CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion générale

DébutPage précedente
«1  ... 380381382383384385386387388389390  ... 481»
Page suivanteFin
misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 21:18:12

Le 22 septembre 2021 à 21:02:17 :
J'ajoute que mon Mario de métal et ma Peach d'or rose sont eux aussi au niveau 7, de même que mon aile Swooper....

Notre portefeuille ne peut en être que comblé :ok:.

djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 21:29:49

Par contre funky Kong ils ont oublié qu'ils l'ont mis en boutique de ligue il y a 3 semaines ? :hum:

Son objet amélioré c'est quoi, lancer une 3eme banane droit devant pour être sûr de rouler dessus ? :rire:

LeRatelVexe13 LeRatelVexe13
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 21:32:11

bon après une longue journée, je suis vraiment deg... tout ces mois d'économies, tout ça pour des tuyaux avec littéralement les PIRES pilotes du jeu (sauf 1 ou 2 genre luigi peintre). en plus tous les articles qu'on peut avoir datent essentiellement du début du jeu, les articles que tout le monde a quoi... y a qu'à voir la boutique d'évènement pièce, mario métal, pecho d'or rose, les kart, les ailes, qui ne les a pas sérieux ? non franchement ça m'a un peu dégouté du jeu... alors oui on est gâté concernant le nombre d'articles UR obtenable, mais franchement vu la gueule des trucs, ça passera quoi. je demandais pas une sélection des meilleurs pilotes du jeu à prix réduit évidemment, mais quelque chose d'un peu meilleur quoi

4wolfgangdu44 4wolfgangdu44
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 22:58:10

bon, ben une aile supplémentaire grace a la boutique de ligue :hap:

par contre, je crois que ca va etre la première fois que je vais économiser mes rubis pour une saison anniversaire, les tuyaux n'ont pas l'air fous :(

edit: bien nintendaube qui pisse littéralement a laggle des F2P? :rire:

Message édité le 22 septembre 2021 à 23:01:06 par 4wolfgangdu44
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 09:02:17

Le 22 septembre 2021 à 21:18:12 :

Le 22 septembre 2021 à 21:02:17 :
J'ajoute que mon Mario de métal et ma Peach d'or rose sont eux aussi au niveau 7, de même que mon aile Swooper....

Notre portefeuille ne peut en être que comblé :ok:.

J'ai monté la majorité de mes pilotes, karts et ailes de rang ordinaires et rares au niveau 7 grâce aux tickets obtenus régulièrement depuis le début du jeu.

Ce qui fait que j'ai actuellement au minimum un ticket UR en boutique quotidienne, parfois deux.
Je me suis fait plaisir depuis une bonne quinzaine de jours, et à ce rythme, je suis descendu de plus de 200 000 pièces en réserve à à peine 30 000.

Bon, c'est sûr que mon stock de tickets est désormais bien agréable, mais je suis pas loin d'être fauché !

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 09:22:45

Le 23 septembre 2021 à 09:02:17 :

Le 22 septembre 2021 à 21:18:12 :

Le 22 septembre 2021 à 21:02:17 :
J'ajoute que mon Mario de métal et ma Peach d'or rose sont eux aussi au niveau 7, de même que mon aile Swooper....

Notre portefeuille ne peut en être que comblé :ok:.

J'ai monté la majorité de mes pilotes, karts et ailes de rang ordinaires et rares au niveau 7 grâce aux tickets obtenus régulièrement depuis le début du jeu.

Ce qui fait que j'ai actuellement au minimum un ticket UR en boutique quotidienne, parfois deux.
Je me suis fait plaisir depuis une bonne quinzaine de jours, et à ce rythme, je suis descendu de plus de 200 000 pièces en réserve à à peine 30 000.

Bon, c'est sûr que mon stock de tickets est désormais bien agréable, mais je suis pas loin d'être fauché !

C'est super et je comprends !

J'ai encore un petit bout de chemin mais très régulièrement aussi, j'obtiens des tickets UR en boutique et rien que la saison dernière, j'en ai acheté 6 pour mes pilotes et récupère toujours les tickets de points de base et les derniers articles communs qui me restent pour les faire passer au niveau 7.

A la mi-août, j'étais à plus de 160'000 pièces et je suis retombé à un peu moins de 50'000 à la fin de la saison pour remonter à 80'531 à ce jour et 35 tickets de ruée vers l'or dans le besoin que je stocke depuis un bon moment.

C'est que les pièces partent super vite aussi...

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 09:45:26

Le 22 septembre 2021 à 21:29:49 :
Par contre funky Kong ils ont oublié qu'ils l'ont mis en boutique de ligue il y a 3 semaines ? :hum:

C'est un pilote qui ne m'intéresse guère, tant il ne m'est pas utile...

Son objet amélioré c'est quoi, lancer une 3eme banane droit devant pour être sûr de rouler dessus ? :rire:

... et tant sa spécialité est une calamité sans nom :rire2:.

Le 22 septembre 2021 à 21:32:11 :
bon après une longue journée, je suis vraiment deg... tout ces mois d'économies, tout ça pour des tuyaux avec littéralement les PIRES pilotes du jeu (sauf 1 ou 2 genre luigi peintre). en plus tous les articles qu'on peut avoir datent essentiellement du début du jeu, les articles que tout le monde a quoi... y a qu'à voir la boutique d'évènement pièce, mario métal, pecho d'or rose, les kart, les ailes, qui ne les a pas sérieux ? non franchement ça m'a un peu dégouté du jeu... alors oui on est gâté concernant le nombre d'articles UR obtenable, mais franchement vu la gueule des trucs, ça passera quoi. je demandais pas une sélection des meilleurs pilotes du jeu à prix réduit évidemment, mais quelque chose d'un peu meilleur quoi

Je te rejoins sur ton commentaire ; je m'attendais à quelque chose de plus grand pour fêter les deux ans du jeu. Alors oui la boutique est sympa, enrichir son stuff et son porte-monnaie aussi, retrouver les anciennes villes est agréable, je ne crache pas dessus, mais les tuyaux ne sont vraiment pas à la hauteur de cet événement :non:.

On aurait dû plus ou moins s'en douter ; le premier anniversaire n'était, sauf erreur, déjà pas très remarquable :siffle:.

djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 10:06:11

C'est pas faute de vous l'avoir rappelé :p)

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 10:19:31

J'ai refais un tir de 10 et j'ai eu le kart UR turbo pousse pousse et l'aile UR chevalet, 2 nouveautés !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 11:05:04

De mémoire, c'était dans les semaines suivantes les bons tuyaux, remplis de perso en or.

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 11:21:23

Le 23 septembre 2021 à 11:05:04 :
De mémoire, c'était dans les semaines suivantes les bons tuyaux, remplis de perso en or.

Avec les tuyaux intermédiaires de 50 déjà à disposition cette semaine, je doute fortement qu'on en ait un ce dimanche et les tuyaux de la semaine prochaine ne sont pas oufissimes non plus.

Ael_ Ael_
MP
Niveau 3
23 septembre 2021 à 14:26:46

Je reste league 52 moi avec une cinquième place. Surtout, grâce à Diddu et ses encouragements, je me suis accroché pour les 600k sur la saison, et je les ai obtenu :) J'ai claqué pas mal de ticket gris et doré, mais mon bébé luidgi lvl7 m'a bien aidé à scorer sur son manoir.

Par contre, j'ai toujours pas réussi à valider la carapace bleue, je n'ai qu'une fois le champi en me prenant la carapace, et je l'a utilisé torp tôt :/

Par contre, les tuyaux sont vraiment pas folichons, je pense que je vais plutôt garder mes rubis pour un nouveau perso genre un Kamek ou un mario smocking.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 20:58:44

Avec plaisir Ael !
L'enjeu des 600 000 points en vaut la chandelle :ok:

LeRatelVexe13 LeRatelVexe13
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 21:10:43

Le 23 septembre 2021 à 14:26:46 :
Je reste league 52 moi avec une cinquième place. Surtout, grâce à Diddu et ses encouragements, je me suis accroché pour les 600k sur la saison, et je les ai obtenu :) J'ai claqué pas mal de ticket gris et doré, mais mon bébé luidgi lvl7 m'a bien aidé à scorer sur son manoir.

Par contre, j'ai toujours pas réussi à valider la carapace bleue, je n'ai qu'une fois le champi en me prenant la carapace, et je l'a utilisé torp tôt :/

Par contre, les tuyaux sont vraiment pas folichons, je pense que je vais plutôt garder mes rubis pour un nouveau perso genre un Kamek ou un mario smocking.

pour la carapace bleue c'est facile mais en même temps dur ! il faut utiliser le champignon quand la carapace commence à se jeter sur toi. ça c'est facile, mais ce qui est dur c'est de gérer la panique ! car tu t'y attends pas et tu dois garder ton sang froid, ne pas utiliser le champignon trop tôt !

Ael_ Ael_
MP
Niveau 3
24 septembre 2021 à 11:24:44

Le 23 septembre 2021 à 20:58:44 :
Avec plaisir Ael !
L'enjeu des 600 000 points en vaut la chandelle :ok:

Une fois avoir fait toutes les courses normalement, j'étais à peine à 550k. D'habitude, je me dis que c'est mort et je me concentre sur la league (avec souvent peu de succès); là je suis allé gratter un peu partout et au final les 600 large.
Par contre, vu mon temps de jeu, pas possible de mener la bataille de la league, celle du pvp, celle de la carapace bleu et celle des 600k en même temps :/

Le plus dur dans le défi carapace bleu c'est d'avoir un champi et recevoir une carapace bleue !
Je fais une course normale pour scorer => bim carapace bleu quand j'ai pas de champi
Je fais une course en conservant un champi => pas de carapace bleu mais des rouges dans la tronche

J'ai tenté en 100cm3 pour être sûr de la première place, mais pas de bleue en vue (mais c'est peut-être pas de chance).

Valkyos Valkyos
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 12:18:37

Bonjour ici :o))

Je reviens 1 an et demi plus tard, j'aurai quelques questions pour vous s'il vous plaît :-)

1. Est-ce qu'on a toujours l'impression que le classement de ligue est contre des bots ?
2. Je jouais et joue encore en portrait, je penche pour m'aider à tourner et je fais bien sûr des virages avec le doigt, est-ce qu'il y a une meilleure façon de jouer ? :hap:
3. Pour gagner des points, vaut-il mieux avoir un kart à 330 points niveau 2 ou un kart à 400 points niveau 1 par exemple ?
4. J'ai pris le Pass Or, est-ce mieux de jouer en 200cc pour aller vite et enchaîner les figures et autres ? ou est-ce que en 150cc le temps de combo est rallongé exprès pour contrebalancer ?

Je trouve top les pièces vertes, ça apporte pas mal de bons achats à faire !

Merci pour vos réponses :coeur:

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 15:41:22

Bon retour,

1/Oui : quand tu joues la ligue, les scores devant toi augmentent, pas ceux sous le tien. Ils augmentent aussi toujours la nuit du mardi au mercredi, notamment si t'es 3ème ou 5ème.

Tout est algorithmique dans MKT, sauf le multijoueur, plombé par la mauvaise qualité du online Nintendo, y a qu'en jouant en local qu'il est agréable.

2/Il faut activer le gyroscope dans les options du jeu, pour tourner en penchant le téléphone; la meilleure façon de tourner est en gardant le combo, au mieux grâce aux flammes roses des ultras mini turbos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632491045-f6fc96391243231a01d583d204c1d392.jpg

3/400 points, vu que les points font partie du score

4/Le temps de combo n'est pas différent, il dépend seulement du niveau de ton pilote/kart/aile (il est plus long au niveau 7). Quand j'avais le pass or, le 200cc perturbait certains sauts, trop longs, les circuits sont construits pour le 150cc.

Oui, on peut même avoir des nouveautés, contre 50 ou cent pièces vertes :ok:

Message édité le 24 septembre 2021 à 15:44:21 par AraneaH
DadouMKT DadouMKT
MP
Niveau 4
24 septembre 2021 à 17:52:09

Je viens de voir le Nintendo Direct et dedans, il y a une présentation du film d'animation qui sortira en 2022. Et dedans, il y avait les emblèmes des personnages associés aux acteurs, dont un qui est arrivé il y a pas longtemps sur le jeu : Kamek.
Et à ses côtés, il y avait l'emblème de Cranky Kong ainsi que celui de Spike. Pensez-vous que ces deux personnages peuvent être dans Mario Kart Tour prochainement ?

P.S : Je poste pas souvent de messages par peur de vous déranger mais en tout cas, vous allez l'air tous sympa et j'ai certains d'entre vous dans ma liste d'amis et c'est un vrai plaisir d'essayer de faire de meilleurs scores que vous (même si c'est jamais arrivé en coupe classé :rire:).

J'ai quelques places qui se sont libérées donc si ça vous intéresse, je vous laisse mon code : 4248 2493 4977.

Et à bientôt sur les pistes :ok:.
Dadou.

Valkyos Valkyos
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 18:18:38

Le 24 septembre 2021 à 15:41:22 :
Bon retour,

1/Oui : quand tu joues la ligue, les scores devant toi augmentent, pas ceux sous le tien. Ils augmentent aussi toujours la nuit du mardi au mercredi, notamment si t'es 3ème ou 5ème.

Tout est algorithmique dans MKT, sauf le multijoueur, plombé par la mauvaise qualité du online Nintendo, y a qu'en jouant en local qu'il est agréable.

2/Il faut activer le gyroscope dans les options du jeu, pour tourner en penchant le téléphone; la meilleure façon de tourner est en gardant le combo, au mieux grâce aux flammes roses des ultras mini turbos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632491045-f6fc96391243231a01d583d204c1d392.jpg

3/400 points, vu que les points font partie du score

4/Le temps de combo n'est pas différent, il dépend seulement du niveau de ton pilote/kart/aile (il est plus long au niveau 7). Quand j'avais le pass or, le 200cc perturbait certains sauts, trop longs, les circuits sont construits pour le 150cc.

Oui, on peut même avoir des nouveautés, contre 50 ou cent pièces vertes :ok:

Ok merci pour tes réponses :-)

misterb14 misterb14
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 18:56:32

Le 24 septembre 2021 à 17:52:09 :
Je viens de voir le Nintendo Direct et dedans, il y a une présentation du film d'animation qui sortira en 2022. Et dedans, il y avait les emblèmes des personnages associés aux acteurs, dont un qui est arrivé il y a pas longtemps sur le jeu : Kamek.
Et à ses côtés, il y avait l'emblème de Cranky Kong ainsi que celui de Spike. Pensez-vous que ces deux personnages peuvent être dans Mario Kart Tour prochainement ?

Ça serait plus que sympa que de les intégrer ; les skins des pilotes existants sont cools, mais l'ajout de nouveaux personnages est toujours la bienvenue, la preuve en est avec Kamek :oui:.

P.S : Je poste pas souvent de messages par peur de vous déranger mais en tout cas, vous allez l'air tous sympa et j'ai certains d'entre vous dans ma liste d'amis et c'est un vrai plaisir d'essayer de faire de meilleurs scores que vous (même si c'est jamais arrivé en coupe classé :rire:).

On a pas que l'air... on a la chanson qui va avec :-))) et tu ne déranges absolument pas ; on échange et on s'entraide dans la joie et la bonne humeur et tu interagis dans le forum qui reste public, ouvert à tous et avec les gens qui le compose quand bon te semble :-).

J'ai quelques places qui se sont libérées donc si ça vous intéresse, je vous laisse mon code : 4248 2493 4977.

Ma liste d'amis est actuellement pleine et ne pourrai hélas pas pour ma part y donner suite, désolé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment