CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion générale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 481»
Page suivanteFin
Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 22:21:45

Une crème genre Nivea fait beaucoup de bien.
Et de bons kleenex, oublie le sopalin.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
03 décembre 2019 à 22:25:13

Le 03 décembre 2019 à 22:21:45 Mixouille a écrit :
Une crème genre Nivea fait beaucoup de bien.
Et de bons kleenex, oublie le sopalin.

j'en n'ai déja plus, faut que j'en rachete mais j'ai pas le temps! résultat je me sers a l'iut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 22:42:10

Sinon si tu as aucune crème sous la main tu peux toujours te mettre un peu de gras sur le pif, genre de l'huile de cuisine. Ça va pas particulièrement te soulager mais ça évitera d'ajouter de l'irritation à l'irritation.

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 22:51:29

Hello, je me présente: Sébastien, 41 ans.
J'ai été un grand fan de Mario Kart sur Super Nintendo.
Mon score à la coupe Bébé Mario: 48405 points (dont 24635 pts pour Alpes DK A).
Petite précision: je joue en mode dit "Auto" (enfin plutôt le mode normal pour moi). Je n'ai pas de bonnes sensations avec le mode Manuel de ce jeu, je n'ai pas l'impression de jouer ainsi à un Mario Kart comme sur console, ni même à un jeu de course.
Si vous voulez m'ajouter, voici mon identifiant: 8431 7449 6979
Pseudo: Sebast
Il me reste 8 places dues à des abandons d'amis.

[Chocapik] [Chocapik]
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 23:04:13

Le 03 décembre 2019 à 22:51:29 SaintSquall a écrit :
Hello, je me présente: Sébastien, 41 ans.
J'ai été un grand fan de Mario Kart sur Super Nintendo.
Mon score à la coupe Bébé Mario: 48405 points (dont 24635 pts pour Alpes DK A).
Petite précision: je joue en mode dit "Auto" (enfin plutôt le mode normal pour moi). Je n'ai pas de bonnes sensations avec le mode Manuel de ce jeu, je n'ai pas l'impression de jouer ainsi à un Mario Kart comme sur console, ni même à un jeu de course.
Si vous voulez m'ajouter, voici mon identifiant: 8431 7449 6979
Pseudo: Sebast
Il me reste 8 places dues à des abandons d'amis.

Bienvenue,
il va falloir que tu joues en manuel on est la pour t aider si besoin

j'ajoute personne parce-que ça me saoule de tapoter , j ai poster mon id plus haut

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 23:11:06

Idem 😅

Message édité le 03 décembre 2019 à 23:11:31 par Mixouille
mmczo mmczo
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 23:27:25

@Sébast demande accepté bienvenue au club

mmczo mmczo
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 23:28:40

J'espère que tout le monde va bien ?

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:47:39

@Chocapik:
Je n'ai (il n'y a) aucune obligation à jouer en mode Manuel dans ce jeu, le principal est de prendre du plaisir, non?
En fait j'avais des réticences à poster sur ce forum car apparemment c'est "pro-manuel" ici et ceux qui jouent en Auto ne sont pas bien considérés.
Le mode Manuel pour moi c'est juste des dérapages automatiques, tu fais des mini-turbos non stop durant toute la course, ça me gave et je n'y vois pas un intérêt colossal.
Tandis qu'en "Auto" (très mauvaise appellation je trouve), tu CHOISIS quant tu tournes et quand tu dérapes. C'est donc pour moi le vrai mode manuel de ce jeu, et qui ressemble à un vrai de jeu de course, pas à un jeu de glissade. Je prends mon pied en Auto alors que ce n'est pas le cas en Manuel.
Bien sûr j'ai déjà essayé ce mode, notamment pour valider les défis des ultra mini-turbos, mais je ne le trouve pas maniable et imprécis. Je n'aime pas devoir faire des dérapages en ligne droite non plus, ça ne fait pas réaliste.
En plus, j'arrive à rivaliser au niveau des scores avec la majorité des meilleurs joueurs qui jouent en Manuel, et j'ai toujours fini 1er de ma ligue depuis le lancement du jeu (encore là 7000 pts d'avance sur le second), donc j'ai pas trop d'intérêt à changer de mode de jeu si c'est pour faire des scores pourris.
Voilà je respecte ceux qui jouent en Manuel car ce n'est pas évident de le maîtriser, mais dans ce cas respectez aussi ceux qui préfèrent jouer en Auto.
Voilà désolé pour le pavé mais comme ça les choses sont claires avec moi. A vous de voir si vous voulez un concurrent qui joue en "Auto" ;-)

@Mmczo : Merci!

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 23:54:24

En fait en manuel aussi tu choisis.
Si tu as plus tendance à drifter tu joues en manuel, sinon en auto, mais dans un cas comme dans l'autre tu as la possibilité tourner/déraper.

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 23:54:36

Il est clair que quand le mec au dessus ( salut :hap:) te sort qu'il t'envoi un gros 48k en auto, c'est compliqué de parler d'obligation ensuite...

Perso je suis pro rien du tout, je préfère simplement les sensation en manuel.
C'est parfois une galère sans nom quand tu n'as pas bien anticipé une trajectoire (coucou les défis écraser xxx mini truc), mais j'ai toujours adoré drifter, plus qu'il n'en faut pour être efficace. Sur MkWii j'ai jamais voulu passer à la moto à cause de ça, malgré la supériorité indiscutable des motos sur les karts.

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 23:55:51

Et en effet, l'idée d'ajouter le bouton pour utiliser l'autre mode en cas de besoin est excellente, par contre je n'ai pas (encore ?) chopé le réflexe de l'utiliser.

jence jence
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 23:57:58

@Sebast.

Bienvenu sur le topic "papy" !!!

Il va de soit qu'il n'y a aucune discrimination concernant le mode "auto" et je comprend ton point de vue (oui je me suis tapé ton pavé 😉).
Ce mode contrarie juste la philosophie du jeu, celle du Full Combo pour optimiser ces scores (en dehors de toute considération de niveau de pilote, kart et aile), et il est impossible de le faire en auto.
Quand le niveau va s'élever, je suis sur que tu y viendras.

jence jence
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 00:01:30

Pour les 48k, je serais curieux de connaitre ton stuff Sebast.

Avec du niveau 1 ou 2 alors il se peut que je reconsidère ma position.

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 00:02:27

Et en fait, avec l'habitude le manuel est plutôt plus précis. Et franchement plus trippant.
Et c'est un mec habitué à l'auto sur console (où le manuel est moins intéressant car on n'a pas les problématiques de maniabilité du mobile) qui te le dit.

Chouchou44LL Chouchou44LL
MP
Niveau 3
04 décembre 2019 à 00:22:16

Bon et bien le deuxième me collait aux fesses à même pas 100pts, je viens d'améliorer l'île choco de 1500pts, je vais pouvoir aller dormir en croisant les doigts pour rester premier jusqu'à demain matin.
Bonne nuit à tous😉

jence jence
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 00:37:15

C'est bon quand ça bataille jusqu'au bout !!!

A demain pour de nouvelles aventures.
Et ne vous connectez pas trop tôt ^^

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 00:56:29

Ah non tu vas pas t'y mettre ! 😂🤣

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 01:13:08

@jence Gnark gnark !...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575418333-screenshot-2019-12-04-01-11-58-210-com-nintendo-zaka.jpg

😅

jence jence
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 08:21:38

Bel esprit Mixou !!!
Aller chercher les dernières pièces d'or au bout de la nuit, je m'incline.
C'est ça qu'on veut voir 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment