CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion générale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 467468469470471472473474475476477  ... 481
Page suivanteFin
Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
05 octobre 2022 à 22:20:23

Vous pensez que la deuxième coupe classée ce sera toujours la 3ème coupe ?

Message édité le 05 octobre 2022 à 22:21:39 par Mithwen
djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
05 octobre 2022 à 22:25:42

Le 05 octobre 2022 à 22:20:23 :
Vous pensez que la deuxième coupe classée ce sera toujours la 3ème coupe ?

Oui c'est même déjà écrit dans une des actus :ok:

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
05 octobre 2022 à 22:29:35

Le 05 octobre 2022 à 22:25:42 :

Le 05 octobre 2022 à 22:20:23 :
Vous pensez que la deuxième coupe classée ce sera toujours la 3ème coupe ?

Oui c'est même déjà écrit dans une des actus :ok:

Ah merci j’avais pas tout lu

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 48
06 octobre 2022 à 11:50:51

Je sais pas vous mais j'ai trouvé l'épreuve du goomba assez frustrant :hap:

djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 14:34:41

Bon, on va avoir droit à une compensation pour le non fonctionnement du multi ? :content:

Toubouloubilou Toubouloubilou
MP
Niveau 6
07 octobre 2022 à 21:25:05

Le 07 octobre 2022 à 14:34:41 :
Bon, on va avoir droit à une compensation pour le non fonctionnement du multi ? :content:

C’est ce que je me demandais :rire: parce que mine de rien on se fait niquer pour les défis multis

djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 21:29:49

J'ai eu le temps d'en faire quelques uns au début de la saison, j'aurais dû les finir car je sens que ça va être réparé dans 2 semaines leur affaire...
https://www.noelshack.com/2022-40-5-1665170985-screenshot-20221007-212855-mario-kart.jpg

CoinFlipette CoinFlipette
MP
Niveau 4
07 octobre 2022 à 23:21:10

Est-ce que vous avez trouvé une technique pour marquer des points dans l'arène de la coupe classée ? J'ai beau tourner en rond en tentant de déraper sans cesse, je fais 19k points quand les leaders en font 23k...

IPortgasDAce IPortgasDAce
MP
Niveau 10
08 octobre 2022 à 01:17:04

Le 07 octobre 2022 à 23:21:10 :
Est-ce que vous avez trouvé une technique pour marquer des points dans l'arène de la coupe classée ? J'ai beau tourner en rond en tentant de déraper sans cesse, je fais 19k points quand les leaders en font 23k...

Tu tournes en rond comme un débile autour d’un des « bonbon » pendant toute la bataille en dérapant pour garder ton combo. Le but c’est de faire des boites à objets, des boites à objets , des boites à objets en boucle donc tu balances tout ce que tu as dans les poches (carapaces, bananes, bombe, bloups) devant toi pour « cycler »

Je te conseille de lancer les bananes a l’extérieur du terrain si tu y arrives pour pas les avoir dans les roues ou bien de les détruire. Oublie tes adversaires tu t’en fous continue de tourner en rond bêtement et de récupérer des objets.
justement l’idéal c’est qu’ils survivent le plus longtemps possible car plus le temps dure plus ça rapporte des points de les dégommer j’ai l’impression. Essaye de pousser la bataille au max, jusqu’au moment ou tu vois apparaître le chrono : « + que 10 secondes »

Après c’est de la chance, faut pas se prendre de balle perdue. Faut pas que les adversaires soient trop nazes et crèvent tout seuls comme des attardés avant la fin du temps réglementaire, faut des frénésies.

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
08 octobre 2022 à 02:52:08

Le 08 octobre 2022 à 01:17:04 :

Le 07 octobre 2022 à 23:21:10 :
Est-ce que vous avez trouvé une technique pour marquer des points dans l'arène de la coupe classée ? J'ai beau tourner en rond en tentant de déraper sans cesse, je fais 19k points quand les leaders en font 23k...

Tu tournes en rond comme un débile autour d’un des « bonbon » pendant toute la bataille en dérapant pour garder ton combo. Le but c’est de faire des boites à objets, des boites à objets , des boites à objets en boucle donc tu balances tout ce que tu as dans les poches (carapaces, bananes, bombe, bloups) devant toi pour « cycler »

Je te conseille de lancer les bananes a l’extérieur du terrain si tu y arrives pour pas les avoir dans les roues ou bien de les détruire. Oublie tes adversaires tu t’en fous continue de tourner en rond bêtement et de récupérer des objets.
justement l’idéal c’est qu’ils survivent le plus longtemps possible car plus le temps dure plus ça rapporte des points de les dégommer j’ai l’impression. Essaye de pousser la bataille au max, jusqu’au moment ou tu vois apparaître le chrono : « + que 10 secondes »

Après c’est de la chance, faut pas se prendre de balle perdue. Faut pas que les adversaires soient trop nazes et crèvent tout seuls comme des attardés avant la fin du temps réglementaire, faut des frénésies.

Ok merci, je galérai aussi et ça me semble plus clair comme ça

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
09 octobre 2022 à 10:55:26

Une pas plus de coupes que d’habitude ? Sans tickets presto il en reste 4 non ouvertes

IPortgasDAce IPortgasDAce
MP
Niveau 10
09 octobre 2022 à 11:07:30

Le 09 octobre 2022 à 10:55:26 :
Une pas plus de coupes que d’habitude ? Sans tickets presto il en reste 4 non ouvertes

Oui le nombre de coupes a été augmenté :fete:
Tout est écrit dans les « actus »

https://www.noelshack.com/2022-40-7-1665306410-da4d3584-719c-4adf-9d84-93416b7a46a8.jpeg

CooIman59 CooIman59
MP
Niveau 6
09 octobre 2022 à 12:19:09

Ah merci je comprenais pas, pour garder le rythme j'ai dû utiliser un ticket presto mais un seul, car c'est pas mal de les garder pour changer la sélection de personnages et prendre ceux qui servent en ligue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665310333-screenshot-20221009-121136-com-nintendo-zaka.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665310335-screenshot-20221009-120850-com-nintendo-zaka.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665310332-screenshot-20221009-120840-com-nintendo-zaka.jpg

DadouMKT DadouMKT
MP
Niveau 4
09 octobre 2022 à 18:31:41

J'avais énormément de crainte pour cette saison étant donné qu'elle nous enlevait l'élément le plus important du jeu : l'utilisation des rubis pour actionner des tuyaux.

On va commencer par les points positifs :

  • Les batailles sont franchement pas mal du tout.
  • L'ajout des tuyaux dans le Pass saisonnier (10 tuyaux), le Pass Or (16 tuyaux dont 2 en or) et les ligues (1 tuyau doré).
  • Ajout du tuyau multijoueur (J'ai pas pu le tester mais djeu007 a posté un screenshot et ça a l'air pas mal).
  • Ajout de 3 tuyaux dans la boutique de jetons à 20, 30 et 40 jetons.
  • Le prix des pilotes, karts et ailes n'est pas aussi élevé que beaucoup le pensaient (150 pour les rubis et 100 rubis pour les karts et les ailes).
  • L'ajout de 3 coupes supplémentaires (On retourne dans le passé où on avait 16 voir 18 coupes dans la première saison).
  • Le nombre d'ultra rare disponible dans les tuyaux ont triplé (42 pilotes, 81 karts et 65 ailes). On note également la présence de cadeaux du Pass Or dans la boutique du jour comme la Paracoccinelly bleue qui était apparue qu'une seule fois à la 2nde saison (Saison de Tokyo) du jeu dans le Pass Or.

En revanche, y a quand même des points négatifs :

  • Retrait de 12 rubis sur les 18 disponibles dans les défis de score total.
  • La boutique de jetons est franchement vide.
  • Disparition des pilotes, karts et ailes de la première ligne de la boutique de ligue.
  • Je ne sais pas pour vous mais dans ma ligue (Ligue 66), j'ai moins de rubis qu'avant lorsqu'on termine 1er (On passe de 40 rubis à 25 rubis). Heureusement, les autres places n'ont pas été impacté.

À voir comment va se dérouler la suite du jeu mais la mise à jour ne signe pas la mort du jeu, c'est certain.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
09 octobre 2022 à 19:24:55

Le fait de proposer autant d'anciens pilotes UR aléatoirement dans la boutique était quand même malin, parce qu'on est vite tenté de claquer des rubis pour obtenir aussi "facilement" ceux qui nous manquent. Mais 150 rubis, ça reste assez énorme, au final. 100 rubis, ça aurait été parfait. Et 70 pour les karts et ailes.

Là, le souci, c'est que je vois mal les joueurs (surtout les nouveaux) claquer 100 rubis dans un kart ou une aile. Y a que les pilotes qui sont attrayants. Mais ça veut aussi dire que ça risque d'être assez long pour un nouveau joueur d'obtenir des karts et ailes, malgré les quelques tuyaux encore présents.

Bref, à voir sur le long terme. Je suis pas encore convaincu, mais c'est mieux que ce que j'imaginais.

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
10 octobre 2022 à 00:45:59

Bien justement malgré le prix j’ai acheté un kart car je n’en avais pas un top sur une course classée, donc ça reste assez pratique. Perso je compte dépenser pour le moment seulement pour ce qu’il me manquerai pour les coupes classées
(Sinon au fait merci pour la réponse sur le nombre de coupe, décidément faut que je lise plus attentivement les actus)

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
10 octobre 2022 à 09:14:01

DadouMKT merci beaucoup pour ta liste point négatifs et positifs

Sinon pour les cadeaux quotidiens c’est vraiment dommage qu’ils ne passent pas que des rubis tous les jours, les rubis deviennent encore plus importants que les pièces avec la dernière MAJ

CoinFlipette CoinFlipette
MP
Niveau 4
10 octobre 2022 à 10:15:40

Le 08 octobre 2022 à 01:17:04 :

Le 07 octobre 2022 à 23:21:10 :
Est-ce que vous avez trouvé une technique pour marquer des points dans l'arène de la coupe classée ? J'ai beau tourner en rond en tentant de déraper sans cesse, je fais 19k points quand les leaders en font 23k...

Tu tournes en rond comme un débile autour d’un des « bonbon » pendant toute la bataille en dérapant pour garder ton combo. Le but c’est de faire des boites à objets, des boites à objets , des boites à objets en boucle donc tu balances tout ce que tu as dans les poches (carapaces, bananes, bombe, bloups) devant toi pour « cycler »

Je te conseille de lancer les bananes a l’extérieur du terrain si tu y arrives pour pas les avoir dans les roues ou bien de les détruire. Oublie tes adversaires tu t’en fous continue de tourner en rond bêtement et de récupérer des objets.
justement l’idéal c’est qu’ils survivent le plus longtemps possible car plus le temps dure plus ça rapporte des points de les dégommer j’ai l’impression. Essaye de pousser la bataille au max, jusqu’au moment ou tu vois apparaître le chrono : « + que 10 secondes »

Après c’est de la chance, faut pas se prendre de balle perdue. Faut pas que les adversaires soient trop nazes et crèvent tout seuls comme des attardés avant la fin du temps réglementaire, faut des frénésies.

OK merci, je vais donc "m'amuser" à tourner en rond comme un idiot, trop intéressant comme principe (les batailles peuvent être sympa même si le rythme est très lent, mais devoir faire un score élevé sur une coupe classée, c'est pénible).

Sinon, savez vous à quoi servent les ballons qu'on peut gagner dans la boutique de pièces, notamment celui à 150 pièces !?

Booyaka44 Booyaka44
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 10:29:31

Le 10 octobre 2022 à 10:15:40 :

Le 08 octobre 2022 à 01:17:04 :

Le 07 octobre 2022 à 23:21:10 :
Est-ce que vous avez trouvé une technique pour marquer des points dans l'arène de la coupe classée ? J'ai beau tourner en rond en tentant de déraper sans cesse, je fais 19k points quand les leaders en font 23k...

Tu tournes en rond comme un débile autour d’un des « bonbon » pendant toute la bataille en dérapant pour garder ton combo. Le but c’est de faire des boites à objets, des boites à objets , des boites à objets en boucle donc tu balances tout ce que tu as dans les poches (carapaces, bananes, bombe, bloups) devant toi pour « cycler »

Je te conseille de lancer les bananes a l’extérieur du terrain si tu y arrives pour pas les avoir dans les roues ou bien de les détruire. Oublie tes adversaires tu t’en fous continue de tourner en rond bêtement et de récupérer des objets.
justement l’idéal c’est qu’ils survivent le plus longtemps possible car plus le temps dure plus ça rapporte des points de les dégommer j’ai l’impression. Essaye de pousser la bataille au max, jusqu’au moment ou tu vois apparaître le chrono : « + que 10 secondes »

Après c’est de la chance, faut pas se prendre de balle perdue. Faut pas que les adversaires soient trop nazes et crèvent tout seuls comme des attardés avant la fin du temps réglementaire, faut des frénésies.

OK merci, je vais donc "m'amuser" à tourner en rond comme un idiot, trop intéressant comme principe (les batailles peuvent être sympa même si le rythme est très lent, mais devoir faire un score élevé sur une coupe classée, c'est pénible).

Sinon, savez vous à quoi servent les ballons qu'on peut gagner dans la boutique de pièces, notamment celui à 150 pièces !?

Au début je pensais que c'était un ballon supplémentaire pour passer à 3 comme à l'origine. En fait ça sert juste à faire joli.

Vroom-dp Vroom-dp
MP
Niveau 5
10 octobre 2022 à 10:37:44

Le 10 octobre 2022 à 00:45:59 :
Perso je compte dépenser pour le moment seulement pour ce qu’il me manquerai pour les coupes classées

Tout pareil :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment