à 14:43:25

Le 18 juin 2020 à 14:11:18 Diddu a écrit :
C'est juste une arnaque du jeu en plus.

Me concernant, je suis au rang D. Le mode multi est tellement buggé que j'ai lâché l'affaire.

Idem, rang D et souvent je suis déconnecté (perte de connexion ou erreur) et il me retire des % dans ce cas là, je suis considéré comme abandon de la course !!

Tu perds bien plus vite que tu gagnes... je fais le multi juste quand il le faut pour l'étoile :-)))

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 15:21:52

Moi j'ai réussi à passer Rang A afin d'avoir les pieces et les rubis mais avec beaucoup de temps et de rage.. petite astuce, jouez en mode 2 équipes comme ça si vous perdez vous perdez peu de %.
Par contre c'est sur qu'avec le Pass Or on gagne bcp plus de %, perso je l'ai fais sans.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2020 à 14:29:59

Le 18 juin 2020 à 15:21:52 Kikara a écrit :
Moi j'ai réussi à passer Rang A afin d'avoir les pieces et les rubis mais avec beaucoup de temps et de rage.. petite astuce, jouez en mode 2 équipes comme ça si vous perdez vous perdez peu de %.
Par contre c'est sur qu'avec le Pass Or on gagne bcp plus de %, perso je l'ai fais sans.

J'ai suivi ton conseil, j'ai fais aujourd’hui en équipe, même là c'est incroyable comme c'est TRUQUE !
Tu es dans une équipe de façon aléatoire, des fois rouge, des fois bleu, systématiquement j'étais à 3 contre 4 et toujours dans l'équipe de 3 bien évidement :fou:

J'ai été plein de fois 1er dans ce mode mais perdant en final puisque 3 vs 4 donc toujours en infériorité de points.

Ce jeux devient pourri à tout les niveaux, il ne reste que de la frustration :diable:

Haku-Caillou Haku-Caillou
MP
Niveau 28
19 juin 2020 à 15:08:40

La technique que j'ai utilisé pour le multi, c'est de toujours rester en retrait vers les dernieres positions et ce jusqu'aux derniere boites, histoire d'avoir de tres bon objets et tout lacher à ce moment là, la partie se jouant souvent sur la fin

Bien sure il faut pas que le peloton soit trop dispersé

Booyaka44 Booyaka44
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 19:09:32

Le 19 juin 2020 à 14:29:59 solitaire2511 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 15:21:52 Kikara a écrit :
Moi j'ai réussi à passer Rang A afin d'avoir les pieces et les rubis mais avec beaucoup de temps et de rage.. petite astuce, jouez en mode 2 équipes comme ça si vous perdez vous perdez peu de %.
Par contre c'est sur qu'avec le Pass Or on gagne bcp plus de %, perso je l'ai fais sans.

J'ai suivi ton conseil, j'ai fais aujourd’hui en équipe, même là c'est incroyable comme c'est TRUQUE !
Tu es dans une équipe de façon aléatoire, des fois rouge, des fois bleu, systématiquement j'étais à 3 contre 4 et toujours dans l'équipe de 3 bien évidement :fou:

J'ai été plein de fois 1er dans ce mode mais perdant en final puisque 3 vs 4 donc toujours en infériorité de points.

Ce jeux devient pourri à tout les niveaux, il ne reste que de la frustration :diable:

C'est le principe de jouer en équipe . T'es 1er R, 2ème B, 3B 4R 5B 6R 7R t'as perdu et c'est normal.
Ce qui m'énerve c'est que les équipiers ne jouent pas le jeu. J'ai tracé la piste pendant toute la course et je me fais shooter avant l'arrivée par un soi disant équipier.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2020 à 20:00:59

Oui oui j'ai bien compris le but de l'équipe, je voulais souligner les probabilités et elles étaient toutes à mon désavantage, ce jeu est codé pour te pourrir la vie :rire:

Arwiii Arwiii
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 17:05:06

Moi je suis bloqué au niveau A à 99,9 %.
Je pensais passé au niveau S mais non.
Il faut avoir le pass or pour aller au niveau S?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 08:50:04

Oui.

Et le jeu est codé pour pourrir la vie des free players en les poussant à acheter.

Les jeux mobiles Nintendo ont pour objectif premier de leur rapporter le plus possible, et deuxième de faire patienter en attendant les jeux Switch, d'ailleurs MKT finance MK9.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juin 2020 à 11:15:04

Le 24 juin 2020 à 08:50:04 Nadalien a écrit :
Oui.

Et le jeu est codé pour pourrir la vie des free players en les poussant à acheter.

Les jeux mobiles Nintendo ont pour objectif premier de leur rapporter le plus possible, et deuxième de faire patienter en attendant les jeux Switch, d'ailleurs MKT finance MK9.

Oui avec 20.000.000 de téléchargements en 24 heures c'est rentable !
Regarde ici, je copie une partie de l'article, ce que Mario Kart Tour rapporte (ou a rapporté) en 24 Heures

Un pass cher qui n’apporte pas grand chose

Le 25 septembre 2019, l’entreprise japonaise a sorti Mario Kart Tour, son adaptation très attendue de son jeu de course. Il est techniquement gratuit : c’est un modèle free-to-play, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de payer pour jouer. En revanche, il est rempli de microtransactions qui ont pour but de vous faire débourser beaucoup d’argent. La stratégie semble par ailleurs fonctionner, puisque Nintendo aurait récolté plus d’un million de dollars en 24 heures.

+ 1.000.000 de Dollars et juste en 24 Heures :ouch2:
Imagine ce que a déjà rapporté ce titre sur l'espace de 1 an maintenant... et c'est pas fini !!
(et on ne parle que de l'app ici)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment