CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La boutique c'est vraiment de la merde...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jean-Voyage Jean-Voyage
MP
Niveau 5
11 janvier 2020 à 16:05:06

Quand j'ai plein de pièce d'or genre plus de 10 000, on me propose soit de la merde, soit des trucs inutiles que j'ai déjà :)

Par contre quand je suis fauché, on me met des trucs rares voir ultra rare :)

Vraiment des putains d'enculay https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578755065-8087-full.png

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 18:49:03

La même aujourd'hui ! A croire que c'est fait exprès :hap:

Jean-Voyage Jean-Voyage
MP
Niveau 5
11 janvier 2020 à 22:23:08

C'est fait exprès justement, pour nous pousser à sortir la carte bancaire :ok:

Comme le fait de se manger une carapace rouge juste avant la ligne d'arrivée, c'est tellement frustrant...

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
11 janvier 2020 à 22:34:18

Vous avez aucun rare en boutique ?

De toute façon la boutique faut surtout s'en servir pour monter ses items en niveau, et les ailes en priorité. C'est pas trop cher et ça sort moins souvent au tuyau.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
11 janvier 2020 à 23:46:45

Pareil pour moi... La boutique me troll à mort... J'économise, y'a rien des jours durant donc je finis par acheter quelques cartes pour monter des items pas trop chers que j'ai déjà et, BIM, le lendemain, y'a la carte que j'attendais mais j'ai plus assez... Dans le cul lulu... Aprés, le jeu est un Pay to win qui utilise tous les stratagèmes pour te faire passer à la caisse... Mais bon, aprés un tirage à 45 rubis (mon premier) nul à chier (que des items communs que j'avais déjà), j'ai reussi a choper quatre objets que j'avais pas dont trois UR (merci les rubis quotidiens offerts)... Donc ça m'a un peu calmé... Et cette saison, je devrai normalement (après je me méfie quand même des concurrents qui prennent 3000 points en fin de saison, au calme) enfin monter d'une ligue, alors que ça faisait deux saisons que je stagnais ligue 23 en finissant 10éme puis 9éme.

Jean-Frotteur Jean-Frotteur
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 20:56:54

Je viens d'envoyer un mail au service consommateur... Trop curieux de voir leurs réponse même si ça sert à rien :hap:

Je vous fait un retour dès que j'ai la réponse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578858934-screenshot-20200112-170933-com-nintendo-zaka.jpg

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
12 janvier 2020 à 22:16:46

C'est tellement bien argumenté et non provocateur, j'espère qu'ils te répondront positivement :noel:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 10:36:14

Ils gèrent pas ça mais ils répondront :ok:

En janvier j'ai eu en boutique (sans les sous pour les acheter) un pilote à 12k et un kart à 10k, mais aucun nouveau donc OSEF.

Juste pour confirmer qu'il y a des UR ne correspondent pas à notre réserve de pièces, donc comme dit Mixouille faut surtout améliorer le stuff.

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 14:59:50

Je suis dans le même cas que vous , depuis que j'ai plus de 12000 , il n'y a plus UR dans la boutique...

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
13 janvier 2020 à 17:04:36

Et moi 0 souci j'ai eu Metal Mario alors que j'étais à 14500

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
13 janvier 2020 à 20:28:21

on me ropose enfin un perso a 12000 pieces! :fete:

mais c'est mario en métal! :-(

j'aimerais bien avoir bowser skelet ou peachette! :(

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
15 janvier 2020 à 03:09:27

Bowser skelet, c'est le seul UR que j'ai.

Jean-Rappel Jean-Rappel
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 20:16:37

Voilà la réponse :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579115749-screenshot-20200115-071115-com-nintendo-zaka.jpg

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 22:38:10

La sélection de la boutique est complètement truquée...
Si tu as plus de 10000 pièces et plein de rubis, tu as une carte UR à tout casser par saison, voire zero...
A partir du moment où tu as moins de 7500 pièces et aussi peu de rubis, les UR apparaissent beaucoup plus régulièrement comme par hasard dans la boutique... Plus tu te rapproches de 0 pièce dans ton compte et plus les UR apparaissent fréquemment. En ce moment je suis aux alentours des 2000 pièces et j'ai un UR un jour sur deux environ...
Faites le test vous-même et vous verrez bien, c'est flagrant...
Bref encore un truc trouvé par Nintendo pour nous faire sortir la carte bleue; et j'avoue, même si j'aime beaucoup le jeu, que je trouve ça minable de la part de Nintendo!

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
17 janvier 2020 à 23:09:29

Le 15 janvier 2020 à 20:16:37 Jean-Rappel a écrit :
Voilà la réponse :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579115749-screenshot-20200115-071115-com-nintendo-zaka.jpg

ils se foutent de laggle du monde la :hap:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
17 janvier 2020 à 23:18:42

J'ai tjrs entre 2 et 5k de pieces, j'vois 1 UR par mois en boutique, vous avez de la chance d'en voir vous :rire:

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 13:04:25

Sa fait 2 semaines que je garde 15000 pour les UR
Et pas un seul UR....
j'attends ...
J'attends

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 17:22:51

Le truc c'est que ça m'est arrivé aussi.

J'ai eu un UR quand j'étais à 27K de pièces, bon c'était un UR que je n'avais pas, alors je l'ai acheté. Nintendo font en sorte qu'on débourse des sous dans des rubis pour l'avoir, or ça ne sert parfois à rien. Mieux vaut acheter les trucs pour augmenter de level (j'ai fait passer le rétro level 6) qui ne coûte pas une blinde bien entendu, sauf quand on a une marge suffisante.

Death_anchor Death_anchor
MP
Niveau 4
06 juin 2020 à 12:01:18

Bonjour,
Peut-on m’expliquer pourquoi je vois des karts rares apparaître dans la sélection à une valeur atroce de 7500 pièces ? J’ai vu avant hier le kart DK jumbo, hier l’Ectoblast 4000 et aujourd’hui le koopa-mobile.

Ça vaut 2000 pièces normalement. J’ai cru à un vulgaire bug que j’ai redémarré plusieurs fois l’appli (j’ai un iPhone 8). J’aurais préféré que ce soit le bug inverse : 4 fois moins cher que 4 fois plus car Nintendo se fou de la gueule du monde avec leurs tuyaux qui donnent que des ordinaires totalement inutiles qui m’ont fait gaspiller mes précieux rubis gagné, qui sont d’ailleurs extrêmement difficiles à avoir depuis la fin des défis standards.

De pire en pire, avant je pouvais facilement avoir au moins 1UR, 3 rares en 10 tirages. Mais maintenant impossible d’avoir 1 seul article en lumière (et bien sûr indispensable pour la coupe classée) en 10 tirages. J’ai fait 20 tirages + 4 tuyaux offerts pour avoir qu’un seul UR et que des fichus ordinaires. C’est pour cela que j’économise mes pièces pour au moins acheter un kart UR à 10000 pièces s’il apparaît...

J’ai contacté Nintendo à propos de ce bug de 7500 pièces pour seulement un kart rare, ils me disent « le prix est normal »
What ? C’est une blague ? En quoi payer 4 fois plus cher est normal ? Je leur ai répondu que c’est la première fois que je vois cela, et que je suis très surpris de leur réponse, j’ai bien sûr insisté que non, c’est inacceptable et il n’y a aucun intérêt de payer 4 fois plus cher, soit aussi cher qu’un UR. Quel est l’interêt de gagner des pièces si c’est pour tout jeter.

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 12:34:26

Laisse c'est Nintendo, ils sortent des trucs qui sortent - dans les tuyaux et les mettent à des prix exorbitant, ils poussent de + en + à la consommation à la CB.

Bref, si y a rien qui n'est fait, je stoppe le jeu dés début juillet.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment