CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion générale

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 481»
Page suivanteFin
jence jence
MP
Niveau 8
02 janvier 2020 à 23:40:09

Le 02 janvier 2020 à 23:29:58 Chouchou44LL a écrit :
Merci,
Bon j'ai vraiment moyen d'améliorer alors, j'ai de meilleur lvl que toi et quand je vois tes scores😳.
Effectivement si tu as moyen de faire des petites vidéos, je prend avec grand plaisirs

Si on peut aider les potos 😉
Run sur Maskass (parfait pour une vidéo, le run pourrit où il ne se passe rien, et où tu loupes le départ turbo car tu lances l'enregistrement 🤣) :

https://youtu.be/IS9Yv38sm44

Mettre en définition max. lors de la lecture.

jence jence
MP
Niveau 8
02 janvier 2020 à 23:42:04

Le 02 janvier 2020 à 23:30:40 Chouchou44LL a écrit :
J'ai pas essayé le double pouces, mais ça a l'air vraiment galère

Le gain est minime pour le temps passé à le maîtriser, je l'avais travaillé car j'étais en F2P jusqu'à début Décembre.
A oublier.

Chouchou44LL Chouchou44LL
MP
Niveau 3
03 janvier 2020 à 00:06:03

Merci pour la video😉
Je ne sais plus qui disait ça sur le forum, mais ce qui serait intéressant, ce serait de voir tes doigts sur l'écran. Car je viens d'essayer et même en bataillant du pouce sur l'écran je n'arrive pas à Declancher les dérapages aussi rapidement!
Allez je réessaye demain

jence jence
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 00:32:34

Le 03 janvier 2020 à 00:06:03 Chouchou44LL a écrit :
Merci pour la video😉
Je ne sais plus qui disait ça sur le forum, mais ce qui serait intéressant, ce serait de voir tes doigts sur l'écran. Car je viens d'essayer et même en bataillant du pouce sur l'écran je n'arrive pas à Declancher les dérapages aussi rapidement!
Allez je réessaye demain

Avec plaisir 😉

Je crois que je vais vraiment faire cette vidéo avec mes doigts, Choca la réclamait aussi.
Je crois que vous confondez vitesse du pouce et le mélange angle/vitesse qui est la clé.
Mon pouce est très calme sur l'écran.

Chouchou44LL Chouchou44LL
MP
Niveau 3
03 janvier 2020 à 08:21:55

👍 Ca serait top!

furetfoufou furetfoufou
MP
Niveau 2
03 janvier 2020 à 09:17:06

Bonjour à tous,
Je voudrais trouver des amis pour Mkt, je joue tous les jours et suis en ligue 32.
Pseudo : megamaniak
Id : 794454450993
Merci beaucoup!

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 09:25:57

Fait, je pense que tu seras le dernier si c’est limité à 50.
Pensez à mettre vos étoiles pour vous reconnaître (xerces et emyp notamment)

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 09:40:41

Jence : Comment tu fais pour répondre à un message partiellement ou integralement? (Lorsque tu veux intégrer quelque chose que quelqu’un a écrit ?

cavavite cavavite
MP
Niveau 4
03 janvier 2020 à 10:53:29

Jence : est-ce que tu appuies sur le bouton tourner avant tes dérapages manuels ?

furetfoufou furetfoufou
MP
Niveau 2
03 janvier 2020 à 11:12:20

Quelqu'un sait si après le niveau 99 l'exp gagnée est stockée et sera redonnée si ils débloquent le niveau max au-delà de 99?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 11:16:00

Le 02 janvier 2020 à 23:40:09 jence a écrit :

Run sur Maskass (parfait pour une vidéo, le run pourrit où il ne se passe rien, et où tu loupes le départ turbo car tu lances l'enregistrement 🤣) :

https://youtu.be/IS9Yv38sm44

Mettre en définition max. lors de la lecture.

Merci pour ta vidéo, je comprends mieux comment vous réussissez d'excellents scores.
Pour ma part, je n'ai pas du tout apprivoisé le mode manuel, je ne trouve vraiment pas ça agréable, je fais n'importe quoi et du coup, des courses minables.

Je joue donc en auto et je lutte tant que je peux, mais je suis donc très loin de vos résultats.

jence jence
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 11:54:22

Le 03 janvier 2020 à 09:40:41 Charly-baby a écrit :
Jence : Comment tu fais pour répondre à un message partiellement ou integralement? (Lorsque tu veux intégrer quelque chose que quelqu’un a écrit ?

J'utilise la version "mobile" du site Charly.
Tu as un lien en bas de page normalement. Check.

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 11:55:09

Diddu : je suis également en automatique car pour l’instant ma méthode et ma tablette ne me permette pas d’être performant en manuel… Mais j’utilise le bouton dérapage…

jence jence
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 11:56:22

Le 03 janvier 2020 à 10:53:29 Cavavite a écrit :
Jence : est-ce que tu appuies sur le bouton tourner avant tes dérapages manuels ?

Non jamais, le bouton tourner sert à repasser en mode auto lorsque que tu es en mode manuel.
D'ailleurs, il est très mal placé car il m'arrive de pourrir des runs en appuyant dessus par inadvertance et couper le combo 😤

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 12:13:04

Et si ce n’est pas la version mobile? 😉😂 car je viens de mettre l’appli mais je ne me souviens plus du mot de passe, ils m’ont adressé un mail de réinitialisation et ils me disent que je suis connecté… j’ai tout éteint et remis et pareil donc tant pis😂😂

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 12:24:55

MaReDioa : Le jeu s'en fout de savoir qui est dans quelle ligue

Moi aussi puisque je suis en ligue Max pour l’instant… (soit 32)
Cependant, pour freezyyyy qui est en 31, mon score et mon pseudo arrive devant lui dans sa ligue, ce qui signifie que je suis dans 2 ligues… le gars que j’ai battu la semaine dernière en ligue 29 doit de nouveau essayer de faire mieux que moi sinon il va perdre les 15 rubis d’écart en les 2 places… pareil pour tout ceux qui seront dernière, ils vont perdre des récompenses alors que je ne suis pas dans leur ligue en réalité et ils vont perdre aussi le bénéfice de pouvoir monter d’une ligue supplémentaire aux moi,s pour les 2 premiers et le 8e s’ils ne passent pas devant moi…
Je pense qu’il y a matière à râler auprès du service consommateur en mettant les 2 screens ou je suis en ligue 32 et 31.
Pour moi, cela ne changera absolument rien… car je ne suis pas impacté pour le coup, mais cela peut arriver dans le temps. Jence avait fini 2 à un moment, il devait monter de 2 ligues, il est monté de 3 du coup je crois, mais il a dû perdre les rubis de différence entre 1 et 2 et ce n’est pas normal…
Actuellement on peut le prouver avec ces 2 screens pour celui qui en aurait besoin…

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 12:29:06

Ils sont en page 37, il y en a même 4 pour ce sujet…

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 16:08:59

Sauf que contrairement à ce que NIntendo a laissé penser, il n'est écrit nulle part qu'on ne joue que contre des joueurs de notre ligue.

Du coup, cela peut désavantager ceux qui sont légèrement moins bien classés par rapport à ceux qui sont en ligue max, car leurs chances d'être bien classés qui devraient être un peu plus élevées ne le sont en réalité pas. Ils bataillent de la même manière que ceux qui sont en ligue 32, alors qu'ils auraient logiquement être dans une ligue au niveau moins élevée.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 16:09:51

Et pour ceux qui veulent m'ajouter : 989544081067

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
03 janvier 2020 à 16:56:13

Bonne année 2020 et surtout bonne santé à tous! :)
ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum.
Pas mal de choses à dire donc je ferai plusieurs posts pour éviter un long pavé.
Dernière semaine de 2019 pourrie avec de la crève et en plus pour couronner le tout je n'ai pas fini 1er de ma ligue pour la première fois!
J'ai encore du mal à le digérer, ça fait bizarre. Le 1er, un Jap, était trop loin pour moi sur cette ligue avec presque 51k. J'ai tout fait pour finir au moins 2ème mais rien à faire je n'ai pas réussi à améliorer mon score sur la Route Arc-en-ciel notamment, et je me fais battre pour 550 points, dégoûté. Les autres concurrents étaient loin derrière en plus.
Bon étant en ligue 30 maintenant j'ai au moins débloqué les défis standards 2-5 ce qui m'a permis de récupérer un paquet de rubis, et me permettra d'en obtenir d'autres d'ici la fin de la saison.

https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578066843-screenshot-20200101-062809-1.jpg

A Jence: ne me dis pas que tu n'as pas récupéré les 6 cartes ultra rares de ton tuyau des fêtes? Ce serait vraiment dommage vu qu'il y avait une solution pour les avoir sans rien payer ou presque...

Message édité le 03 janvier 2020 à 16:56:45 par SaintSquall
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 481»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment