CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite technique pour les ligues

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 07:32:47

Oui, ça se limite à quelques milliers de joueurs, en majorité les YouTubeurs du classement mondial ou pas, ceux qui font des milliers de vues, YouTube monétise à partir de mille abonnés et surtout 4000 heures de visionnage https://support.google.com/youtube/answer/72851

Si MKT rapporte dix mille euros sur YT, pourquoi ne pas les investir dans le jeu pour avoir plus d'abonnés et générer plus de profit ?

Toutes les boîtes commencent comme ça, Jeff Bezos pendant vingt ans a investi dans Amazon tous les profits, maintenant il a 💯 milliards d'euros et se fait plaisir :hap:

spiritmind spiritmind
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 18:52:28

Cette astuce fonctionne toujours depuis les dernières MAJ? ( sans passe or)

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 14:43:20

Toujours :oui:

Peu importe le score en fait, c'est le fonctionnement des ligues :

Premier run sur les trois coupes en ligue = un score.

Qu'on l'améliore ou pas, le niveau des bots en ligue simule une progression sur une semaine :

Il y a 8 fois sur 10 un concurrent qui passe devant nous, surtout sans améliorer, avec forcément un meilleur stuff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604670121-screenshot-20201106-144153-com-nintendo-zaka.jpg que toi, notamment avec tous les derniers pilotes des packs, pour les vendre, et ça marche pour le jeu Nintendo le plus rentable de leur histoire centenaire :ok:

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 14:45:49

Avec le stuff en image un joueur humain aurait 50 000 au moins.

La preuve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604670318-screenshot-20201106-144510-com-nintendo-zaka.jpg

Surtout un joueur avec déjà 445k au total.

spiritmind spiritmind
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 05:49:56

Ok, merci car depuis la Ligue 37 je ne fait que descendre, vu mon maigre équipement sans pass or...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 14:12:51

Jouer la ligue en cours seulement le mardi après-midi, la base de progression de ligue.

Même pas besoin de la jouer avant le mardi a-m en fait, car si on le fait les scores augmentent, le mieux et je le ferai demain, est de ne pas jouer la coupe classée jusqu'au mardi après-midi.

Là pour changer je l'ai jouée avant maintenant du coup les trois 1ers bots ont 25k d'avance sur moi, impossible de les remonter, simple stagnation :-(

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 15:05:22

On est d'accord leur système de Ligue est bidon, tout est fait pour qu'on achete encore et encore pour avoir le meilleur stuff pour les depasser

spiritmind spiritmind
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 02:30:13

Est il possible de savoir, a l'avance, qu'elle sera la Coupe classée de la deuxième semaine ?

2wolfgangdu44 2wolfgangdu44
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 09:59:14

Le 02 décembre 2020 à 02:30:13 spiritmind a écrit :
Est il possible de savoir, a l'avance, qu'elle sera la Coupe classée de la deuxième semaine ?

non, mais par des suppositions. je pense que ce sera la coupe harmonie, il y a des persos qui seront proposés dans de prochains tuyaux je pense :(

spiritmind spiritmind
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 21:06:15

Ok, merci 🙂
Dernière question, le premier run des courses de la Ligue,le faite d'utiliser les plus petit level des perso, kart, aile pour faire un petit score, change t'il quelque chose sur les adversaires que l'on va nous imposer dans le classement de la Ligue?

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
21 septembre 2022 à 11:27:25

Oui.

Le plus simple, que pratiquement personne (de mes 50 amis en jeu) fait pourtant, alors même que le système de jeu le montre, est de ne tout simplement pas jouer la ligue jusqu'au lundi ou mardi.

Et encore, la saison début septembre je joue lundi, passe de 12ème à premier, mardi soir aussi, et mercredi matin 2ème :(

Donc le mieux est de jouer la ligue seulement le mardi, mais si le premier a un gros score, c'est risqué.

Nintendo montre ça avec le circuit du jour, au début de chaque saison, c'est le 4ème circuit, le premier de la seconde coupe, pour bien montrer qu'il faut pas la faire les premiers jours !

Et c'est pareil pour la ligue de seconde semaine, en fait le circuit du jour n'est jamais un circuit de ligue, tout simplement.

CooIman59 CooIman59
MP
Niveau 6
26 octobre 2022 à 06:27:47

La technique ultime est de jouer la ligue à 4-5h du mat vu qu'à 7h (6h en heure d'hiver, dès dimanche 30 prochain) c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666757361-screenshot-20221026-041922-com-nintendo-zaka.jpg

Mais faut aimer se réveiller tôt !

ortk ortk
MP
Niveau 9
05 novembre 2022 à 10:56:52

Pour la course de cette semaine, le 1er de ma ligue a claqué un score très haut dès mercredi midi. Il n’a plus bougé depuis. 47000 alors que le reste de la ligue tourne à 33000. Ça va être dur d’aller le chercher. Dans le détail, sur le 1er circuit, il claque le double du score de tout le monde.

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
31 janvier 2023 à 12:05:06

Oui, ça arrive parfois, de ne plus pouvoir lutter, ou le pire, de se faire baiser dans la nuit (premier vers minuit, mais plus à 7h :().

Hier un est monté premier mais je lui ai remis près de 1000 points https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675162972-screenshot-20230131-120235-com-nintendo-zaka.jpg et je voulais pas regarder, car rien que le fait d'aller sur le classement de la coupe classée fait augmenter les autres scores, au niveau de l'algorithme du jeu :

Le plus simple est d'aller le moins souvent possible sur la coupe classée, normalement, sans ce topic quoi, je n'y serais pas retourné avant demain matin 7h, à moins de repasser second avant :question:

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
27 décembre 2023 à 13:18:23

Même en sachant la technique depuis la sortie du jeu, c'est pas forcément évident, en jouant sans réfléchir car écoutant de la musique en même temps, j'ai enchaîné les coupes 2 et 3 :( de la saison du nouvel an https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/3/1703679257-screenshot-2023-12-27-12-12-59-843-com-nintendo-zaka.jpg ce qui veut donc dire descente de ligue 〽️ début 2024 :snif:

D'habitude je joue les coupes 2 et 4, depuis septembre 2019, comme quoi, même les habitudes demandent un minimum de réflexion, car en mode sans réfléchir, on enchaîne les coupes, ligue ou pas...

vive_link2 vive_link2
MP
Niveau 19
08 janvier 2024 à 14:40:28

Attends mais nos adversaires dans les ligues sont des bots ??
C'est avéré et prouvé ca ? J'ai toujours cru qu'on jouait contre des vrais joueurs de notre niveau :(
Je testerai cette technique à la prochaine saison mais j'aimerais bien avoir l'explication sur le fonctionnement des ligues

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
10 janvier 2024 à 06:14:32

Les adversaires des courses sont des IA (https://www.reddit.com/r/MarioKartTour/comments/brpaik/are_we_racing_against_bots/) qui jouent toutes en dérapage automatique et avec des faux pseudos, et pour les scores des ligues d'après le lien Reddit aussi, et surtout, t'as dû remarquer que souvent, ton classement ne change pas pendant plusieurs jours, puis dès que tu joues un seul circuit classé, hop, tour de magie, un adversaire moins bon que toi se met à te dépasser, en quelques minutes à peine !

Si c'étaient des scores d'autres joueurs, les changements de classement seraient pas aussi rapides.

Ce qui est sûr c'est qu'au lancement du jeu Nintendo utilisait des bots pour défier les autres joueurs, apparemment ils les ont gardés...

vive_link2 vive_link2
MP
Niveau 19
11 janvier 2024 à 13:52:57

Pour les courses ca oui je savais et je l'avais remarqué dès que j'ai commencé à jouer.

Mais les ligues je pensais que c'était vraiment les scores de joueurs réels !
Je n'ai pas vraiment observé ce que tu décris parce que j'ai tendance à faire les coupes dans l'ordre, donc je fais la première coupe classée dès le premier jour en général.
Sur cette saison je vais essayer de jouer les coupes classées que à partir du lundi ou du mardi pour voir si ca m'aide vraiment à atteindre plus facilement la première place :-)

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
12 janvier 2024 à 03:55:09

Oui ça aide, comme le montre le topic, sur ça, et dans mes amis en général une douzaine attendent le mardi, comme là, treize https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/5/1705027920-screenshot-2024-01-12-02-51-16-329-com-nintendo-zaka.jpg dont Gaguy, le meilleur (ligue + niveau + badges.

En attendant le dimanche, normalement ça suffit, du coup je les fais chaque dimanche matin, sauf la semaine dernière où j'ai fait comme toi (la troisième coupe en troisième circuit) donc arrivé au mercredi de mi-saison 1er un jour et 3ème le reste de la semaine, même en jouant la ligue le mardi matin, une heure avant le changement de saison.

vive_link2 vive_link2
MP
Niveau 19
12 janvier 2024 à 09:48:29

Ok merci pour tes explications, même si là apparemment il a quand même fait une course classée le Gaguy :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer