CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème d'installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Filsnat31 Filsnat31
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 18:29:05

Bonjour tous le monde,

En ces temps de confinement, j'ai décidé de me payer une tranche de nostalgie et de commander Alerte Rouge 2. J'ai bien reçu ma boite avec les 2 CD (une édition "Mindscape" visiblement, les CD ne ressemblent pas aux originaux que j'avais quand j'étais gosse).

Je rentre le CD, je lance l'Autorun, ce qui affiche la page d'installation, mais après avoir cliqué sur "Installer" plus rien ne se passe...

Et là je viens vers vous parce que je suis désespéré : j'ai fouillé les forums (ici comme ailleurs), les tutos en vidéos, les supports techniques et je n'arrive absolument pas à ne serait-ce que commencer à régler le problème.
J'ai essayé de changer le mode compatibilité pour des versions antérieures de Windows (je suis sous Windows 10), de DL des patchs, de transférer les fichiers depuis le CD sur mon ordi, rien n'y fait.

Je sais que plusieurs tutos parlent de faire marcher le jeu sous Windows 10 mais de ce que j'ai vu c'est soit pour lancer le jeu (et j'en suis pas là), soit pour installer une version piratée (ce qui est un peu dommage après avoir payé le jeu).

Bref, si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient me venir en aide, je serais extrêmement reconnaissant !

J'aimerais bien tout faire fondre moi aussi.

Alio_aquillona Alio_aquillona
MP
Niveau 1
20 juillet 2020 à 20:10:57

Bonsoir, le peux que je peux dire c'est que des mise a jour on bloqué les vieux jeux CD. depuis quelques temps tout les command and conquers CD ne fonctionne plus.
maintenant nous sommes a l’ère du téléchargement et les CD sont inutilisable sans passer par un plateforme en ligne.
Je suis désoler de te le dire mais j'ai essayer plein de chose pour faire fonctionner tout mes vieux jeux mais sauf si tu peux les repasser par une plateforme comme steam ou autre ça ne fonctionne plus.

Y_a_pl1_2_virus Y_a_pl1_2_virus
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 12:45:10

T'as un soucis de compatibilité.
En gros, sous windows 10 pas mal de choses on changé et il ne sait pas comment lancer les executables prevus pour les anciens windows.
C'est pas une histoire de mise a jour qui bloque les vieux jeux, c'est que le systeme pour faire le paralelle, il est a l'anglais et le CD au latin ancien.
T'as des manip pour permetre de faire tourner les jeux.
Mais c'est soit bancal soit tres relou a faire.
Moi perso j'ai crée une machine virtuelle sous XP et j'ai installer le jeu dessus lol.

pgmdom41 pgmdom41
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 23:46:56

télécgarger alerte rouge 2 sur abandonware france la version installation automatique marche nickel sur windows11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment