CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion générale

DébutPage précedente
«1  ... 400401402403404405406407408409410  ... 481»
Page suivanteFin
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
14 novembre 2021 à 12:33:23

Ras le bol des alts de Mario, bordel. J'ai dans les 1200 rubis et je sais pas quoi en foutre depuis des mois tellelent les tuyaux sont de plus en plus inintéressants...

Je viens de résilier le pass or. Ça fait un moment que je commence à lâcher pour migrer sur Dragon Quest Tact, qui est beaucoup moins répétitif, donc on s'ennuie moins. J'attendais de voir la nouvelle saison mais quand j'ai vu Mario pour la 8584929ème fois, j'ai soufflé fort.

On a un thème super cool (l'espace), et c'est encore Mario qui se tape un alt. Ils auraient pu donner le costume à Pauline, Yoshi (genre le violet), Daisy, Bowser ou plein d'autres perso cool mais c'est encore Mario.

Je comprends bien qu'il faille aussi attirer le grand public, mais
1- Est-ce que le grand public veut vraiment que des alts de Mario ?
2- Est-ce que c'est le grand public qui a le plus de chance de lâcher des thunes dans le jeu ?

Bref, assez frustré de ces derniers mois.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 15:43:27

Même sentiment de lassitude de mon côté : toujours les mêmes personnages, les mêmes circuits, les mêmes routines jusqu'à plus soif.
Le jeu arrive lentement mais surement vers une fin de cycle.
A voir ce que les producteurs comptent faire : le laisser décliner gentiment et s'éteindre à petit feu, ou le relancer véritablement.
Je crains fort la première hypothèse, surtout que nous venons de passer le 2ème anniversaire sans aucune amélioration. Si le jeu ne se renouvelle pas à la saison des fêtes de fin d'année, il y a de fortes chances pour que je vous quitte.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 17:49:58

Etant donné que je m'apprête sans doute à arrêter le jeu dans quelques semaines, j'ai décidé de moins théoriser mes tickets UR. J'ai donc cramé un nombre conséquent de tickets de ma réservé, ce qui m'a bien évidemment permis d'améliorer mon score, et ce qui me permet désormais de pointer à la troisième place de mon classement hebdomadaire, après avoir végété depuis le début de la semaine entre la 7ème et la 8ème place.

Le 2ème n'a que 300 points d'avance, je peux sans doute espérer aller le chercher, même si je ne sais pas trop sur quel circuit concentrer mes derniers efforts.
Au moins, j'ai sécurisé Toad stand jaune que j'avais laissé filer la semaine dernière, et sans doute au minimum le maintien en ligue 68.

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 08:01:12

Merci Dadou ; c'est top !

On parle de MARIO Kart Tour, il est à comprendre qu'il est LA star du jeu avec ses multiples alt même si je partage votre avis sur la problématique ; pour ma part, j'attends toujours un alt à l'effigie de Donkey Kong :o)).

Une amélioration est grandement attendue et j'ose espérer que Nintendo fera le nécessaire d'ici la fin de l'année, début de l'année au plus tard.

Quel est ta séquence et ton nombre d'actions sur le circuit Toad Diddu ?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 11:08:35

Je ne me souviens plus de ma séquence, mais de mémoire, il me semble que j'avais fait une course quasi-parfaite
Je crois que j'ai eu une frénésie pièces et une frénésie Boite à pièces.

J'espère que vos coupes se passent bien.

Ma 3ème place d'hier n'a pas tenu longtemps, car un nouveau larron est venu s'emparer de la tête de ma ligue dans la soirée.
J'ai réussi par la suite à améliorer légèrement mon score sur RMX Vallée fantôme, ce qui m'a permis de griller celui qui était tout juste devant moi, et ré-intégrer le podium.

La 2ème place est à 2000 points, mais je ne suis pas certain de pouvoir aller la chercher.

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 11:44:36

Le 15 novembre 2021 à 11:08:35 :
Je ne me souviens plus de ma séquence, mais de mémoire, il me semble que j'avais fait une course quasi-parfaite
Je crois que j'ai eu une frénésie pièces et une frénésie Boite à pièces.

Retournes-y Diddu ! Beat bolide est apparu dans ma boutique accompagné d'un ticket UR de kart. J'en ai donc fait l'acquisition pour le faire passer au niveau 5 et avec mes tickets en stock + celui de la boutique, je l'ai fait passé au niveau 6+2.

Mis en circuit et avec une frénésie pièces et une single, le tout accompagné d'un combo complet (142 actions), il en ressort le résultat suivant :

https://www.noelshack.com/2021-46-1-1636972563-20211115-111836.jpg

Mon stuff 7+3 UR / 6+2 UR / 7+3 R est inférieur au tien et nos scores peuvent être bien plus élevés.

Ne lâches rien surtout et focalises tes efforts sur le circuit Toad :ok:.

DadouMKT DadouMKT
MP
Niveau 4
15 novembre 2021 à 18:40:17

Le 13 novembre 2021 à 21:53:42 :
pas mal la grande théorie dadou :ok:

Le 15 novembre 2021 à 08:01:12 :
Merci Dadou ; c'est top !

On parle de MARIO Kart Tour, il est à comprendre qu'il est LA star du jeu avec ses multiples alt même si je partage votre avis sur la problématique ; pour ma part, j'attends toujours un alt à l'effigie de Donkey Kong :o)).

Une amélioration est grandement attendue et j'ose espérer que Nintendo fera le nécessaire d'ici la fin de l'année, début de l'année au plus tard.

Quel est ta séquence et ton nombre d'actions sur le circuit Toad Diddu ?

Heureux que ça vous plaise :ok:. J'essaierai de faire ça lorsque la prochaine saison sera annoncé.
Avec un peu de chance, tu peux espérer que le prochain perso de Noël soit Donkey Kong :o)).

Le 14 novembre 2021 à 12:33:23 :
Ras le bol des alts de Mario, bordel. J'ai dans les 1200 rubis et je sais pas quoi en foutre depuis des mois tellelent les tuyaux sont de plus en plus inintéressants...

Je viens de résilier le pass or. Ça fait un moment que je commence à lâcher pour migrer sur Dragon Quest Tact, qui est beaucoup moins répétitif, donc on s'ennuie moins. J'attendais de voir la nouvelle saison mais quand j'ai vu Mario pour la 8584929ème fois, j'ai soufflé fort.

On a un thème super cool (l'espace), et c'est encore Mario qui se tape un alt. Ils auraient pu donner le costume à Pauline, Yoshi (genre le violet), Daisy, Bowser ou plein d'autres perso cool mais c'est encore Mario.

Je comprends bien qu'il faille aussi attirer le grand public, mais
1- Est-ce que le grand public veut vraiment que des alts de Mario ?
2- Est-ce que c'est le grand public qui a le plus de chance de lâcher des thunes dans le jeu ?

Bref, assez frustré de ces derniers mois.

Le 14 novembre 2021 à 15:43:27 :
Même sentiment de lassitude de mon côté : toujours les mêmes personnages, les mêmes circuits, les mêmes routines jusqu'à plus soif.
Le jeu arrive lentement mais surement vers une fin de cycle.
A voir ce que les producteurs comptent faire : le laisser décliner gentiment et s'éteindre à petit feu, ou le relancer véritablement.
Je crains fort la première hypothèse, surtout que nous venons de passer le 2ème anniversaire sans aucune amélioration. Si le jeu ne se renouvelle pas à la saison des fêtes de fin d'année, il y a de fortes chances pour que je vous quitte.

Je comprends votre frustration sur le fait que Mario obtient énormément de costumes alternatifs, ça va être le 18ème si on compte pas le rare et les 2 Bébé Mario.
Le problème, c'est que dès le début du jeu, les seuls nouveaux personnages que nous avons sont des ultra-rare et de temps à autre des rares.
Pourtant, l'univers de Nintendo est assez riche pour nous rajouter de nouveaux persos comme Kamek ou Carottin mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les nouveaux persos peinent à pointer le bout de leurs nez.

Par exemple, il y a les Broodals, les méchants de Super Mario Odyssey. Même si c'est pas les persos les plus charismatiques, ils iraient très bien avec les Koopalings en commun.

Je pense aussi à Flora Piranha, Reine des Abeilles, Wiggler, Paratroopa, R.O.B. ou encore les personnages des DLC de Mario Kart 8 qui pourraient être rajoutés et qui ont été jouables dans le passé sur un Mario Kart mais aussi les personnages des Mario Party comme Boom Boom ou Goomba.

Peut-être qu'on peut espérer plus tard l'arrivée de personnages totalement inédits comme Papy Champi, Professeur K. Tastroff, les Lumas ou encore les Noki.

-----

En ce qui concerne les courses, c'est la même rengaine que pour les persos. Elles se rajoutent au compte-goutte et ne se renouvellent pas assez.
Pour cette saison de l'espace, ça aurait été cool de voir la Route Arc-en-ciel de la N64 ou de la Wii U. On aurait eu un nouveau circuit en plus dans le jeu au lieu de revoir la Route Arc-en-Ciel de la 3DS qui est arrivée à la deuxième saison de New York.
Je tiens quand même à dire que pour l'instant, aucune course de la Wii U n'est présente sur Mario Kart Tour alors que c'est celles qui sont censés prendre le moins de temps à être proposées vu qu'il n'y a pas de refontes graphiques à faire.

On va voir ce que Nintendo nous propose à l'avenir...

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 20:04:26

Le 15 novembre 2021 à 18:40:17 :

Le 13 novembre 2021 à 21:53:42 :
pas mal la grande théorie dadou :ok:

Le 15 novembre 2021 à 08:01:12 :
Merci Dadou ; c'est top !

On parle de MARIO Kart Tour, il est à comprendre qu'il est LA star du jeu avec ses multiples alt même si je partage votre avis sur la problématique ; pour ma part, j'attends toujours un alt à l'effigie de Donkey Kong :o)).

Une amélioration est grandement attendue et j'ose espérer que Nintendo fera le nécessaire d'ici la fin de l'année, début de l'année au plus tard.

Quel est ta séquence et ton nombre d'actions sur le circuit Toad Diddu ?

Avec un peu de chance, tu peux espérer que le prochain perso de Noël soit Donkey Kong :o)).

Je ne pesterai plus contre Nintendo s'il me fait ce cadeau :rire:.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
15 novembre 2021 à 20:51:13

Le 15 novembre 2021 à 18:40:17 :

Je tiens quand même à dire que pour l'instant, aucune course de la Wii U n'est présente sur Mario Kart Tour alors que c'est celles qui sont censés prendre le moins de temps à être proposées vu qu'il n'y a pas de refontes graphiques à faire.

Je pense que le problème vient de l'antigravité, puisque la mécanique n'existe pas dans MKT et tous les circuits nitro de MK8 sauf Arène d'Exictebike en a :(
D'ailleurs les seuls qui sont dans les 2 jeux sont soit sans antigravité soit repris sous leur forme de base dans MKT (donc sans antigravité)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 10:39:15

Actuellement 2ème après avoir été un temps rétrogradé 4ème hier soir, j'aurai vraiment donné mon maximum cette semaine !

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 11:18:38

Le 16 novembre 2021 à 10:39:15 :
Actuellement 2ème après avoir été un temps rétrogradé 4ème hier soir, j'aurai vraiment donné mon maximum cette semaine !

Bravo Diddu :bravo: ! Il table à combien le premier de ta ligue ?

En ce qui me concerne...

https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637057406-20211116-110648.jpg https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637057419-20211116-110706.jpg

... je vais tâcher de grossir mon score encore un peu sur circuit Toad où je termine ma course avec une double frénésie pièces accompagnée d'une single et sur Vallée Fantôme avec une unique frénésie pièces ; cas échéant, me maintenir en ligue 69 ne me dérange pas :-).

Necronambourg Necronambourg
MP
Niveau 4
16 novembre 2021 à 12:29:52

https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637062337-img-0604.jpg Salutations à la communauté, que je lis depuis longtemps ! Je vous partage mes scores sur cette ligue 62, ce fût trèèèès long avant d'avoir la bonne étoile sur circuit toad SI/A avec double frénésie coin box et frénésie coin. Je vous passe le nombre de tentative, parce que c'est indécent. Par ailleurs, je trouve que les bots sont devenus difficiles à jour. Des éclairs 1 course sur 2, ils vont tellement vite que parfois en un virage ils ont pris 200 mètres :rire: Est-ce nintendo qui a changé quelque chose, ou bien le niveau de la ligue y fait pour quelque chose ? https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637062131-img-0605.jpg

Message édité le 16 novembre 2021 à 12:32:30 par Necronambourg
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 14:11:24

Très joli score, BiggySmall !

Misterb, la marge semble effectivement un peu haute pour le podium dans ta coupe classée.

De mon côté, je me méfie de mes poursuivants, car nous nous tenons dans un mouchoir de poche entre la 2ème et la 7ème place (2000 points d'écart).
Le 1er a 3500 points d'avance, ça me semble difficile de le dépasser, j'ai déjà beaucoup donné.

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 14:51:38

Effectivement, GG à toi BiggySmall :ok:.

Le 16 novembre 2021 à 14:11:24 :>
De mon côté, je me méfie de mes poursuivants, car nous nous tenons dans un mouchoir de poche entre la 2ème et la 7ème place (2000 points d'écart).
Le 1er a 3500 points d'avance, ça me semble difficile de le dépasser, j'ai déjà beaucoup donné.

Difficile surement, mais possible Diddu ; je fais 42.5K avec un stuff moindre que le tien et avec ton équipement, tu peux aller chercher la première place et scorer considérablement :hap:.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 15:42:52

Il faudrait sortir une séquence incroyable du type triple frénésie pièces / boite à pièces pour faire 4000 points de plus.

Necronambourg Necronambourg
MP
Niveau 4
16 novembre 2021 à 16:02:13

Le 16 novembre 2021 à 15:42:52 :
Il faudrait sortir une séquence incroyable du type triple frénésie pièces / boite à pièces pour faire 4000 points de plus.

Et sans te faire démolir par des carapaces vertes qui tombent du ciel !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 16:11:48

Ni la carapace bleue qui t'arrive sur la ligne d'arrivée.
Mon précédent score, avant l'actuel était en terminant 2ème de la course mais en ayant eu une incroyable séquence auparavant.

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 16:30:34

Le 16 novembre 2021 à 15:42:52 :
Il faudrait sortir une séquence incroyable du type triple frénésie pièces / boite à pièces pour faire 4000 points de plus.

Je pense même pas à une triple frénésie même si ça serait le jackpot assuré :coeur: ; une double pièces avec des singles et le stuff incroyable avec lequel tu kartes devraient couvrir le retard que tu as.

Après, question séquences, faut hélas être motivé et persévérer...

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 16:31:42

Le 16 novembre 2021 à 16:11:48 :
Ni la carapace bleue qui t'arrive sur la ligne d'arrivée.

Où une Toadette qui profite d'être aspirée pour te dépasser sur les derniers mètres :rire:.

Fano974 Fano974
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 20:00:51

https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637088993-screenshot-20211116-195457-com-nintendo-zaka.jpg https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637088974-screenshot-20211116-195541-com-nintendo-zaka.jpg
Je me tape encore une ligue dense, cette semaine c'est foutue grrrrr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment