Le 03 octobre 2019 à 20:52:50 dsk5555 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 20:10:13 FordCoppola a écrit :
300 piece + 800 avec rué vers l'or ca va
c'est un F2P faut pas l'oublier hein
Si tu veux, le free to play c’est terminé. Si tu n’est pas permissive dans le loot au début, tu va galère. Là nintendo leur yeux brille avec les abonnements mais d’ici une semaine, avec le nombre de rétractation, il vont ce faire hara-kiri
Non au contraire, le loot initial apporte surtout au début, de fait au plus on jouera et au plus les niveaux s'équilibreront, du fait qu'on finira par avoir un pilote, un kart et une aile pour à peu près chaque course, et que les points de base et niveaux d'xp sont de plus en plus lents à être obtenus à mesure qu'on progresse.
T'inquiète pour Nintendo, ils ne comptent absolument pas sur les abonnements des néo-joueurs, en comparaison ce sont de loin les achats de rubis qui rapportent. D'ailleurs sur le pass or pour l'instant personne n'a déboursé un centime. Ca les a pas empêchés d'empocher 12,7 millions de dollars en 1 semaine, rien qu'avec les rubis et packs.
En conjecturant on peut donc imaginer que Nintendo va générer à peu près autant de revenus avec MK Tour en 1 mois qu'avec Zelda BOTW pendant toute la première année, et ce pour un coût de développement dérisoire en comparaison. En résumé, c'est le jackpot assuré, même si le succès s'avère être de courte durée, ce dont je doute très personnellement.
Le hara-kiri attendra ... 
Pour la limite de pièces, perso elle me dérange pas, mais 500 par jour je cracherais pas dessus, c'est sûr.
Mais faut arrêter avec les pétitions à la con, quoi. A une époque on faisait des pétitions pour des trucs importants, c'était un instrument de la démocratie. Aujourd'hui c'est juste devenu le moyen de l'expression de ... Je vais pas finir cette phrase, je trouve rien qui ne soit pas désobligent.
Message édité le 03 octobre 2019 à 22:35:41 par Mixouille