CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paiement du Pass Or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyv2000 kyv2000
MP
Niveau 1
13 juin 2020 à 10:50:32

Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si il est possible de s'abonner au pass or avec de l'argent pré installé sur mon compte google play (acquis via carte cadeau google play)? Merci et bonne journée.

Jean-Immature Jean-Immature
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 13:44:19

Le 13 juin 2020 à 10:50:32 Kyv2000 a écrit :
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si il est possible de s'abonner au pass or avec de l'argent pré installé sur mon compte google play (acquis via carte cadeau google play)? Merci et bonne journée.

Je compte essayer aussi, donc je suis pas sur. Mais normalement aucun problème.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2020 à 13:54:34

Ça fonctionne pas pour moi. Quand je clic sur le pass d'or il me propose d'ajouter un mode de paiement, il y a bien "ajouter un code" j'ai chargé 2 e-Voucher de 15 euros, il y a donc 30 euros visible et direct après il indique en rouge "non disponible pour ce produit / cet achat" donc 30 euros chargé sur mon compte Google et inutilisable... dégoûté :diable:

kyv2000 kyv2000
MP
Niveau 1
14 juin 2020 à 18:48:36

Ah vrai dire je m'en doutais étant donné que le pass fonctionne en "abonnement" et quil faut nécessairement l'annuler manuellement. Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2020 à 14:38:27

Le 14 juin 2020 à 18:48:36 kyv2000 a écrit :
Ah vrai dire je m'en doutais étant donné que le pass fonctionne en "abonnement" et quil faut nécessairement l'annuler manuellement. Merci pour vos réponses

Suite à ce que tu as dit j'ai tenté ma chance hors abonnement, j'ai essayé d'acheter des simples Rubis mais idem, il refuse l'achat malgré le solde, incroyable hein !
(Regarde le screen ci-dessous)

https://www.noelshack.com/2020-25-1-1592224438-screenshot-20200615-112359-google-play-store.jpg

On voit bien qu'il refuse de valider cet achat malgré le solde de 30 euros :question:

Message édité le 15 juin 2020 à 14:40:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 08:36:06

Oui c'est seulement par carte.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juin 2020 à 11:03:07

Le 24 juin 2020 à 08:36:06 Nadalien a écrit :
Oui c'est seulement par carte.

Entre temps j'ai contacté Google Pay pour leur expliquer le problème... surtout insister que c'est pas normal que avant de charger l'argent l'option "entrer un code" était bien disponible sans avertissement mais dès que l'argent a été chargé direct l'interdiction d'utilisation.

Google ne comprend pas le refus car normalement ça devrait être accepté, ils m'ont donné le mail de contact de Nintendo, j'ai eu 2 échanges avec eux mais rien à faire, eux rejettent la faute sur la plateforme de paiement de Google... retour Google pour demander un remboursement puisque je ne peux pas utiliser le crédit, réponse catégorique "On ne rembourse jamais, vous pouvez utiliser pour d'autres choses" j'ai pourtant bien insisté que c'était spécialement pour ce jeux les 30 euros... j'ai même demandé un e-voucher de la même valeur à la place (pour pas qu'ils me remboursent) ça me donne plus de liberté, le revendre par exemple, mais idem, NON !

Bref, théoriquement le code devrait fonctionner d'après Google et Nintendo mais pas pour moi et personne ne peux expliquer le pourquoi du comment :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2020 à 11:08:39

Si ça peut te rassurer ou d'autres dans le même cas des milliers de clients Orange ont le même problème, ils mettent de l'argent en achetant une Mobicarte ou sur leur espace Orange et après leur argent est bloqué donc ils appellent pour ça, et Orange non plus ne rembourse jamais.

Quand on met de l'argent sur une plateforme non bancaire il est perdu (seulement utilisable sur la plateforme en question).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment