CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion générale

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 481»
Page suivanteFin
jence jence
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 00:30:05

Non tu ne fais pas erreur !!!

Son compte vaut zéro, en ouvrant un compte avec le pass or gratuit 15 jours, en qq jours on obtient la même chose.

Il est sérieux ce vendeur...

mmczo mmczo
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 01:02:56

Courage au bosseur de demain et courage pour cette semaine de compétition lache pas chocapik gogogo. Pour le moment premier de ma ligue avec 1000 points d avance sur le deuxième.
Manque quand même pauline ou daisy Noël...

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
05 décembre 2019 à 01:13:11

[00:30:05] <jence>
Non tu ne fais pas erreur !!!

Son compte vaut zéro, en ouvrant un compte avec le pass or gratuit 15 jours, en qq jours on obtient la même chose.

Il est sérieux ce vendeur...

Vu le nb de persos dispos l'offre doit dater de la 1ere saison, donc de toute évidence les acheteurs ne s'y sont pas trompés.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 09:20:55

Sur Facebook les comptes actuels avec pass or se négocient à trente euros.

Sauf que lors d'un échange de compte (avec deux comptes Nintendo..) les rubis acquis disparaissent :hap:

jence jence
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 17:43:16

Et alors !!!
Des bons tirages chez nous les Papys ?

20 tuyaux pour moi, et... rien, ni daisy, ni l'autre avec sa carapace rouge, ni aucune aile... le vide sidéral.
J'adore ce jeu mais il va finir par avoir raison de moi...
Le Pay To Win est bien prononcé.

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 18:34:09

Le 03 décembre 2019 à 23:57:58 jence a écrit :
@Sebast.

Bienvenu sur le topic "papy" !!!

Il va de soit qu'il n'y a aucune discrimination concernant le mode "auto" et je comprend ton point de vue (oui je me suis tapé ton pavé 😉).
Ce mode contrarie juste la philosophie du jeu, celle du Full Combo pour optimiser ces scores (en dehors de toute considération de niveau de pilote, kart et aile), et il est impossible de le faire en auto.
Quand le niveau va s'élever, je suis sur que tu y viendras.

Salut Jence, c'est bien la première fois qu'on m'appelle Papy! :rire:

Oui ben si la philosophie du jeu est de faire un Full Combo à chaque course le jeu ne m'est peut-être pas destiné en priorité... Jamais été un grand adepte des combos dans les jeux vidéo. Perso ce qui me plaît c'est de collectionner les persos et items, découvrir tous les bonus et secrets d'un jeu, compléter un jeu à 100% (en gros je suis plus un complétiste). Après le principal, c'est de s'amuser et d'y trouver son compte...

Après il est possible de faire des Full Combo en Auto sur les circuits acrobatiques, où l'importance des mini turbos est moindre. Avec la présence régulière des tremplins et plaques d'accélération sur ces circuits, il suffit de déraper dans les tournants pour maintenir le combo. J'ai réussi le Full Combo sur Alpes DK A par exemple, ce qui m'a permis de faire d'aussi bons scores que les joueurs en Manuel sur ce circuit-là.

Pour les 48k, je serais curieux de connaitre ton stuff Sebast.
Avec du niveau 1 ou 2 alors il se peut que je reconsidère ma position.

Désolé pour la réponse tardive. Alors pour la coupe Bébé Mario, voici mes scores et mon stuff (je m'en rappelle encore très bien):

Total: 48771 (réussi à gratter quelques pts la dernière nuit)
Lagon Cheep Cheep: 12209; Daisy Niv2, Bloups d'or Niv2, Aile Fleurie Niv4
Ile Choco 2: 11814; Wendy Niv2, Royale Niv2, Ombrelle Peach Niv2
Alpes DK A: 24748; Mario Metal Niv5, Champignoël Niv2, Aile d'or Niv4

Donc rien d'exceptionnel niveau stuff même si j'avais ce qu'il fallait pour Alpes DK A. J'ai utilisé tous mes tickets d'amélioration UR sur Mario Metal donc c'est ma seule carte niveau 5. A noter que j''ai passé seulement l'aile d'or du niveau 3 au 4 le dernier jour, mais je n'ai pas réussi tellement à améliorer mon score... En fait Je n'ai jamais réussi à faire la course parfaite avec les frénésies pièces qui vont avec, me mangeant des carapaces bleus et des éclairs 3 fois /4 sur cette course. Un peu frustrant, car j'aurai peut-être pu atteindre les 5000 points au total...

Le 04 décembre 2019 à 11:54:25 Geof-Mario-Kart a écrit :
Salut sebast ! 😁

Salut Geof! Comme le monde est petit! :rire:

Message édité le 05 décembre 2019 à 18:38:16 par SaintSquall
[Chocapik] [Chocapik]
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 19:22:52

Bonsoir les amis? Voilà pour moi pour l'instant sur la course de Londres je pourrais pas faire mieux car pas de perso,pas de kart ni d ailes" mettre des UR pour les ligues ça commence vraiment à me blaser " Jence je sais pas comment tu fais pour faire plus de 40 K c'est ouf je voudrais bien quelques conseils de ta part https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575570151-screenshot-20191205-191654-com-nintendo-zaka.jpg

PS:pour les tirages j'en ai fait deux à 45 rubis juste une aile ultra "Parapente Union Jack sinon que du gris ça me fatigue ces tirages de m... je suis vert!!!"

Message édité le 05 décembre 2019 à 19:25:27 par [Chocapik]
[Chocapik] [Chocapik]
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 19:28:16

Le 05 décembre 2019 à 17:43:16 jence a écrit :
Et alors !!!
Des bons tirages chez nous les Papys ?

20 tuyaux pour moi, et... rien, ni daisy, ni l'autre avec sa carapace rouge, ni aucune aile... le vide sidéral.
J'adore ce jeu mais il va finir par avoir raison de moi...
Le Pay To Win est bien prononcé.

+1
ça m'épuise mon ami.

jence jence
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 19:49:04

Eh bien mon Choca, aussi tristes que les miens tes tirages... BLASÉ !!!

Pour le scoring, pour la première fois de ma vie dans MKT j'ai les 3 courses en full combo !!!
D'où mon total élevé avec un stuff de merde...

https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575571282-screenshot-20191205-193709-mario-kart.jpg

Je te raconte pas comment il faut se battre pour ne pas lâcher les combos, ces courses sont tellement techniques sans aile !!! J'en ai même mal aux pouces 😂
Sans doute petite amélioration possible sur Koopapolis avec 2 bonnes frénésies...

Petit conseil pour Londres, j'ai pris Roy (niveau 2 dans mon stuff) en pilote et j'ai sensiblement amélioré mon score.

Sur le circuit Mario, un moment d'extase, un seul full combo réussi et boum 2 frénésies de pièces dans ce même run.
Dommage que je n'ai pas fait de vidéo...

jence jence
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 20:02:01

Et pour Londres le 200cc mérite d'être essayé.

[Chocapik] [Chocapik]
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 20:20:57

Le 05 décembre 2019 à 20:02:01 jence a écrit :
Et pour Londres le 200cc mérite d'être essayé.

tu play en 150? moi tj en 200 sur Londres c'est ouf ton score si ta pas de perso kart et aile

jence jence
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 20:28:48

Oui toujours en 150 pour scorer sauf dans de très rares cas.

Le full combo fait toujours de très bon scoring même sans rien dans le stuff !!!

jence jence
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 20:39:00

Sur Londres, j'ai scoré avec Roy niv 2, kart radis niv. 1 et aile taxi niv. 1

Par contre, Tu as bien scoré sur Koopapolis Choca !!!

[Chocapik] [Chocapik]
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 20:41:56

Le 05 décembre 2019 à 20:28:48 jence a écrit :
Oui toujours en 150 pour scorer sauf dans de très rares cas.

Le full combo fait toujours de très bon scoring même sans rien dans le stuff !!!

AH je comprend pk maintenant j arrive pas à prendre toutes les pièces :rire:

jence jence
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 21:16:06

Une vidéo faite à l'instant pour Toi Choca en full combo et en plus j'améliore mon score !!!
Deux sauvetages incroyables...
J'ai pris Kart Royal niveau 1 au lieu du kart radis.

https://youtu.be/tsFinWv_wzs

IPortgasDAce IPortgasDAce
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 21:35:19

Cette chance de malade n’empêche a certain moment, le combos qui survit par je ne sais quel miracle.

:rire:

Même si je te mets 1k d’avance sur cette course faut avouer que tu as énormément de skill. Avec un perso frénésie tu m’atomiserais complètement. :)

GG à toi.

jence jence
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 22:02:06

Merci.
Le deuxième sauvetage est un miracle effectivement, la pièce qui retombe sur moi !!!
Comme quoi, toujours y croire et rien lâcher 😉

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 09:11:18

Je devrais être le doyen de ce post🤔……… Mon âge correspond soit au Pastis, soit au département du champagne…
Je ne joue pas à Mario Kart depuis des années, seulement depuis le commencement sur Android. J’étais plutôt PlayStation (Foot et Rallye…) Et avant de faire ce jeu, j’ai construit une ville pendant 3-4 ans (Simcity)
Voici mon code si vous le voulez… : 8801 0329 4566
J’ai mis des étoiles au cas où si j’ai réussi😂

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 09:23:40

De ce topic mais sur le forum c'est pour l'instant Metz, sur T'as quel âge ?

En tout cas bien joué Roy est le perso de Londres, comme Peach vacancière celui de Paris ou Mario Père-Noël celui de la saison hivernale, vu qu'il est aussi bien placé que Daisy Mère-Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575620557-screenshot-20191206-092224-com-nintendo-zaka.jpg

Et bravo pour les sauvetages après les attaques..car en multi elles vont pleuvoir ☔.

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 09:49:55

51 (pastis et champagne😉)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 481»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment