CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Kart Tour : le topic des raccourcis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fizzrocks fizzrocks
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 15:05:28

:salut:

Je me présente rapidement ! Moi c'est fizzrocks, pour ceux qui ne me connaissent pas (un paquet de gens) j'avais déjà fait un passage l'année dernière en tant que CM. Je suis de retour cette année pour un petit temps en tant que rédacteur soluce, et serai amené à m'occuper des guides et astuces de certains titres, dont MKT actuellement.

Je crée ce topic en vue d'une news sur les raccourcis qu'on pourrait trouver dans les circuits :fier:

Je posterai le lien une fois la news publiée qui redirigera directement sur ce topic. :hap:

Du coup, je vous invite à partager vos meilleurs raccourcis :play:

Les contributions vidéo non répertoriées ou originales pourront être choisies pour paraître dans les mises à jour de l'article et leurs auteurs seront crédités s'ils le désirent :oui:

Bonne journée ! :content:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
15 octobre 2019 à 15:10:09

Topic qui peut être utile. :oui:
Salut. :hap:

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 15:31:12

Salut :noel:
Qu'est ce qu'on appelle raccourci ?
Parce que dans ce MK c'est beaucoup de chemins "annexes" mais qui ne sont pas forcément des raccourcis, tout demain de l'item, du kart etc. :fou:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
15 octobre 2019 à 15:55:37

Le + évident:

Course Yoshi: dans le sens "normal, avant le 3ème virage (long virage sur la droite), possibllité de passer à tout droit à travers les plantes Piranha en carton grâce à un champignon ou tout objet de boost. Possibilité même de le passer sans boost en 200cc si l'une des plantes Piranha est manquante (après impact d'une carapace verte par exemple).

fizzrocks fizzrocks
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 16:03:07

Le 15 octobre 2019 à 15:31:12 noofloode a écrit :
Salut :noel:
Qu'est ce qu'on appelle raccourci ?
Parce que dans ce MK c'est beaucoup de chemins "annexes" mais qui ne sont pas forcément des raccourcis, tout demain de l'item, du kart etc. :fou:

En gros, quand je parle de raccourci, c'est vraiment au sens large du terme, soit tout ce qui pourra faire gagner du temps au moment d'une course :hap:

Effectivement, certains raccourcis n'en sont pas vraiment, et c'est là que c'est intéressant de faire le point :oui:

El-diablo246 El-diablo246
MP
Niveau 3
15 octobre 2019 à 16:12:55

Sur Mont éboulis pas en SI.
A l'arrivée en planeur descendre en planeur pour raser le sol puis remonter fortement afin de planer plus loin et de ne pas faire le virage.
Galere a faire mais pratique quand on sait le faire.
Trouvable sur yt si vous voulez voir

fizzrocks fizzrocks
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 21:31:21

Le 15 octobre 2019 à 16:12:55 El-diablo246 a écrit :
Sur Mont éboulis pas en SI.
A l'arrivée en planeur descendre en planeur pour raser le sol puis remonter fortement afin de planer plus loin et de ne pas faire le virage.
Galere a faire mais pratique quand on sait le faire.
Trouvable sur yt si vous voulez voir

Je vais tenter ça :hap:

[Chocapik] [Chocapik]
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 21:56:11

Bon topik 👍

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 23:27:27

Cimer :noel:

americanpie1 americanpie1
MP
Niveau 27
16 octobre 2019 à 00:54:42

Yo, Circuit Mario 2 (coupe Lakitu) à la fin y a un tremplin accélérateur qui te fait planer, ba quand tu planes tu peux aller sur la gauche et atterrir sur les muret colorés dans le sable, qui paraissent inaccessible au premiers abords, ça te permet de gagner du temps et en plus tu repars en planant après

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 03:09:20

Si j'ai le courage je ferai une vidéo pour chaque map que je posterai sur Twitter. Ayant poncé la licence MK je connais tous les raccourcis du jeu. Mais ça fait 3 semaines que je me dis ça et mon temps libre est assez court :noel:

fizzrocks fizzrocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 10:36:44

Le 16 octobre 2019 à 00:54:42 AmericanPie1 a écrit :
Yo, Circuit Mario 2 (coupe Lakitu) à la fin y a un tremplin accélérateur qui te fait planer, ba quand tu planes tu peux aller sur la gauche et atterrir sur les muret colorés dans le sable, qui paraissent inaccessible au premiers abords, ça te permet de gagner du temps et en plus tu repars en planant après

Déjà proposée sur la news :oui:

Le 16 octobre 2019 à 03:09:20 DT_LINK a écrit :
Si j'ai le courage je ferai une vidéo pour chaque map que je posterai sur Twitter. Ayant poncé la licence MK je connais tous les raccourcis du jeu. Mais ça fait 3 semaines que je me dis ça et mon temps libre est assez court :noel:

Si jamais tu tiens à paraître dans l'article avec ta vidéo, tiens-moi au courant :hap:

Le 15 octobre 2019 à 23:27:27 MEW-two a écrit :
Cimer :noel:

:noel:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:20:05

Je me suis mal exprimé. Ça sera plutôt une vidéo/un tweet par "circuit" où y'a des raccourcis intéressants, donc beaucoup de vidéos espacées dans le temps en fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment